Sous le signe de la nostalgie..

Le
Castagno
Sur France 2 chez Sébastien.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la télé.

  • Partager ce contenu :
victor.naytoayeur
Le #26381320
Le dimanche 13 décembre 2015 22:19:23 UTC+1, Castagno a écrit :

Le samedi 12 décembre 2015 23:46:00 UTC+1, Castagno a écrit :
> Sur France 2 chez Sébastien.
> https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
> Je l'ai en cd, mais c'est la première fois que je les vois à la t élé.

> pourtant, depuis le temps qu'ils existent !!!!

Tu les as déjà vu à la télé.. ?

je n'ai pas de souvenirs en live, mais les clips sur m6(entre autres), oui !....
benzo
Le #26381323
Richard Hachel, le dimanche 13/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Le 13/12/2015 à 14:53, Olgado a écrit :
Le 13/12/2015 à 13:12, benzo a écrit :
Joie, le dimanche 13/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :

oui, mais non ... adblock est trop bloquant ! :')

Je ne suis pas d'accord, mais si on en discute, ça va encore énerver
Elephant Man, alors nous n'en discuterons pas.

Ca a pas l'air de marcher ton truc.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#qídy+memphis

On continue d'avoir des pubs...

R.H.

tu n'as pas le bon carma

Ah non, on dirait que ça va mieux...

Sinon, je ne comprends pas l'attitude des publicitaires qui préfèrent pourrir
complétement les news pour venter la grosseur de leur bite.

Et je ne parle pas, quand la loi le permet, de ce qu'ils font pour se faire
du fric
(je pense aux achats d'option forcés comme on l'a déjà vu, chez Orange).

Et ça, il parait que c'est en plein essor, et que ça rapporte des milliards.

Tout ça, c'est triste.

"Là où est l'homme, là aussi sont les hommeries".
Simone Weil.

R.H.

32 + 2 = 34

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
Castagno avait écrit le 13/12/2015 :

J'apprécie surtout la musique, si je mets la zic à fond..
Je risque de me faire pourrir par toute la vallée..

Fais gaffe aux avalanches.
Autrement, il y a de la neige chez toi ? Au Sancy, il n'y a rien et je ne
suis pas à 200 km près.

Aucun risque d'avalanche, y a rien.
Á peine 3 cm sur une neige dure, c'est pas skiable.
--
No pub

---
Jac
Le #26381483
"Castagno"
"Jac"
Autrement, il y a de la neige chez toi ? Au Sancy, il n'y a rien et je ne
suis pas à 200 km près.

Á peine 3 cm sur une neige dure, c'est pas skiable.

Bon ben on va attendre que ça tombe en janvier, Ça me plairait bien la
deuxième semaine, tu peux faire quelque chose ?
Castagno
Le #26381599
"Jac" 5671e916$0$3056$

"Castagno"
"Jac"
[...]

Je sais pas encore ce que je fais en janvier..
Comme toi, je suis souvent à la bade..
--

---
Jac
Castagno a écrit :
"Jac" 5671e916$0$3056$

"Castagno"
"Jac"
[...]

Je suis ma femme comme d'habitude (je sais, ça te fait marrer mais
j'aime bien ;-) ).
Castagno
Le #26381709
"Jac" 56734f40$0$29535$
Castagno a écrit :
"Jac" 5671e916$0$3056$

"Castagno"
"Jac"
[...]

Le bon petit tout qui suit sa mémère, oui j'adore. :)
Elle t'emmène au toilettage parfois.. ;-))
--

---
Jac

Je suis ma femme comme d'habitude (je sais, ça te fait marrer mais j'aime
bien ;-) ).

Le bon petit tout qui suit sa mémère, oui j'adore. :)
Elle t'emmène au toilettage parfois.. ;-))

Comme tu sais, je ne vais pas me plaindre. Vu qu'il n'y a pas de neige,
on va au soleil (loin) et ce coup-là, c'est moi qui ai pris les billets
:-)

Bonne fin d'année, joyeux Noël et à l'année prochaine mon vieux Glaude,
n'oublie pas de faire tomber la neige pour la deuxième semaine de
janvier !
Black Shark 21''
Le #26381724
Jac a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

T'as raison, j'ai vu qu'il y avait plein de neige du côté de la Terre
Adélie, alors que pourtant, c'est le plein été dès lundi prochain !