Spotlight n'arrete pas d'indexer

dpesch
Tout est dans le titre.

iMac intel - Mac OS 10.6.2

Que faire ?

1 2 3
laurent.pertois
SbM wrote:

Ah bon... J'ai pourtant souvenir de longues phases d'"indexation" sous
Mac OS 9, mais j'ai dû rêver sans doute.

Et surtout il indexait à heure fixe, donc il faisait tout d'un coup à
chaque fois alors que Spotlight, une fois la première indexation
complète finie travaille au fil de l'eau.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
pas.de.spam
JiPaul wrote:

DvC wrote:

> Pour les recherches pas nom de fichiers seulement, commencer par "name:"
> -- "n" minuscule et pas d'espace avant ni après les ":" (ex :
> name:bateau) et il ne touchera pas au contenu.

Oui, je sais. Mais flèmard comme je suis je préfèrerais ne rien avoir à
taper :-)

j'comprends pas là ... tu tapes bien ton argument de recherche, alors
taper juste avant, name:, je vois pas ce que ça change ...
--
PO.

blanc
Laurent Pertois wrote:

Non, depuis le début.

Bon je réessayerai.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

j'comprends pas là ... tu tapes bien ton argument de recherche, alors
taper juste avant, name:, je vois pas ce que ça change ...

cinq caractères de plus ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
Fleuger wrote:

Pomme-F sous MacOs X 10.6 est tout simplement génial.

Dans le Finder on navigue vers un dossier, on fait Pomme-F dessus, on
fait ton choix dans les 4 boutons qui se présentent et il est possible
de choisir des options de recherche.
Et ça répond avec les fichiers cachés (usr, etc.) qu'on appelle par le
menu Aller au dossier.

Je verrai ça dans ma prochaine mise-à-jour. :-)