Spybot S&D 1.4 version officielle

Artic-C
La version officielle 1.4 de Spybot est sortie remplaçant la version bêta
(1.4.b2)
http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022-10122137.html?part=dl-spybot&subj=dl&tag=but

[FU2] : microsoft.public.fr.securite

--
Artic-C@t ¥©¥
[MVP-Windows]

1 2 3 4
Serge
Merci beaucoup....

A noter au passage que Lavasoft vient de sortir la version 1.06 de Ad
Aware...

Serge
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de
> [...]
| ¥©¥
| [MVP-Windows]
| Des trucs, des liens, des utilitaires sur :

Hello ¥©¥ [MVP] !

Avec cette adresse vous pouvez choisir le site de téléchargement
http://www.spybot.info/fr/mirrors/index.html

--
Bien cordialement, Georges
nono91
bonjour
" ¥©¥ [MVP]" a écrit dans le message de news:
%
La version officielle 1.4 de Spybot est sortie remplaçant la version bêta
(1.4.b2)
http://www.download.com/Spybot-Search-Destroy/3000-8022-10122137.html?part=dl-spybot&subj=dl&tag=but

- j'ai la version 1.3 ; un test sur mise a jour me dit derniere maj

2005-06-02.
et ne me soumet pas l'ugrade version1.4.ni ne m'indique que 1.3 est
obsolete.
- cette version 1.4 s'installe t'elle sur la 1.3 ?, ou dois je supprimer
la 1.3 avant l'install de 1.4?
merci de vos reponses
nono91

Hello nono91 !

Il vaut mieux désinstaller la 1.3. Si vous utilisez mon adresse, vous
verrez qu'il s'agit bien de la dernière version car elle "pointe" sur
le site du développeur

--
Bien cordialement, Georges
nono91
[...]

merci de cette reponse rapide.

j'etait bien allé sur le site Spybot , et vu la version 1.4 que je vais
installer de suite.
- ,mais je ne comprend pas pouquoi un test de mise a jour de la 1.3 fait
apres la sortie 1.4 ne me donne pas l'infoqu'il existe une "nouvelle
version".
cordiallement
nono91

Hello nono91 !

- ,mais je ne comprend pas pouquoi un test de mise a jour de la 1.3 fait
apres la sortie 1.4 ne me donne pas l'infoqu'il existe une "nouvelle
version".

Je ne sais pas! Vous ne confondez pas la mise à jour des détections
avec la disponibilité d'une nouvelle version ?

--
Bien cordialement, Georges

nono91
hello Georges
"" a écrit dans le message de news:

Je ne sais pas! Vous ne confondez pas la mise à jour des détections
avec la disponibilité d'une nouvelle version ?

J'ai mis un peu de temps a repondre , mais je voulais mettre avec "you

send it " une copie d'ecran;
( je dois apprendre a maitriser you send it !! je ne sais pas l'integrer
dans le NG; )
j'ai cette ref. "
http://s12.yousendit.com/d.aspx?id
0EDZHCAX3FX2ES5YP6N0LNDE " ??,,"
je vais etudier la manip a faire .
- aucune importance , ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on fait
une "recherche de mise a jour",
la ligne suivante apparait :
-" utiliser cette option si vous voulez savoir s'il existe une nouvelle
version de spybot etc..."
c'est pourquoi quand il a fait la mise a jour j'ai ete surpris qu'il
n'indique pas la nouvelle version.
cordialement
nono 91

Sabrem JORAM
nono91 a formulé ce vendredi :

[...]

- cette version 1.4 s'installe t'elle sur la 1.3 ?, ou dois je supprimer
la 1.3 avant l'install de 1.4?
[...]

Bonjour,

Papy Georges a bien sûr raison ; d'une façon générale, lorsque l'on
installe une nouvelle version d'un logiciel, il est préférable de
désinstaller l'ancienne.

Dans le cas précis de la mise à jour de la version 1.3 vers la
version 1.4 de SSD, ce n'est pas nécessaire à tout le moins sous XP
(pas testé sous d'autres versions d'OS) ; vous pouvez l'écraser dans
le même répertoire (dossier).

Je viens de procéder à son installation sous surveillance de Total
Uninstall (comme d'habitude) et aucune contre-indication (à mon avis)
; de plus, SSD ne modifie rien d'important dans le registre, ni
n'installe de DLL dans le répertoire système ni ne modifie de
fichiers système : il peut donc être installé sur une partition autre
que celle système ; en cas de réinstallation de la partition système
(ou modification), il n'y aura pas ainsi à le réinstaller (seulement
à recréer manuellement les raccourcis de lancement) ; il peut
également être lancé à partir d'une installation de Windows autre que
celle à partir de laquelle il a été initialement installé. En fait,
la procédure d'installation se contente de décompresser les fichiers
nécessaires et d'installer des raccourcis (ces derniers sont la seule
modification sensible du registre) ...

Pour les autres OS, je ne sais pas...

Cordialement.

Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

nono91
bonjour Sabrem.joram
"Sabrem JORAM" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Papy Georges a bien sûr raison ; d'une façon générale, lorsque l'on
installe une nouvelle version d'un logiciel, il est préférable de
désinstaller l'ancienne.

j'ai supprimé la version 1.3 par son prog. de desinstallation , retiré les

restes dans "programme files"et installé la version 1.4
sans pb. ( + les felicitations du logiciel qui n'a rien trouvé dans son
balayage (lol) !)
merci a tous 2 de vos conseils
bonne soirée
nono91

Ascadix
Nous vimes apparaitre en ce beau jour, sous la plume experte de nono91 la
prose que voici:
hello Georges
[...]

je connais pas yousendit ..mais ave les ngs, on utilise souvent CJOINT qui
marche trés bien

http://cjoint.com/

Pour spybot, je crois que les différentes versions n'ont jamais alertées
lors de la dispo d'une mise à jour majeure, seulement les maj mineures
(patch / include ) et signatures.

--
@+
Ascadix