Souris tremblante

Le
meta
Bonjour,

Sur mon portable affligé de Windows 7, le curseur de la souris est pris
régulièrement de folie, il se met à trembler et devient ingérable. Cela se
produit tous les jours. Bonjour pour trouver un driver à réinstaller dans
ces maudits CD de recovery.

Je pensais que le problème pouvait venir d'une mauvaise manip de ma part ou
d'un virus, mais cela s'est produit une fois au boulot. D'où ma question:
ceci est-il un problème connu et identifié de W7 ?
Delta Ophiuchus
Le #24791442
*Bonjour Delta Ophiuchus*, qui a écrit le 17/09/2012 16:58 :

*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 14:34 :

Delta Ophiuchus a whateslé :
*Bonjour Haricot Mashy-Ass*, qui a écrit le 17/09/2012 12:14 :

meta a whateslé :
Merci à tous pour le concentré impressionnant de méchanceté que j'ai
pu rencontrer dans les réponses. Non que je ne sois pas habituée de ce
genre de choses depuis le temps que je traine sur les newsgroups, mais
ici cela mérite particulièrement d'être souligné. Encore une fois la
testostérone a parlé au détriment de la courtoisie. Je ne doute pas
que vous soyez très satisfaits de vous-mêmes et même je l'espère parce
qu'à ce moment là se faire insulter par de parfaits abrutis est comme
on le dit, un compliment. Vous pouvez continuer à déblatérer si vous
le voulez mais ce seront d'autres que moi qui vous liront. Ciao les
nazes.

quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait

Peut-être un portable professionnel fourni par le patron, dont Meta
n'a pas choisi l'OS ? Ceci expliquerait sa réserve lexicale le
concernant ?

ça ne change rien à ses états d'âme sur un forum où "elle" ne sait pas
quelle est l'opinion des gens sur l'os qu'elle méprise ce qui prouve
qu'"elle" s'en fout alors qu'"elle" apprenne donc à communiquer la
non-chômiste

comprendre qu'on agresse déjà les gens sensés répondre aux questions
alors à moins d'être un gros con on réfléchit avant d'écrire
ceci mis à part tu as reçu les bonnes réponses et oublié de remercier
par conséquent je vais te pister avec ton ip vaguement toulousaine au
cas où tu changerais de pseudo et on va bien s'amuser ensemble con

Le voilà vert à présent.
Allez pas m'énerver Haricot !

ouais sinon ça va péter

Et en plus ça va puer ! Haricot coco.

Mais c'est si bon les cocos :-p

Hugolino
Le #24791632
Le 17-09-2012, Haricot Mashy-Ass
quand on pointe sa gueule enfarinée en commençant par parler de son pc
en insistant sur le fait qu'il est *affublé de windows 7* on devrait

M-ID :

Ah, bin si, tiens...

--
$ grep -R fuck linux-2.6.15/* | wc -l
48
[...]

moi ce sont des tarbais ou rien comme ça je ne me fatigue pas le trou
de balle pour rien
meta
Le #24791782
Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.

Et toi un gros enculé de première.
Eric G
Le #24792212
meta a formulé la demande :
[...]

Super comme troll
Il peut essayer avec un autre souris? déjà !
Une souris, ça vaut 10balles, la discussion ici combien ?
@+
Haricot Mashy-Ass
Le #24792292
meta a whateslé :
Dans le cas présent, le gros con est une grosse conne.

Et toi un gros enculé de première.

ah j'adore quand ça remue une fois bien accrochée
meta
Le #24796382
Super comme troll
Il peut essayer avec un autre souris? déjà !
Une souris, ça vaut 10balles, la discussion ici combien ?

Le "troll" emmerde ceux qui détourne une question pour faire leur
intéressant.
Delta Ophiuchus
Le #24796372
*Bonjour meta*, qui a écrit le 19/09/2012 20:23 :

[...]

Peux-tu répondre à ce message s'il te plait :
Merci.

Haricot Mashy-Ass
Le #24796602
meta a whateslé :
[...]

meta meta................ méta phalange dans ton fion