Spybot

21 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Petit pb avec spybot version 1.5.1.17 ( car la version 1.5.15 comme
signalée est plutot longue au démarrage ) à chaque scan j'ai l'erreur
suivante Microsoft.WindowsSecurityCenter.Firewall0verride j'ai beau
coché la case dans spybot à chaque reboot du pc celle ci est décochée.
Donc quelqu'un a t il la solution ou bien dois je aller bidouiller ds la
BDR pour que la modif qsoit prise en compte une bonne fois pour toute.
Tiens d'ailleurs à ce propos quelle valeur doit être mise à
HKLM/Software/Microsoft/Security Center/Firewall0verride est ce 1 ou 0 ?

Merci de vous lire.

Cdt

Jean Pierre.

10 réponses

1 2 3
jav
Bonjour à tous,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Ce n'est d'ailleurs pas évident à vérifier car le No de version affiché
s'arrête à 3 chiffres: 1.5.1
???

merci
jav
oéoé re
"jav" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
"soir,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Réponse sur ce forum ;o))

Message-ID: <#

--
n & d

lefrob
"jav" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Ce n'est d'ailleurs pas évident à vérifier car le No de version affiché s'arrête à 3 chiffres: 1.5.1
???

merci
jav
Bonjour

Sur la fenêtre Spybot S&D , si tu cliques sur Aide ,puis sur A propos
Tu vas lire 1.5.1.15
Quant aux versions 1.5.1.16 et 1.5.1.17 ce sont des versions provisoires
(donc non finalisées) que tu peux laisser les Beta-Testeurs essayer et
attendre la version finale adoptée qui sera proposée plus tard.
Cordialement Robert

Marc-Antoine
lefrob wrote:
"jav" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Ce n'est d'ailleurs pas évident à vérifier car le No de version
affiché
s'arrête à 3 chiffres: 1.5.1 ???

merci
jav
Bonjour

Sur la fenêtre Spybot S&D , si tu cliques sur Aide ,puis sur A propos
Tu vas lire 1.5.1.15
Quant aux versions 1.5.1.16 et 1.5.1.17 ce sont des versions
provisoires
(donc non finalisées) que tu peux laisser les Beta-Testeurs essayer et
attendre la version finale adoptée qui sera proposée plus tard.
Cordialement Robert

En effet, contrairement a ce qui a été dit, la version 1.5.1.16 est une
Beta, en fait un patch "correctif" de la v.1.5.1.15. La version finale
ne devait donc pas tarder.

--
Marc-Antoine

Serge
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
OIgC%
lefrob wrote:
"jav" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Ce n'est d'ailleurs pas évident à vérifier car le No de version
affiché
s'arrête à 3 chiffres: 1.5.1 ???

merci
jav
Bonjour

Sur la fenêtre Spybot S&D , si tu cliques sur Aide ,puis sur A propos
Tu vas lire 1.5.1.15
Quant aux versions 1.5.1.16 et 1.5.1.17 ce sont des versions
provisoires
(donc non finalisées) que tu peux laisser les Beta-Testeurs essayer
et
attendre la version finale adoptée qui sera proposée plus tard.
Cordialement Robert

En effet, contrairement a ce qui a été dit, la version 1.5.1.16 est
une Beta, en fait un patch "correctif" de la v.1.5.1.15. La version
finale ne devait donc pas tarder.

--
Marc-Antoine

Ah oui ?

Tu as vu cela où ?

Je l'ai téléchargée sur le site officiel !

Nulle part il n'est indiqué version béta !

MAJ aujourd'hui

Serge

Marc-Antoine
Serge wrote:
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news:
OIgC%
lefrob wrote:
"jav" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Aurais-je la berlue ?
Seule la 1.5.1.5 me semble disponible (pas trace de 1.5.1.6)
Ce n'est d'ailleurs pas évident à vérifier car le No de version
affiché
s'arrête à 3 chiffres: 1.5.1 ???

merci
jav
Bonjour

Sur la fenêtre Spybot S&D , si tu cliques sur Aide ,puis sur A
propos
Tu vas lire 1.5.1.15
Quant aux versions 1.5.1.16 et 1.5.1.17 ce sont des versions
provisoires
(donc non finalisées) que tu peux laisser les Beta-Testeurs essayer
et
attendre la version finale adoptée qui sera proposée plus tard.
Cordialement Robert

En effet, contrairement a ce qui a été dit, la version 1.5.1.16 est
une Beta, en fait un patch "correctif" de la v.1.5.1.15. La version
finale ne devait donc pas tarder.

--
Marc-Antoine

Ah oui ?

Tu as vu cela où ?

Je l'ai téléchargée sur le site officiel !
tu peux nous donner un lien car sur le site

http://spybot.com/fr/index.html (y en auait-ill d'autres ?) j'ai pas
trouvé.

Nulle part il n'est indiqué version béta !
ici par exemple ?

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t830
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t526&start

MAJ aujourd'hui

Serge

--
Marc-Antoine

Aski
Hello Marc-Antoine,

Je l'ai téléchargée sur le site officiel !
tu peux nous donner un lien car sur le site

http://spybot.com/fr/index.html (y en auait-ill d'autres ?) j'ai pas
trouvé.

Nulle part il n'est indiqué version béta !
ici par exemple ?

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t830
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t526&start

MAJ aujourd'hui

Serge

Qui dit mieux
http://filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
mais ce n'est pas le site officiel

Marc-Antoine
Aski wrote:
Hello Marc-Antoine,

Je l'ai téléchargée sur le site officiel !
tu peux nous donner un lien car sur le site

http://spybot.com/fr/index.html (y en auait-ill d'autres ?) j'ai pas
trouvé.

Nulle part il n'est indiqué version béta !
ici par exemple ?

http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t830
http://assiste.forum.free.fr/viewtopic.php?t526&start

MAJ aujourd'hui

Serge

Qui dit mieux
http://filehippo.com/download_spybot_search_destroy/
mais ce n'est pas le site officiel

Version *BETA* elle est connue.
--
Marc-Antoine

oéoé re
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

MàJ, 75 354 vaccinations.
95 484 mouchards.

--
bb er

traminot
je recois des clip porno et des pages de site porno regulierement ,je
voudrais savoir comment m'en defaire.merci
--
traminot

Jean Pierre wrote:
Bonjour,

Petit pb avec spybot version 1.5.1.17 ( car la version 1.5.15 comme
signalée est plutot longue au démarrage ) à chaque scan j'ai l'erreur
suivante Microsoft.WindowsSecurityCenter.Firewall0verride j'ai beau
coché la case dans spybot à chaque reboot du pc celle ci est décochée.
Donc quelqu'un a t il la solution ou bien dois je aller bidouiller ds
la
BDR pour que la modif qsoit prise en compte une bonne fois pour toute.
Tiens d'ailleurs à ce propos quelle valeur doit être mise à
HKLM/Software/Microsoft/Security Center/Firewall0verride est ce 1 ou 0
?

Merci de vous lire.

Cdt

Jean Pierre.

Dans Réglages - Ignorer produits - l'onglet Sécurité.sbi
--
Marc-Antoine

1 2 3