Spybot

21 réponses
Jean Pierre
Bonjour,

Petit pb avec spybot version 1.5.1.17 ( car la version 1.5.15 comme
signalée est plutot longue au démarrage ) à chaque scan j'ai l'erreur
suivante Microsoft.WindowsSecurityCenter.Firewall0verride j'ai beau
coché la case dans spybot à chaque reboot du pc celle ci est décochée.
Donc quelqu'un a t il la solution ou bien dois je aller bidouiller ds la
BDR pour que la modif qsoit prise en compte une bonne fois pour toute.
Tiens d'ailleurs à ce propos quelle valeur doit être mise à
HKLM/Software/Microsoft/Security Center/Firewall0verride est ce 1 ou 0 ?

Merci de vous lire.

Cdt

Jean Pierre.

1 réponse

1 2 3
oéoé re
As-tu installé spybot ??
as-tu un anti virus ??
quelle machine,
--

"traminot" a écrit dans le message de news:

je recois des clip porno et des pages de site porno regulierement ,je
voudrais savoir comment m'en defaire.merci
--
traminot

Jean Pierre wrote:
Bonjour,

Petit pb avec spybot version 1.5.1.17 ( car la version 1.5.15 comme
signalée est plutot longue au démarrage ) à chaque scan j'ai
l'erreur
suivante Microsoft.WindowsSecurityCenter.Firewall0verride j'ai beau
coché la case dans spybot à chaque reboot du pc celle ci est
décochée.
Donc quelqu'un a t il la solution ou bien dois je aller bidouiller
ds
la
BDR pour que la modif qsoit prise en compte une bonne fois pour
toute.
Tiens d'ailleurs à ce propos quelle valeur doit être mise à
HKLM/Software/Microsoft/Security Center/Firewall0verride est ce 1
ou 0
?

Merci de vous lire.

Cdt

Jean Pierre.

Dans Réglages - Ignorer produits - l'onglet Sécurité.sbi
--
Marc-Antoine

1 2 3