souvenir

Le
jdd
je retrouve en date du 30 septembre 2005 un objet (sa photo)

https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAoQFos3Ch_20050930-221420-img-1631-1-4866-me.jpg

qui devrait rappeler un souvenir aux plus anciens d'entre nous :-)

on en avait discuté lors de mes premières apparitions sur ce forum (ou
ses voisins)

qui sait comment retrouver ses propres plus anciennes participations à
un groupe sur google groups?

merci
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

:-)
on en avait discuté lors de mes premières apparitions sur ce forum (ou
ses voisins)
qui sait comment retrouver ses propres plus anciennes participations à
un groupe sur google groups?

https://groups.google.com/forum/#!search/JDD$202005$20fr.rec.photo$20grenouille
jdd
Le #26493834
Le 26/10/2018 à 18:39, Alf92 a écrit :
qui sait comment retrouver ses propres plus anciennes participations à
un groupe sur google groups?

https://groups.google.com/forum/#!search/JDD$202005$20fr.rec.photo$20grenouille

a, oui
https://groups.google.com/forum/#!search/JDD$202005$20fr.rec.photo$20grenouille/fr.rec.photo.numerique/NbgiPvUYs48/rwgLafYqYpkJ
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
jdd :
je retrouve en date du 30 septembre 2005 un objet (sa photo)
https://www.cjoint.com/doc/18_10/HJAoQFos3Ch_20050930-221420-img-1631-1-4866-me.jpg

Au passage :
http://archaero.com/Tampon/Rainette-vigne-vierge.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

toute mignonne
voir aussi la Phyllomedusa bicolor pas loin de la taille d'une main
http://piwi.latmos.upmc.fr/_data/i/galleries/2011-Perou/perou-20111102-202608-IMG_0686_DPP-xl.JPG
jdd
[...]

il manque quelque chose pour donner l'échelle, j'ai connu des rainettes
très petites
:-)
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 27/10/2018 à 09:31, Philippe Weill a écrit :
[...]

j'ai toujours aimé les grenouilles, dans mon enfance à Montpellier il y
en avait plein dans le jardin, plus rien depuis longtemps de ce genre...
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
[...]

Et ben voilà. Je viens d'enregistrer la grenouille de JD et je m'apprête
à enregistrer la tienne, et quel dossier Windows me propose-t-il ? Le
tiens !
Jacques DASSIÉ
Le #26493906
jdd avait écrit le 27/10/2018 :
[...]

Les feilles de vigne vierge donnent une idée. Dans mon souvenir, elle
était très petite, de l'ordre de grandeur de l'ongle d'un pouce !
http://archaero.com/Tampon/Rainette-5864.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Les feuilles de vigne vierge donnent une idée. Dans mon souvenir, elle
[...]
René S
Le #26493914
"Jacques DASSIÉ" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5bd4120c$0$11058$
Au passage :
http://archaero.com/Tampon/Rainette-vigne-vierge.jpg

Excellent. Je lui trouve un sourire passablement moqueur.