Sous Mountain Lion j'ai un problèmeavec le logisiel LightScribe Labeler

chabada
Bonjour,
Je rencontre un problème qui pour moi est insoluble avec le logiciel
LightScribe Labeler.
Lorsque je veux le lancer, ii apparait une zone de dialogue que me dit
que le logiciel est déjà lancé et qu'il va quitter. Et cela s'arrête là.
Impossible de demarrer ce logiciel.
J'ai regardé dans le moniteur d'activité et il n'y figure pas.
J'ajoute que j'avais fait un fausse manoeuvre avant cela à savoir; dans
le dossier de cette application figure un fichier nommé "DocPakage" et
qui semble être un fichier executable. Comme un cou..n j'ai doublé
cliqué sur cette icone ce qui a eu pour effet d'ouvrir le Terminal. Je
ne me rappelle plus ce qui y était indiqué et je l'ai fermé.
Depuis, plus moyen de démarrer LightScribe Labeler.
Y-a-t-il quelque chose à faire dans le Terminal pour rétablir la
situation.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa

1 2 3
mvaukois
René Chamayou wrote:

Je pense que les nouvelles versions ne sont pas francisées.

Ben si... La dernière version 1.2.2 (que tu n'arrives pas à faire
fonctionner, ça je l'ai compris) est multilingue : anglais, français,
allemand, espagnol et japonais. C'est ce qui est écrit sur le site dont
je t'ai donné l'adresse.
Je ne vois pas pourquoi les versions intermédiaires ne l'auraient pas
été.
--
Michel Vauquois
chabada
MV wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

je t'ai donné l'adresse.
Je ne vois pas pourquoi les versions intermédiaires ne l'auraient pas

Va savoir. Peut être que ce type de gravage n'est plus très utilisé en
France.