SP 1 et point de restauration

22 réponses
petibonvm
Bonjour,

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.
Pouvez-vous me dire, si à partir d'un point de restauration avant
l'install, la restauration systeme effacera l'insallation du SP1en cas
de problème ?

Merci pour votre aide

10 réponses

1 2 3
Pierre
Bonjour,
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
dans ajout de suppression
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"petibonvm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.
Pouvez-vous me dire, si à partir d'un point de restauration avant
l'install, la restauration systeme effacera l'insallation du SP1en cas
de problème ?

Merci pour votre aide

petibonvm
Merci, mais

kesaco "ajout de suppression"

"Pierre" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est
présent

dans ajout de suppression
--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"petibonvm" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.
Pouvez-vous me dire, si à partir d'un point de restauration avant
l'install, la restauration systeme effacera l'insallation du SP1en
cas

de problème ?

Merci pour votre aide

Michel Doucet
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 10:57:47 ce qui suit
:

Bonjour,
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
dans ajout de suppression

Il faudrait arrêter le jaja le matin !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

Michel Doucet
Salut à toi *petibonvm*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 10:35:33 ce qui suit
:

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.

Vous voulez parler du SP2 j'imagine. Il crée un point de restauration,
donc pas de pbl pour revenir en arrière ..... mais SP2 marche chez les
gens propres (90%).

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

petibonvm
tout ça me rassure pas ;-)

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Salut à toi *petibonvm*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 10:35:33 ce qui suit
:

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.

Vous voulez parler du SP2 j'imagine. Il crée un point de restauration,
donc pas de pbl pour revenir en arrière ..... mais SP2 marche chez les
gens propres (90%).

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

neophil
Salut à Michel Doucet qui par là
tapotait de ses petits doigts fébriles :

Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 10:57:47 ce qui suit

Bonjour,
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est
présent dans ajout de suppression

Il faudrait arrêter le jaja le matin !

PTDR, paraitrait même qu'avec le Est-ce Pets N'oeuf, ça dégage une douce
odeur ;-)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Daniel92
*Pierre* a écrit:

: Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
: dans ajout de suppression

** je ne peux pas! C'est un Super Paquebot que j'ai déjà
coulé dans ma grille...

Daniel.
====
Pierre
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous rigolez de ma réponses si vous ne me croyez
pas sur le SP3 téléchargez le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr .

--
-----------------------------------------------------
Pierre
http://www.assistancewindows.net
"petibonvm" a écrit dans le message de news:
41f22c12$0$22662$
tout ça me rassure pas ;-)

"Michel Doucet" a écrit dans le message de
news:
Salut à toi *petibonvm*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news: vers 10:35:33 ce qui suit
:

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.

Vous voulez parler du SP2 j'imagine. Il crée un point de restauration,
donc pas de pbl pour revenir en arrière ..... mais SP2 marche chez les
gens propres (90%).

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

JacK [MVP]
Pierre a formulé ce samedi :
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous rigolez de ma réponses si vous ne me croyez
pas sur le SP3 téléchargez le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr
.

'lut,

Tu confonds la suite Office XP et Windows XP pour lequel le SP2 est
dispo depuis longtemps :oÞ

--
http://www.optimix.be.tf MVP Windows Security
http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click on the link to answer -Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Michel Doucet
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
<news:# vers 13:25:30 ce qui suit
:

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous rigolez de ma réponses si vous ne me croyez
pas sur le SP3 téléchargez le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr
.

1. Apprends à quoter
2. *Office XP* SP3

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

1 2 3