Sous le signe de la nostalgie..

Le
Castagno
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

  • Partager ce contenu :
Joie
Le #26381223
benzo a écrit :
PS : pour échapper au *fléau* des pubs assommantes qui s'intercalent, sous
Youtube et Dailymotion, il faut utiliser _Firefox + le module "Adblock
Plus"_. Bordel, c'est pourtant pas compliqué !

oui, mais non ... adblock est trop bloquant ! :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

oui, mais non ... adblock est trop bloquant ! :')

Je ne suis pas d'accord, mais si on en discute, ça va encore énerver
Elephant Man, alors nous n'en discuterons pas.

--
On avait dit : pas les affaires !
Richard Hachel
Le 13/12/2015 à 13:12, benzo a écrit :
[...]

Ca a pas l'air de marcher ton truc.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#qídy+memphis

On continue d'avoir des pubs...

R.H.
benzo
Le #26381220
Richard Hachel, le dimanche 13/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ha ha ha. Je clique sur votre lien, et j'ai direct le clip sans la
moindre pub. Firefox + Adblock plus, c'est imparable. Encore faut-il
savoir paramétrer son PC. On n'est pas dans la physique quantique de
mes deux, là. On est dans du sérieux.

--
On avait dit : pas les affaires !
Olgado

tu n'as pas le bon carma

--
---
Richard Hachel
Le 13/12/2015 à 14:53, Olgado a écrit :
[...]

Ah non, on dirait que ça va mieux...

Sinon, je ne comprends pas l'attitude des publicitaires qui préfèrent
pourrir
complétement les news pour venter la grosseur de leur bite.

Et je ne parle pas, quand la loi le permet, de ce qu'ils font pour se
faire du fric
(je pense aux achats d'option forcés comme on l'a déjà vu, chez
Orange).

Et ça, il parait que c'est en plein essor, et que ça rapporte des
milliards.

Tout ça, c'est triste.

"Là où est l'homme, là aussi sont les hommeries".
Simone Weil.

R.H.
Castagno
Le #26381269

Le samedi 12 décembre 2015 23:46:00 UTC+1, Castagno a écrit :
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

pourtant, depuis le temps qu'ils existent !!!!

Tu les as déjà vu à la télé.. ?
--
No pub

---
Castagno
Le #26381270
"benzo"
Castagno, le 12/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

Oui, ça vieillit mal hein ? Playback et bidonnage à tous les étages. Effet
spéciaux pour gros beaufs. Paroles consternantes de stupidité..

Les paroles, chais pas..
J'apprécie surtout la musique, si je mets la zic à fond..
Je risque de me faire pourrir par toute la vallée..
--
No pub

---
Louis 94
Le #26381279
Le 13/12/2015 à 22:45, Castagno a écrit :

[...]

excellente plaisanterie, Castagno :) pour une fois que tu ne regardes pas
TV8 Mont-Blanc
moi aussi j'ai bien aimé cette émission
Jac
Le #26381278
Castagno avait écrit le 13/12/2015 :

J'apprécie surtout la musique, si je mets la zic à fond..
Je risque de me faire pourrir par toute la vallée..

Fais gaffe aux avalanches.
Autrement, il y a de la neige chez toi ? Au Sancy, il n'y a rien et je
ne suis pas à 200 km près.