spécif interessante de la recharge 5¤ chez Mobicarte

Jil S
Elle est vendue pour 50 sms, mais elle donne droit à 9.5 minutes de
comms, et ce n'est pas signalé sur le site, pour une durée de validité
de 15 jours...

Pour rappel la 5¤ de sfr ne permet que les 50 sms, sur 7 jours, pas de
comm voix.

Donc si on a besoin d'un minimum de comms sur une mobicarte, sur 1
mois, il vaut mieux charger 5¤ 2 fois dans le mois, plutôt que 10¤ 1
fois qui n'auront une validité que de 15 jours..

5¤ ça vous paie l'option appel à prix unique pour 1 mois, s'il vous
restait 1¤ ça vous donne droit à 3 heures d'appel aux bonne heures...

etc..

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
Le 17/03/2006 , *Jil S* a utilisé ses petits doigts pour taper sur son
clavier :
Elle est vendue pour 50 sms, mais elle donne droit à 9.5 minutes de comms, et
ce n'est pas signalé sur le site, pour une durée de validité de 15 jours...

Ce n'est pas signalé sur le site , car elle recharge de 50 sms , pas de
9.5 minutes .

La dernière fois que j'ai utilisé une recharge de 5 euros , j'ai eu un
compte de 50 sms ajouté sur mon suivi conso. Mais il n'est pas indiqué
en faisant le #123# , j'ai vu le décompte au rechargement suivant.

--
Cordialement
Ulrich

#123# , j'ai vu le décompte au rechargement suivant.

Comment se fait-ce alors?

Au : 17 mars 2006 à 19h05
Compte rechargeable classique à la seconde
Crédit, utilisable jusqu'au 30 mars 2006 inclus 5,000 EUR
soit 0h09min05s
ou 50 SMS
Validité de mon numéro 30 septembre 2006

Dois-je ne pas en croire mes oeils?

et comme le soulignait un ami à moi, en rechargeant 2 x 5¤ tu gagnes
les 25% de temps en plus , par rapport à la 10¤ !!

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* a exprimé avec précision :

Comment se fait-ce alors?

Erreur d'orange . Ou changement très récent de cette carte (la durée du
crédit avait été réduite à 15 jours voici peu , auparavant 1 mois) ,
orange a peut etre changé aussi les conditions de cette offre.

Mais pas sur que tu puisse appeler avec .

Par contre , si cette recharge n'est plus limitée aux sms , 2 recharges
à 5 euros permettent une durée de validité du crédit de 1 mois (15
jours avec la recharge 10 euros) et ont un crédit total de 2 x 5 euros
+ 25% de 5 euros = 11.25 euros.

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
[...]

Ben, j'ai fait sonner mon fixe sans pb - si ça ne marchait pas, ça
m'aurait répondu un messge de rechargement

[...]

C'est un peu ce que j'écrivais, je te remercie de confirmer, sauf que
c'est pas "ET" mais "OU" exclusif !

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
[...]

Pas forcément ... J'ai déja pu faire sonner un mobile avec sur ma
mobicarte un crédit d'appel à 0 mais avec un crédit sms . Par contre ca
coupe dès le décroché .

C'est un peu ce que j'écrivais, je te remercie de confirmer, sauf que c'est
pas "ET" mais "OU" exclusif !

Je ne faisais que completer ton explication pour ceux qui ne
connaissent pas les durées de validités et les 25 % en plus.

Quel "ET" ??? Le dernier ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait un "OU" exclusif ???

--
Cordialement
Ulrich

Jil S
Ulrich a présenté l'énoncé suivant :

Quel "ET" ??? Le dernier ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait un "OU" exclusif ???

ben parce que l'option "du temps en plus" offre 25% si tu recharges
MOINS de 15 jours aprés préc rech. donc tu peux pas atteindre 30 ou 31
jours de validité ET +25%. Ce que tu dis marcherait au mois de février
- c'est passé

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

Ulrich
*Jil S* avait énoncé :

[...]

C'est vraiment pour jouer sur les mots ... Mais bon. :-)

L'option du temps en plus offre 25 % selon le temps entre 2 recharges .

25 % si il y a moins de 15 jours entre 2 recharges .

15 % entre *16* et 30 jours

10 % entre 31 et 41 jours.

Le 15 ème jour est inclus dans les 25 % (meme si il est marqué moins de
15 jours) , je l'ai déja testé avec succès car lorsque je recharge en
profitant de cette option , je recharge au cours du 15 ème jour et j'ai
systématiquement les 25 % (pas les 15 %)

On n'a pas 31 jours de validité , mais 30 jours.

--
Cordialement
Ulrich

Ulrich
Si tu as l'occasion de passer un appel en ayant rechargé avec cette
recharge 5 euros (un appel sur les tarifs mobicarte ou par
l'intermédiaire d'une option) , ce serait sympas de dire si tu as
effectivement réussi ou si la communication a été coupée dès le
décroché (comme ce que j'avais eu lorsqu'il me restait du crédit sms
mais plus de crédit principal) . Ca m'interesserait . Merci d'avance.
:D

--
Cordialement
Ulrich
Jil S
Ulrich avait écrit le 18/03/2006 :
[...]

T'es un vrai sceptique toi hein,

tu devrais savoir que lorsqu'on n'a plus de crédit on ne peut pas faire
sonner un téléphone - donc j'ai du crédit d'appel

Voilà, c'est fait, tu me dois 1¤, j'ai décroché vers mon Breizh, y a du
crédit

--

Jil S
Multi-Op Breizh Nomad Sfr Mobicarte Vodafone

1 2