Spotlight et carnet d'adresse

16 réponses
benoit
Bonjour,

Je viens, après un bout de temps, de me rendre compte que SpotLight est
nul avec le carnet d'adresse.

- S'il trouve un élément dans le carnet il présente le contenu de la
fiche. Parfait ;
Mais
- Si on double-clic sur la fiche dans SL, le carnet d'adresse s'ouvre là
où il en était, il ne présente pas la fiche choisie.

C'est quoi ça ? Je dois cocher un truc quelque part dans les
préférences ?

10.14.2

--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com

6 réponses

1 2
JPP
In article <q28e67$pgt$, Matt
wrote:
A part les poublicités proposées par Apple via Spotlight, que lui
reproches-tu ? Il fait très bien son boulot ici.

Justement les pubs, les "suggestions", tout ce dont je n'ai rien à faire
comme ce "Siri suggested Š" et ce "Show all in finder" tout en bas de la
fenêtre de résultats.
A la limite, Spotlight utilisé avec ses capacités booléennes, ce serait
parfait, mais c'est quand même un peu galère.
CMD-F me convient mieux.
benoit
JPP wrote:
In article <q28e67$pgt$, Matt
wrote:
A part les poublicités proposées par Apple via Spotlight, que lui
reproches-tu ? Il fait très bien son boulot ici.
Justement les pubs, les "suggestions", tout ce dont je n'ai rien à faire
comme ce "Siri suggested …" et ce "Show all in finder" tout en bas de la
fenêtre de résultats.
A la limite, Spotlight utilisé avec ses capacités booléennes, ce serait
parfait, mais c'est quand même un peu galère.
CMD-F me convient mieux.

Très utile avec la création de dossier intelligent, mais carnet
d'adresses et calendrier absents.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Matt
On mer. 23 janvier 2019 (14:35),
JPP wrote:
Justement les pubs, les "suggestions", tout ce dont je n'ai rien à faire
comme ce "Siri suggested ?" et ce "Show all in finder" tout en bas de la
fenêtre de résultats.

Désactive ces suggestions dans les préférences de Spotlight
(« Suggestions Spotlight »).
A la limite, Spotlight utilisé avec ses capacités booléennes, ce serait
parfait, mais c'est quand même un peu galère.
CMD-F me convient mieux.

Pomme-F utilise les index de Spotlight ;)
--
Duo dit : tout à l'heure j'ai bidouillé le pc de ma soeur
Duo dit : c'est plus un disque dur qu'elle a
Duo dit : c'est un ranch à chevaux de troie
* bashfr.org
JPP
In article <q2a09c$hvc$, Matt
wrote:
Pomme-F utilise les index de Spotlight ;)

Ah que voila une bonne question à laquelle je ne saurais répondre.
!
Ceux qui ont plongé dans les scripts de recherche doivent avoir une idée
là-dessus, mais de mémoire, il semblerait que Finder, Spotlight et je ne
sais plus qui ne soient pas toujours en phase.
En fait, Sherlock, c'était pas mal :-)
Matt
On mer. 23 janvier 2019 (17:58),
JPP wrote:
En fait, Sherlock, c'était pas mal :-)

Ce brave Sherlock était très pratique oui :)
--
<Aerendir> Si le travail c'est la santé
<Aerendir> Donnez le mien à quelqun de malade.
* bashfr.org
benoit
Matt wrote:
On mer. 23 janvier 2019 (17:58),
JPP wrote:
En fait, Sherlock, c'était pas mal :-)

Ce brave Sherlock était très pratique oui :)

Et là synthèse du texte ? Elle est où : à la poubelle.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
1 2