Spéciale tempête sur F3

Claude.Chataigneau
Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

--

Claude

1 2 3 4 5
philo.ra
Jac wrote:

"Claude.Chataigneau" :

> Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Le droit du plus fort !

La prochaine fois soyez plus fort que la tempête, fixez correctement le
couvercle.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Euh... En tant que Charentais Maritime

Copain à moi, je suis de La Rochelle !

Si t'es de La Rochelle, t'as dû connaître le port de la Palisse dans
les années 60s. Le Bac.

La Palisse ? C'est dans l'Allier, rien à voir mais c'est pas étonnant de
la part de quelqu'un qui confond la Sologne avec la Vologne.

Pour répondre à ta question, j'ai pas attendu les années soixante (les
60's, ça veut rien dire chez nous et les 60s encore moins nulle part)
pour connaître. On allait bouffer le dimanche au môle d'escale à la
Palice puis on allait à l'Île de Ré, je te dis pas la queue au bac pour
rentrer le soir.
Comme au transbordeur de Martrou quand on revenait de chez ma grand-mère
à Rochefort.

Jac
"Philippe RAI" :

Jac wrote:

[...]

J'en parlerai au voisin afin que ça ne se reproduise plus.
C'est vrai, c'est fâcheux comme événement.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9cb0$0$18016$
[...]

Dans les années 60s, il fallait parfois faire un queue de plus 4h avant d'avoir
le bac. Alors quand je parle de bac + 4 je sais de quoi je cause, hein.
--
Claude

Comme au transbordeur de Martrou quand on revenait de chez ma grand-mère à
Rochefort.

LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

LeLapin

Tu es si bouchée qu'il te faut répéter deux fois pour comprendre ?

Je pointais juste la nullité de votre saillie, BoZZo !!!

Ca vous vaut un point Hervé et un point Couillon, Ginette.

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Et il recommence !
Ton cas, c'est plutôt bac - 4 !

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Xynthia en garde à vu

la vache, c'est de plus en plus impressionnant.

--
Jean-marc Mannucci
.