SP 1 et point de restauration

petibonvm
Bonjour,

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.
Pouvez-vous me dire, si à partir d'un point de restauration avant
l'install, la restauration systeme effacera l'insallation du SP1en cas
de problème ?

Merci pour votre aide

1 2 3
Cool
Le Sun, 23 Jan 2005 18:41:01 +0100, Claude TONNEAUX

De l'indulgence ????
Tous les ans à la même époque, on voit sur ce newsgroup des "nouveaux"
qui apparaîssent et qui ne prennent même pas la peine de lire, voire de
faire une recherche !!!!!!!!
C'est pas parce que l'on a un ordi que l'on est informaticien !!!
D'autant plus que je suis à peu près certain que la majorité va sur des
sites "à déconseiller aux moins de 18 ans" !!!
Et après on a les messages :
SOS, mon pc reboote tout seul!!!!!
Marre !!!

Bonsoir Claude

Je te conseille l'ouvrage suivant : "Les plus beaux contes zen",
compilés par Henri Brunel - Calman-lévy édit.

Pour 25,90€, tu apprendras à discerner ce qui est important dans la
vie, que rien ne mérite que l'on se mette en colère; tu apprendras
l'humilité, le respect de l'autre ... enfin plein de choses que tu
sembles ignorer.

Bonne soirée, et bonne lecture si tu suis mon conseil.

moiossi
cé vrai ca , on ne sait plus a quel tonneau se vouer.......
sutout apres les faites...... heu ....fètes.

"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message de
Bonsoir
Un peu d'indulgence M. Tonneaux. Heureusement que beaucoup des
intervenants

chevronnés de ce NG se rappellent qu'un jour ils ont débuté...

[...]

Arrête de fumer de la moquette !!!
Le SP1 il ya longtemps que cela fonctionne !!!
Ton Ordi ? Un cadeau du Papa Noël !!!

C'est quand même incroyable qu'en Janvier pn découvre de nouveaux
profils

"informaticiens" qui ont entendu une vache "braire" mais qui ne savent
pas

dans quelle étable !!! ;o)

-- par
Site : http://www.mesnews.net