SP 1 et point de restauration

Le
petibonvm
Bonjour,

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.
Pouvez-vous me dire, si à partir d'un point de restauration avant
l'install, la restauration systeme effacera l'insallation du SP1en cas
de problème ?

Merci pour votre aide
Pierre
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
dans ajout de suppression
Pierre
http://www.assistancewindows.net
[...]

Le #328227
Merci, mais

kesaco "ajout de suppression"

"Pierre" news:
Bonjour,
[...]

Michel Doucet
Le #328226
Salut à toi *Pierre*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
:

Bonjour,
Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
dans ajout de suppression

Il faudrait arrêter le jaja le matin !

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent

Michel Doucet
Le #328224
Salut à toi *petibonvm*, tu nous disais ce samedi 22/01/2005 dans
:

Malgré tout le mal que j'en ai lu, Je vais me décider à installer le
SP1.

Vous voulez parler du SP2 j'imagine. Il crée un point de restauration,
donc pas de pbl pour revenir en arrière ..... mais SP2 marche chez les
gens propres (90%).

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Essayer Firefox - Thunderbird - MesNews ... et s'ils vous conviennent
;) ICQ# 225201643

petibonvm
Le #328217
tout ça me rassure pas ;-)

"Michel Doucet" news:
[...]

neophil
Le #328208
Salut à Michel Doucet qui par là tapotait de ses petits doigts fébriles :

[...]

PTDR, paraitrait même qu'avec le Est-ce Pets N'oeuf, ça dégage une douce
odeur ;-)

--
neophil
[enlever ~X007 pour répondre]

Daniel92
Le #328202
*Pierre* a écrit:

: Au lieu d'installer le SP1 pourquoi n'installe tu pas le SP3. Il est présent
: dans ajout de suppression

** je ne peux pas! C'est un Super Paquebot que j'ai déjà
coulé dans ma grille...

Daniel.
====
Pierre
Je ne comprend pas pourquoi vous rigolez de ma réponses si vous ne me croyez
pas sur le SP3 téléchargez le
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID…af7bfd-6f69-4289-8bd1-eb966bcdfb5e&DisplayLang=fr .

Pierre
http://www.assistancewindows.net
"petibonvm" 41f22c12$0$22662$
tout ça me rassure pas ;-)

"Michel Doucet" news:
[...]

JacK [MVP]
Le #328175
Pierre a formulé ce samedi :
Bonjour,
[...]
.

'lut,

Tu confonds la suite Office XP et Windows XP pour lequel le SP2 est
dispo depuis longtemps :oÞ

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Michel Doucet
Le #328172

1. Apprends à quoter
2. *Office XP* SP3

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec