SP1 bugué !

fifi
Bonjour,

Pour information

A fuir comme la peste.....!!!, incapable de reconnaitre le port Ethernet de
ma carte mère.
attendons une fois de plus les drivers natifs de nvidia qui seront reconnu
sans Pb sous le sp1
pour info

NVIDIA nForce Networking Controller
Description du pilote NVIDIA nForce Networking Controller
Date du pilote 17/11/2007
Version du pilote 67.7.2.0
Fournisseur du pilote NVIDIA
Fichier INF oem20.inf
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0269&SUBSYS_82211043&REV_A3
Informations sur la location @system32\drivers\pci.sys,#65536;PCI bus %1,
device %2, function %3;(0,20,0)
Périphérique PCI nVIDIA nForce 430i (MCP51) - LAN Controller

Ressources des périphériques
IRQ 20
Mémoire FE02B000-FE02BFFF

n'est pas admis sous le sp1

du coup pas de réseau ! excellent !

Bon courage.

--
f.

1 2 3
PapiClod
[...]

Date du pilote 17/11/2007
[...]

comme quoi sur cette terre il y a tout et son contraire !
J'ai moi aussi une nvidia, et je n'ai rencontré aucun pb de mise à jour
du SP1, mise a jour qui a pris du temps, mais tout s'est déroulé
normalement, sans rien faire .. heureusement d'ailleurs, car mes
compétences en informatiques se limitent à savoir appuyer sur le bouton
"Marche" de ma babass !
Mais de celà vous vous en étiez rendu compte !
La seule chose qui me tracasse, c'est que je ne vois pas d'amélioration
du fait du SP 1, il est d'une discrétion pas possible, et si le code
6000 n'était pas devenu 6001, j'aurai des doutes sur l'installation
effective de ce complément de Vista !
Bonne journée !

fifi
PapiClod a écrit

Bonjour,

J'ai moi aussi une nvidia

Pour moi c'est intégré a la carte mère, ce n'est pas un problème de carte
graphique
Je donne la solution quand a mon problème

J'ai désinstallé les mises a jour nvidia de mon windows update ( avec
galère)
ensuite cela a roulé impec

ce qui est amusant c'est qu'ensuite après l'installation du sp1

windows update m'a proposé les mêmes mises à jour..

pour tester j'ai dit oui, et puis c'est passé comme une lettre a la poste

les mystères de l'informatique n'ont pas de limite.....

La seule chose qui me tracasse, c'est que je ne vois pas d'amélioration du
fait du SP 1, il est d'une discrétion pas possible

Pour l'instant je regarde si le raide y boste quelque chose sur ma clé usb

Bonne fin de semaine. Cordialement

--
f.

PapiClod
PapiClod a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Date du pilote 17/11/2007
[...]

Bonsoir, j'y reviens ... sur ce site il y a d'indiquer - en clair - les
principales modifications du SP1, pour info
:http://www.pcastuces.com/pratique/windows/vista/vista_sp1/page2.htm

1 2 3