Spybot Search and Destroy

12 réponses
P
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la durée du scan c'est NETTEMENT
allongée!
Va bientôt falloir lancer cette opération la nuit!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

10 réponses

1 2
***FRGE***
*Bonjour* * [MS-MVP]*
Le 19/07/2006 [MS-MVP] nous a écrit ceci:

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la durée du scan c'est NETTEMENT allongée!
Va bientôt falloir lancer cette opération la nuit!

Pour info:

6 minutes chez moi, ça a augmenté certe mais pas tant que ça à mon
avis.

--
***FRGE***

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* ***FRGE*** , *tu disais donc* :
rofl

*Bonjour* * [MS-MVP]*
Le 19/07/2006 [MS-MVP] nous a écrit ceci:

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la durée du scan c'est NETTEMENT
allongée! Va bientôt falloir lancer cette opération la nuit!

Pour info:

6 minutes chez moi, ça a augmenté certe mais pas tant que ça à mon
avis.

Presque 7 minutes chez moi

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

P
Hello ***FRGE*** !

6 minutes chez moi, ça a augmenté certe mais pas tant que ça à mon avis.

c'est beaucoup plus que cela chez moi mais je n'ai qu'un vieux 933 Mhtz
!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

P
****FRGE**** a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC
qui, par miracle a transcrit ce qui suit :

*Bonjour* * [MS-MVP]*
Le 19/07/2006 [MS-MVP] nous a écrit ceci:

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, la durée du scan c'est NETTEMENT
allongée!
Va bientôt falloir lancer cette opération la nuit!

Pour info:

6 minutes chez moi, ça a augmenté certe mais pas tant que ça à mon avis.

12 minutes sur mon AMD 2400+

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Je crois que nos importations viennent
de plus en plus de l''étranger.(George W. Bush)

Sabrem JORAM
***FRGE*** a exposé le 19/07/2006, Saint Arsène :

6 minutes chez moi

Petits joueurs LOL
chez moi ça dure bien 15 à 20 mn (mode avancé et la totale)

Salut Denis,

... et si tous, vous annonciez, entre autres, la taille des partitions
vérifiées....

... pour pouvoir comparer ce qui est comparable...

En outre, pour ne pas ralentir le PC pendant le scan, on peut modifier
la priorité : dans le gestionnaire de tâches par exemple, ou dans les
réglages inhérents à SPYBOT (rubrique priorité du scan)...

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

P
Aprés avoir fait chauffer son clavier, *Sniper* a enfin pu faire réagir
les pixels de son écran pour fièrement nous annoncer

***FRGE*** a exposé le 19/07/2006, Saint Arsène :

6 minutes chez moi

Petits joueurs LOL

peut être, mais au moins on a pas choppé de sal...., *nous* :oÞ
mdr

;-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
Ce n'est pas parce qu'en hiver on dit "Fermez la porte, il fait froid
dehors" qu'il fait moins froid dehors quand la porte est fermée.
Pierre DAC (1893-1975)

Soubida
"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
***FRGE*** a exposé le 19/07/2006, Saint Arsène :

6 minutes chez moi

Petits joueurs LOL
chez moi ça dure bien 15 à 20 mn (mode avancé et la totale)

Salut Denis,

... et si tous, vous annonciez, entre autres, la taille des partitions
vérifiées....

... pour pouvoir comparer ce qui est comparable...

En outre, pour ne pas ralentir le PC pendant le scan, on peut modifier la
priorité : dans le gestionnaire de tâches par exemple, ou dans les
réglages inhérents à SPYBOT (rubrique priorité du scan)...

Amicalement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Bonjour
A peine plus de 5 minutes pour 300 GO (4 partitions) Athlon 64 3400+
J'ai pas remarquée un allongement du temps d'analyse.
Bonne journée

Soubida

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Soubida , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
A peine plus de 5 minutes pour 300 GO (4 partitions) Athlon 64 3400+
J'ai pas remarquée un allongement du temps d'analyse.
Bonne journée

Tu peux avoir 300Go et seulement 20 Go d'utilisés
Peut-être est-ce là la différence!!!
Enfin c'est une idée sans certitude
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

P
Hello Jackooo !

J'ai remarqué sur 3 PC qu'il mettait du temps pour analyser la tranche
7500 - 10.000 (c'est la même "saloperie" qui est scannée)

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
P
Boudiou, vl'a ti pas que *Sniper* nous baragouine une bafouille ce
*mercredi* depuis le fin fond de sa campagne. :-)

a gravé sur son écran :

peut être, mais au moins on a pas choppé de sal...., *nous* :oÞ

Salut Sniper,

Rhhoooo ! je te sens goguenard sur ce coup-là, Michel LOL

T'es le père spicasse, comment t'as fait pour deviner ^^

Le pire, c'est que je ne sais toujours pas comment j'avais chopé ce
truc... c'est le mystère total :-/

T'aurais pas traînouillé sur le net en session administrateur toa ds
fois..hein ?

j'avais choppé il y à quelques temps un truc du genre "Instant Access" si
ma mèmoire est bonne et même qu'il était dans ajout suppression de prog.
mais, même une fois déinstallé via ajout/suppr la bête persistait, je l'ai
vaincu quand même.. ;-)

--
MesNews : www.mesnews.net
Forum : news://news.zoo-logique.org/MesNews
Identifiant = zoo & MdP = entrer
On ne dit pas un ingrat, mais un nain gros.

1 2