Spiderman: A m=c3=a9diter!

Thierry Houx
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg

1 2 3 4 5
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2018 10:52, GhostRaider a écrit :
Spiderman s'adresse à un certain public, il n'a pas de valeur
universelle

spiderman doit être au moins 1000x plus connu que le bouddhisme
sur notre planète...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2018 11:55, Alf92 a écrit :
https://www.google.com/search?q=moines+tib%C3%A9tains&tbm=isch pitié...

on remarque dans cette planche que 99% des photos sont déguelasses...
René S
"jdd" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5b1fa565$0$11075$
ceci dit, un qui se fout de ta gueule et deux qui te fusillent, pas si
amicaux que ça, les bonzes

Ben, si on ne leur a pas demandé l'autorisation...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/06/2018 12:08, GhostRaider a écrit :
Toute une sous-culture américaine.

c'est le macdo de la culture.
Thierry Houx
Le 12/06/2018 à 13:33, René S a écrit :
[...]

Ben si, c'est la raison d'être du sourire de ce moine.
Je fais signe et montre l'appareil, la réaction et très claire quand les
gens ne sont pas volontaires.
J'ai rencontré une bonne acceptation de la part des gens lors de ce
voyage, et jamais d'hostilité.
GhostRaider
Le 12/06/2018 10:21, efji a écrit :
A ce compte là on arrête la photo. On a déjà tout vu.

hier aprèm j'avais en terrasse de café, une femme voilée de la tête au
pied, qui dégustait un gros chocolat viennois en plein ramadan :-)
et puis je me suis dit que ça se verrait pas le ramadan sur la photo.

Si, avec la date des EXIF.
GhostRaider
[...]

Wikipedia :
"Le bouddhisme comptait en 2005 entre 230 millions et 500 millions
d'adeptes1, ce qui en fait la quatrième religion mondiale, derrière
(dans l'ordre décroissant) le christianisme, l'islam et l'hindouisme."
Multiplié par 1000, la terre est vraiment surpeuplée dis donc..
Alf92
GhostRaider :
[...]

peut-être ne faut-il pas prendre tout au pied de la lettre.
gare à la René-S-isation...
GhostRaider
Le 12/06/2018 à 17:07, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
[...]

C'est exactement ce que je me tue à dire ici, en hurlant sur tous les
toits dans le désert.
jdd
Le 12/06/2018 à 17:44, GhostRaider a écrit :
C'est exactement ce que je me tue à dire ici, en hurlant sur tous les
toits dans le désert.

tu dois donc pas avoir à crier bien fort, faute de toits :-)
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4 5