Spacebo

VizantOr*
Chacun sait...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/spacebo.html

--
::: { http://vizantor.chez.com |||| | ||
::: http://www.poetrytown.hol.es
::: http://www.youtube.com/VizantOr }

Ghost-Raider
Le 26/04/2014 11:13, VizantOr* a écrit :
Chacun sait...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/spacebo.html

La poubelle est en trop.
Marinella Marionossi
"VizantOr*" a écrit dans le message de news:ljftba$c3o$
Chacun sait...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/spacebo.html

Lumière de merde, mais toutes ces fuyantes, c'est assez bandant.
Dominique
Le 26/04/2014 12:13, Ghost-Raider a écrit :

La poubelle est en trop.

Entre les verticales et les obliques, la vitesse un peu lente pour le
flou de la voiture (tu nous fiches la paix avec ton chevreuil :-) ) et
la vie avec la jeune fille, j'aime bien la composition de cette photo.
Avec tous ces gris, elle aurait même pu être tentée en N&B.

La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Bon après-midi à tous,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 26/04/2014 12:38, Dominique a écrit :
Le 26/04/2014 12:13, Ghost-Raider a écrit :

La poubelle est en trop.

Entre les verticales et les obliques, la vitesse un peu lente pour le
flou de la voiture (tu nous fiches la paix avec ton chevreuil :-) )

Les verticales ne sont pas verticales mais la seule qui compte, celle du
milieu, bien qu'absente, est bien verticale.
Le léger flou chevreuillesque de la voiture est bien venu.

et
la vie avec la jeune fille, j'aime bien la composition de cette photo.
Avec tous ces gris, elle aurait même pu être tentée en N&B.

Pas assez contrastée.

La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Il aurait fallu vider la poubelle avant de prendre la photo.
Jacques L'helgoualc'h
Le 26-04-2014, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 12:38, Dominique a écrit :

[...]
La poubelle est de trop mais, en ce cas, c'est comme les quilles vertes
et le parking pour 2 roues. Nous sommes en milieu urbain, que diantre !

Il aurait fallu vider la poubelle avant de prendre la photo.

Pourquoi, le trottoir est trop propre ?
--
Jacques L'helgoualc'h
Nul
Le samedi 26 avril 2014 12:13:06 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 26/04/2014 11:13, VizantOr* a ï¿oecrit :

> Chacun sait...

> ::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/spacebo.html

La poubelle est en trop.

à votre service :

http://cjoint.com/data3/3DAnmNfWFso.htm
Dominique
Le 26/04/2014 13:13, Nul a écrit :

La poubelle est en trop.

à votre service :

http://cjoint.com/data3/3DAnmNfWFso.htm

Ça me bluffe toujours !

Tu peux lui faire un gros derrière, à la gamine, ou une grosse tête ?

--
Dominique
Esto quod es
Ricco
Dominique a émis l'idée suivante :
[...]

je ne vois pas ce que ça aurait changé en N&B, c'est censé " sauver "
une photo ?
moi je ne vois rien dans cette photo qu'un fatras ordinaire duquel rien
ne se détache, je ne sais pas ce qu'on a voulu montrer, quel sujet,
quels sujets ?

---
Ricco
Jacques L'helgoualc'h vient de nous annoncer :
[...]

en virant, la poubelle, la rue, les arbres, les personnages, les
bâtiments, à savoir absolument tout, ce serait largement mieux, surtout

---
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 10:12, Ricco a écrit :
[...]

Quand je prends une photo de bébé, je le débarbouille avant.
Pareil pour ma voiture, avant de la vendre.
1 2