SP1 bugué !

fifi
Bonjour,

Pour information

A fuir comme la peste.....!!!, incapable de reconnaitre le port Ethernet de
ma carte mère.
attendons une fois de plus les drivers natifs de nvidia qui seront reconnu
sans Pb sous le sp1
pour info

NVIDIA nForce Networking Controller
Description du pilote NVIDIA nForce Networking Controller
Date du pilote 17/11/2007
Version du pilote 67.7.2.0
Fournisseur du pilote NVIDIA
Fichier INF oem20.inf
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0269&SUBSYS_82211043&REV_A3
Informations sur la location @system32\drivers\pci.sys,#65536;PCI bus %1,
device %2, function %3;(0,20,0)
Périphérique PCI nVIDIA nForce 430i (MCP51) - LAN Controller

Ressources des périphériques
IRQ 20
Mémoire FE02B000-FE02BFFF

n'est pas admis sous le sp1

du coup pas de réseau ! excellent !

Bon courage.

--
f.

1 2 3
fifi
compter un peu plus de temps,
c'est galère
http://cjoint.com/?dtrB2Xsf3O

rofl ! super le sp si si même sans

Daniel daumas
Bonjour fifi,

fifi nous a ecrit en ce jour du 19/03/2008 17:03:

Nom de la carte mère Asus P5N-E SLI

j'ai cette CM, en plus, j'ai installé mon Audigny Player en plus de
l'AC97, et j'ai téléchargé le fichier sur le site de Microsoft hier
soir, installé en 33' et 1 reboot, Vista service pack 1 visible dans
plus de détails de Accueil, et pour le moment que du bon. :-)
Alors, tu as du faire une fausse manipulation, une micro coupure de
courant, un fichier corrompu, les dieux de l'informatique qui
regardaient ailleurs .....

--
Cordialement
Daniel LFAM.

Azo4
perso je me méfie des pilotes pour matériel proposés par MS; je préfère
faire les mises à jour chez le constructeur!

de (mauvaise) expérience!

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"fifi" a écrit dans le message de

Azo4 a écrit

cheap ! it's not expansive!
maintenant si ton CHIPset est de cette qualité...le SP1 n'est qu'en
partie respônsable!
d'autant plus que rien ne t'y obligeait!!!

Désolé Serge, quand j'ai acheté cette machine, elle était équipée d'office
de vista, on ne m'a pas demandé mon avis, et a priori j'ai pensé que la
migration vers le sp1 était possible d'autant plus que la rc1-2-3 n'avait
posé aucun problème sur ma machine!!! Un peu d'humour .....tous les
drivers nvidia pour cette carte mère provienne du wu de nusoft. Je vais
faire une troisième tentative en bidouillant un peu avec des drivers
génériques. Bref comme disait pépin, un poil déçu ou attendre comme tu le
suggères l'inaccessible étoile ;o).Bonne soirée.

--
f.

fifi
Daniel a écrit

les dieux de l'informatique qui regardaient ailleurs .....

Merci daniel, tout formater bah ... retourner a une image disque de
décembre, je sais au moins que ce n'est pas un problème général mais un
problème de quelque chose qui cloche sur mes disques. Cordialement.

--
f.

fifi
Azo4 a écrit

de (mauvaise) expérience!

Bonsoir Serge,

Je suis de ton avis, mais je n'ai jamais apprécié les machines a gaz bling
bling avec tout un tas d'options que personne n'utilise ( heu moi
seulement ). Un driver basique et "fonctionnel" c'est tout ce que je demande
pour un périphérique en cela j'ai toujours apprécié ceux de wu avec tous les
problèmes bien sur que tu nous signales

Cordialement.
Je retourne a ma tentative.

--
f.

Daniel daumas
bonjour fifi,

fifi nous a ecrit en ce jour du 19/03/2008 17:42:

Merci daniel, tout formater bah ... retourner a une image disque de
CLIC...

personnellement, j'ai acheté Paragon Hard Disk Manager 2008 Suite, et
j'avais fait aussi une image disque avant, je suis courageux, mais pas
téméraire. :-)
bon courage.
--
Cordialement
Daniel LFAM.

Denis Levesque
Salut

Moi quand j'ai installé mon sp1 j'ai désactivé mon antivirus et firewall

peut-etre une piste

bonne chance

"fifi" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Denis Levesque a écrit

Moi j'ai aussi un chipset nvidia et sa fonctionne très bien
Premièrement va voir sur le site web du constructeur de ta carte mère
pour vérifier si il y a une mise a jour de ton chipset

Bonsoir Denis,

j'ai installé le dernier chipset, plusieurs tentatives, avec des messages
du genre "non compatible" ensuite cela passe, au démarrage de l'ordi
attendre ensuite au moins une bonne minute que le réseau soit accessible,
et tout fonctionne au ralenti surf etc... je renonce !

bonne chance

Merci, c'est pas gagné, je vais essayer le parcourt du combattant ;-) et
puis sinon retourner sous vista basique ;-)

bonne soirée.

Nom de la carte mère Asus P5N-E SLI
Propriétés du bus principal
Type du bus Intel AGTL+
Largeur du bus 64 bits
Horloge réelle 267 MHz (QDR)
Horloge effective 1067 MHz
Bande passante 8533 Mo/s
Propriétés du bus mémoire
Type du bus Dual DDR2 SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Ratio DRAM:FSB 1:1
Horloge réelle 267 MHz (DDR)
Horloge effective 533 MHz
Bande passante 8533 Mo/s
Informations physiques sur la carte mère
Sockets/slots processeur 1 LGA775
Slots d'expansion 2 PCI, 1 PCI-E x1, 2 PCI-E x16
Slots RAM 4 DDR2 DIMM
Périphériques intégrés Audio, Gigabit LAN, IEEE-1394
Forme ATX
Taille de la carte mère 230 mm x 300 mm
Chipset de la carte mère nForce650i-SLI
Autres fonctionnalités Asus Intelligence, JumperFree, Q-Fan 2, Stepless
Freq Selection, SATA-II, RAID
Fabricant de la carte mère
Nom de l'entreprise ASUSTeK Computer Inc.

--
f.

Albédo
"fifi" :
| (...)
| NVIDIA nForce Networking Controller
| (...)

Pourtant je ne vois pas Nvidia dans la liste des exclusions
dont l'URL est postée un peu partout. Néanmoins, WU n'a rien
à proposer en MAJ pour mon portable équipé Nvidia...
--
a.
fifi
Merci a tous,

il semble que pour la troisième fois ce fut la bonne....

un peu dommageable quand même pour l'image de marque.

ce n'est que mon avis bien sur, devant la multi nationale.

Jo Kerr
Daniel a écrit

[...]

Avant d'installer une mise à jour importante, tel le SP1, il aurait été
sage de faire une image disque avant.

--
In gold we trust (c)

1 2 3