Souvenirs, souvenirs

Le
benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKercPH6AwM_img-Condé-140.jpg

Cadrage sans commentaire, mon arrière grand-père, année 55-57, lieux ?
Côte normande, mais où ?

Benoit chez leraillez.com
efji
Le #26530423
On 04/11/2019 18:07, Benoît wrote:
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKercPH6AwM_img-Condé-140.jpg
Cadrage sans commentaire, mon arrière grand-père, année 55-57, lieux ?
Côte normande, mais où ?

Excellent. C'est quoi comme format ? 126 ? 4x4 ?
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/11/2019 18:07, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKercPH6AwM_img-Condé-140.jpg
Cadrage sans commentaire, mon arrière grand-père, année 55-57, lieux ?
Côte normande, mais où ?

vu le virage de plage... je dirais St Vaast-la-Hougue.
Alf92
Le #26530533
Benoît :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKercPH6AwM_img-Condé-140.jpg
Cadrage sans commentaire, mon arrière grand-père, année 55-57, lieux ?
Côte normande, mais où ?

proposition de recadrage :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKfpVc3plFc_BLR.jpg
benoit
Le #26530535
Alf92
Benoît :
[...]

:D
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26530547
Le 05/11/2019 16:47, Alf92 a écrit :
proposition de recadrage :
https://www.cjoint.com/doc/19_11/IKfpVc3plFc_BLR.jpg

c'est voir ou regarder là... je sais plus :-)
Paul Aubrin
Le #26530578
On Mon, 04 Nov 2019 19:45:44 +0100, Stephane Legras-Decussy wrote :
[...]

Il s'agit soit d'un beau temps d'été, soit d'un beau temps d'hiver.
L'ombre est relativement courte, ce qui correspond plutôt à l'été autour
de midi solaire. Si le soleil est en gros au sud, le promeneur se
dirigeait en gros vers le nord. Cela correspond assez bien aux environ de
Saint-Vaast-la-Hougue.
benoit
Le #26530601
Paul Aubrin
[...]

Plutôt hors été, les rares personnes à la plage n'ont pas l'air de
vouloir se mettre dans l'eau?
L'ombre est relativement courte, ce qui correspond plutôt à l'été autour
de midi solaire.

L'ombre = la taille du sujet => soleil à 45° cela ouvre la porte à pas
mal de périodes de vacances. Pas Noël (en famille et en
Basse-Normandie), pas l'été (la plage est vide),
Si le soleil est en gros au sud, le promeneur se dirigeait en gros vers le
nord. Cela correspond assez bien aux environ de Saint-Vaast-la-Hougue.

Google ne me permet pas de trouver une telle anse, vivement que je
remette la main sur la boîte de diapos (530 km d'ici) ; il y a souvent
des infos écrites sur la boîte en carton (jaune ;).
Benoit chez leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26530611
Le 06/11/2019 17:54, Benoît a écrit :
Google ne me permet pas de trouver une telle anse,

tes grave... je te donne le nom, ça suffit pas ?
https://www.google.fr/maps/@49.575248,-1.3039482,14z
benoit
Le #26530615
Stephane Legras-Decussy
Le 06/11/2019 17:54, Benoît a écrit :
Google ne me permet pas de trouver une telle anse,

tes grave... je te donne le nom, ça suffit pas ?
https://www.google.fr/maps/@49.575248,-1.3039482,14z

Bof, mais tu as peut-être raison. On en reparle dans quelques
semaines ;)
Benoit chez leraillez.com
benoit
Le #26530614
Benoît
Stephane Legras-Decussy
> [...]
https://www.google.fr/maps/@49.575248,-1.3039482,14z

Bof, mais tu as peut-être raison. On en reparle dans quelques

Reste à savoir si j'ai scanner du bon côté !
Benoit chez leraillez.com