Spéciale tempête sur F3

47 réponses
Claude.Chataigneau
Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

--

Claude

7 réponses

philo.ra
Jac wrote:

"Claude.Chataigneau" :

> Personne n'y peux rien, la nature reprend ses droits, petit à petit.

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

Le droit du plus fort !

La prochaine fois soyez plus fort que la tempête, fixez correctement le
couvercle.
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Euh... En tant que Charentais Maritime

Copain à moi, je suis de La Rochelle !

Si t'es de La Rochelle, t'as dû connaître le port de la Palisse dans
les années 60s. Le Bac.

La Palisse ? C'est dans l'Allier, rien à voir mais c'est pas étonnant de
la part de quelqu'un qui confond la Sologne avec la Vologne.

Pour répondre à ta question, j'ai pas attendu les années soixante (les
60's, ça veut rien dire chez nous et les 60s encore moins nulle part)
pour connaître. On allait bouffer le dimanche au môle d'escale à la
Palice puis on allait à l'Île de Ré, je te dis pas la queue au bac pour
rentrer le soir.
Comme au transbordeur de Martrou quand on revenait de chez ma grand-mère
à Rochefort.

--
Jac
"Philippe RAI" :

Jac wrote:

Tu peux me dire de quel droit la tempête a balancé le couvercle de la
poubelle de mon voisin chez moi ?

La prochaine fois soyez plus fort que la tempête, fixez correctement
le
couvercle.

J'en parlerai au voisin afin que ça ne se reproduise plus.
C'est vrai, c'est fâcheux comme événement.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8d9cb0$0$18016$
"Claude.Chataigneau" :

Euh... En tant que Charentais Maritime

Copain à moi, je suis de La Rochelle !

Si t'es de La Rochelle, t'as dû connaître le port de la Palisse dans les
années 60s. Le Bac.

La Palisse ? C'est dans l'Allier, rien à voir mais c'est pas étonnant de
la part de quelqu'un qui confond la Sologne avec la Vologne.

Pour répondre à ta question, j'ai pas attendu les années soixante (les
60's, ça veut rien dire chez nous et les 60s encore moins nulle part) pour
connaître. On allait bouffer le dimanche au môle d'escale à la Palice puis
on allait à l'Île de Ré, je te dis pas la queue au bac pour rentrer le
soir.

Dans les années 60s, il fallait parfois faire un queue de plus 4h avant d'avoir
le bac. Alors quand je parle de bac + 4 je sais de quoi je cause, hein.
--
Claude

Comme au transbordeur de Martrou quand on revenait de chez ma grand-mère à
Rochefort.

--

LeLapin
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

LeLapin
news:hmk0kd$a5k$

Tu es si bouchée qu'il te faut répéter deux fois pour comprendre ?

Je pointais juste la nullité de votre saillie, BoZZo !!!

Ca vous vaut un point Hervé et un point Couillon, Ginette.

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Pour répondre à ta question, j'ai pas attendu les années soixante
(les 60's, ça veut rien dire chez nous et les 60s encore moins nulle
part) pour connaître. On allait bouffer le dimanche au môle d'escale
à la Palice puis on allait à l'Île de Ré, je te dis pas la queue au
bac pour rentrer le soir.

Dans les années 60s, il fallait parfois faire un queue de plus 4h
avant d'avoir le bac. Alors quand je parle de bac + 4 je sais de quoi
je cause, hein.

Et il recommence !
Ton cas, c'est plutôt bac - 4 !

--
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

Xynthia en garde à vu

la vache, c'est de plus en plus impressionnant.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.