Spéciale info passée sous silence

Julien
Il n'y a pas que le récréatif dans la vie, il faut aussi le sérieux, celui
qui peut conditionner notre avenir à tous.
Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances, le déficit public à la fin 2009 se
montera à... 79,3 milliards d'euros.
Un nouveau record, bravo pour nos gouvernants (losers) de droite !!!

1 2 3 4 5
Claude.Chataigneau
"Julien" a écrit dans le message de news:
gilpo9$aql$
Il n'y a pas que le récréatif dans la vie, il faut aussi le sérieux, celui
qui peut conditionner notre avenir à tous.
Une info totalement passée sous silence

J'aurais bien dis quec chose là ! Mais...

ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances, le déficit public à la fin 2009 se
montera à... 79,3 milliards d'euros.
Un nouveau record, bravo pour nos gouvernants (losers) de droite !!!

Stephane Legras-Decussy
Jac a écrit dans le message :
494e8734$0$1641$
Et moi le premier. Il sait quoi ?

c'est dingue, même en me relisant 10 fois, je
la voyais pas celle là...
Stephane Legras-Decussy
Eric a écrit dans le message :
gim96h$cs6$
tu as vu l'état de délabrement de la gauche actuelle ?

putain la phrase de mouton...

merci de ne pas réduire "la gauche" a quelques
pitres...

si tu veux bien te souvenir du résultat des régionales,
"la gauche" se porte très bien...

et je te parle même pas de la reforme qui vient d'être
enterrée par quelques gauchistes delabrés...
LeLapin

Marc Lepetit se fendait de cette prose :

Julien a écrit :

Une info totalement passée sous silence ces derniers jours, selon Mme
Lagarde, notre ministre des finances

Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

Moi je connais mr Guichard.

Daniel ?

Olivier.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau wrote:
J'aurais bien dis quec chose là ! Mais...

tu vois jean-marc, claude fait un peu comme toi là : quec chose à la place
de quelque chose
pour donner de la consistance à sa personne parce qu'il a peur d'être banal,
mais au final ça fait l'effet inverse
Claude.Chataigneau
<burhen> a écrit dans le message de news:
494ef30d$0$17874$
Claude.Chataigneau wrote:
J'aurais bien dis quec chose là ! Mais...

tu vois jean-marc, claude fait un peu comme toi là : quec chose à la place
de quelque chose

C'est pas ça, mais ce sujet est tabou !

pour donner de la consistance à sa personne parce qu'il a peur d'être
banal, mais au final ça fait l'effet inverse

Thierry
"Eric" wrote in message

C'est ce que j'appelle une râclée pour la drouate.

tu n'en as pas marre de raconter des conneries sans savoir de quoi tu
parles ?
tu as vu l'état de délabrement de la gauche actuelle ?

Elle est tellement délébrée que la droite en est a retailler les
circonscriptions pour éviter la même branlée qu'aux dernières municipales.
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit se fendait de cette prose :

> Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

Moi je connais mr Guichard.

Je connaissais "Lagarde & Michard" (au temps de mes études).
LeLapin

LeLapin a écrit :

Marc Lepetit se fendait de cette prose :

> Tu connais personnellement Mme Lagarde ? ;)

Moi je connais mr Guichard.

Je connaissais "Lagarde & Michard" (au temps de mes études).

Et UN Point Hervé pour monsieur Lepetit !

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Et UN Point Hervé pour monsieur Lepetit !

Il vous remercie bien beaucoup !
1 2 3 4 5