Spiderman: A m=c3=a9diter!

46 réponses
Thierry Houx
Rencontre lors de la visite du palais royal à Phnom Penh:
https://cjoint.com/data/HFlgc6vzqzi_-1010394.jpg

6 réponses

GhostRaider
Le 12/06/2018 à 18:16, jdd a écrit :
Le 12/06/2018 à 17:44, GhostRaider a écrit :
C'est exactement ce que je me tue à dire ici, en hurlant sur tous les
toits dans le désert.

tu dois donc pas avoir à crier bien fort, faute de toits :-)

Faute de moi ?
Non, je hurle à tu et à toi.
Bindarret
Le 12/06/2018 à 07:46, Thierry Houx a écrit :
Le 11/06/2018 à 18:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/06/2018 18:39, GhostRaider a écrit :
"Les trois regards" te permettrait de gagner un concours, pas la photo
originelle.

totalement.
sans rire il devrait guetter un concours avec en 1er prix un voyage ou
un gros Nikon... et hop c'est dans la poche.

A bien regarder, j'aime bien l'original, et aussi ces "trois regards",
pas pour les mêmes raisons.
C'est donc un exemple ou 1=2
Je pense même que la page de garde de l'album du voyage sera "trois
regards".
Merci pour vos appréciations, ça m'aide à progresser. Ce groupe est un
vrai plus pour moi.

Quitte à jouer sur les trois regards, pourquoi pas comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFmqS36lO2m_toisregards.jpeg
--
Bindarret
Une mauvaise photo qui rappelle vos traits vaut mieux qu'un beau paysage
qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
Alf92
Bindarret :
Le 12/06/2018 à 07:46, Thierry Houx a écrit :
Le 11/06/2018 à 18:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/06/2018 18:39, GhostRaider a écrit :
"Les trois regards" te permettrait de gagner un concours, pas la photo
originelle.

totalement.
sans rire il devrait guetter un concours avec en 1er prix un voyage ou
un gros Nikon... et hop c'est dans la poche.

A bien regarder, j'aime bien l'original, et aussi ces "trois regards",
pas pour les mêmes raisons.
C'est donc un exemple ou 1=2
Je pense même que la page de garde de l'album du voyage sera "trois
regards".
Merci pour vos appréciations, ça m'aide à progresser. Ce groupe est un
vrai plus pour moi.

Quitte à jouer sur les trois regards, pourquoi pas comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFmqS36lO2m_toisregards.jpeg

bien mais il y a toujours à gauche un bout de la toge du voisin qui
dépasse
=> cadrer un peu plus serré
GhostRaider
Le 12/06/2018 à 18:45, Bindarret a écrit :
Le 12/06/2018 à 07:46, Thierry Houx a écrit :
Le 11/06/2018 à 18:42, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 11/06/2018 18:39, GhostRaider a écrit :
"Les trois regards" te permettrait de gagner un concours, pas la photo
originelle.

totalement.
sans rire il devrait guetter un concours avec en 1er prix un voyage ou
un gros Nikon... et hop c'est dans la poche.

A bien regarder, j'aime bien l'original, et aussi ces "trois regards",
pas pour les mêmes raisons.
C'est donc un exemple ou 1=2
Je pense même que la page de garde de l'album du voyage sera "trois
regards".
Merci pour vos appréciations, ça m'aide à progresser. Ce groupe est un
vrai plus pour moi.

Quitte à jouer sur les trois regards, pourquoi pas comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFmqS36lO2m_toisregards.jpeg

La voilà, LA photo !
jdd
Le 12/06/2018 à 18:45, Bindarret a écrit :
Quitte à jouer sur les trois regards, pourquoi pas comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFmqS36lO2m_toisregards.jpeg

comme quoi cette photo est très riche :-))
jdd
--
http://dodin.org
Thierry Houx
Le 12/06/2018 à 19:19, jdd a écrit :
Le 12/06/2018 à 18:45, Bindarret a écrit :
Quitte à jouer sur les trois regards, pourquoi pas comme ça :
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFmqS36lO2m_toisregards.jpeg

comme quoi cette photo est très riche :-))
jdd

Finalement, j'arrive à 1=3
Comme quoi, un groupe=richesse d'idées :-)