Spéciale info passée sous silence

Julien
Il n'y a pas que le récréatif dans la vie, il faut aussi le sérieux, celui
qui peut conditionner notre avenir à tous.
Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances, le déficit public à la fin 2009 se
montera à... 79,3 milliards d'euros.
Un nouveau record, bravo pour nos gouvernants (losers) de droite !!!

1 2 3 4 5
Marc Lepetit
Julien a écrit :

Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances

Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)
Julien
> Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

http://www.lefigaro.fr/economie/2008/12/18/04001-20081218ARTFIG00005-au-moins-milliards-d-euros-de-deficit-budgetaire-en-.php
Nico
Julien wrote:

Un nouveau record, bravo pour nos gouvernants (losers) de droite !!!

C'était pire sous la gauche, neuneu.
Marc
"Julien" a écrit dans le message de news:
giltpi$9h7$
Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

http://www.lefigaro.fr/economie/2008/12/18/04001-20081218ARTFIG00005-au-moins-milliards-d-euros-de-deficit-budgetaire-en-.php

Koah ? Tu lis ce tissu de mensonges qu'est le Figaro, un journal de droite ?
Mais c'est très vilain ça !
Allez, file dans ta chambre !
Jac
"Stephane Legras-Decussy"

c'est bien mais ya pas 1% de la population qui sait
ce que sait le deficit public...

Et moi le premier. Il sait quoi ?

Jac.
Julien
> C'était pire sous la gauche, neuneu.

entre 55 et 80 milliards d'euros de déficit entre 2002 et 2009, et une
vingtaine de milliards d'euros de déficit seulement sous jospin entre 99 et
2001 inclus.
C'est ce que j'appelle une râclée pour la drouate.
Eric
"Julien" wrote in message
[...]

tu n'en as pas marre de raconter des conneries sans savoir de quoi tu parles
?
tu as vu l'état de délabrement de la gauche actuelle ?
c'est toi Julien Dray le voleur de pauvres ?
Julien
> tu n'en as pas marre de raconter des conneries sans savoir de quoi tu
parles ?

Désolé pour toi mais les chiffres (vérifiables) ne sont en effet pas en ta
faveur.
LeLapin
Marc Lepetit se fendait de cette prose :

Julien a écrit :

Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances

Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

Moi je connais mr Guichard.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Julien a écrit :

Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances

Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

Moi je connais mr Guichard.

Daniel ?

--
LeLapin