Squatteurs

Vroum
http://www.ouest-france.fr/la-justice-ordonne-lexpulsion-immediate-3436895

Je pense que les squatteurs ont bénéficié d'une aide juridictionnelle
totale,
de l'appui des associations de gauche comme d'hab, et que l'avocate se fait
une bonne publicité perso ...

Et surtout que la justice pressée par les larmes de Margot a dû trouver un
moyen pour les virer tout de suite:
là j'adore l'argument !

Le lieu squatté et vandalisé par les squatteurs devenu dangereux pour les
squatteurs eux même, un top.

Où et comment une décision de justice peut révéler un sacré sens de
l'humour.
Bravo au juge qui a trouvé l'astuce, comment prendre l'avocate à son propre
jeu !

Comme dirait l'autre c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, quand on
veut on peut ...
J'ai toujours pensé que l'argument sécurité était en matière de décision de
justice presque toujours imparable.

Donnée à bien mémoriser pour les jeunes juges et avocats.

Vroum

1 2 3
popol
Le 30/05/2015 02:00, a écrit :
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5568e555$0$3334$

Le 29/05/2015 18:05, a écrit :

Commence par .... Et après si tu en est ....

Bravo et merci pour vos leçons et conseils de formation. Mais, euh, comment
dire, charité ... etc etc.

Eu.. Pis d'abord... hein? alors... Ok?

Eh oui c'est gênant hein ?
Vous pérorez sur tout et sur rien, vous donnez des leçons, lancez des
anathèmes, tout ça au nom de votre savoir immense, de votre pertinence
intellectuelle, de votre expérience, de votre sagesse, de vos géniales
réalisations. Hélas tout cela est auto-proclamé, sans aucun élément de
preuve. Et paf une simple conjugaison du verbe être au présent de
l'indicatif montre et démontre que vous n’êtes que du flan. Comme le
disent si bien d'autres intervenants : un guignol.
Cl.Massé
"popol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
556a0f61$0$3362$

[...]

Dans la langue française écrite, il y a aussi les virgules. Il en manque un
paquet, ce qui fait que c'est illisible. C'est dommage, hein ?

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Vroum
"Cl.Massé"

Je connais des gens qui ont travaillé toute leur vie pour être "proprio."
Ils n'ont pas plusieurs maisons trois étoiles dont ils ne se servent pas,
je peux te le certifier.

Pourquoi plusieurs et pourquoi 3 étoiles ?

Tiens vous ne connaissez pas les transmissions de patrimoine, c'est étrange.
Savez vous que même les gens modestes ont très souvent une famille ?
Savez vous qu'en France 6 familles sur 10 sont propriétaires ?
Savez vous que dans mon département (04), selon la Dreal le taux de
résidences secondaires est de 35 % ?

Etre proprio en France n'a rien d'une exception ni d'un avantage.
Ce serait surtout une manne financière pour Bercy.
A tel point qu'un grand nombre de proprios ne peuvent même plus louer et
garde les logements vides.
Plutôt que d'en vouloir aux propriétaires et donc à une majorité de la
population retournez vous vers le politiques.

Pour ce qui est de la "délicatesse," je te laisse ton opinion de gros
porc.

Ce qui donne, à l'évidence, beaucoup de crédits à vos propos certifiés.
Où la manière de s'autodétruire en une seule phrase, Tout ça pour ça ...

Faut il que la société ai pu vous briser pour sentir autant de haine
dégouliner de vos lèvres.
Vous devriez vous relaxer, ce comportement mène droit, à minima à l'ulcère,
ou pire à l'AVC.

Et le comble c'est que vous allez coûter très cher en médocs et frais
d'hospitalisation.
Peut être même en carburant pour vous héli-transporter.

A t on vraiment besoin de cela en ce moment ? Je vous le demande ?

Vroum
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mkdigv$1gmb$

[...]

Tes chiffres ne veulent rien dire, c'est de la tromperie. Dans les départements
de villégiature (Alpes Haute Provence, Digne-lès-Bains,) bien sûr qu'il y a des
résidences secondaires, mais qui appartiennent à des parisiens qui n'ont entendu
parler de travail que dans Le Figaro. Tu ne veux pas voir la réalité que vivent
la plupart des gens. Tant pis pour toi, le jour ou ça pètera il ne suffira plus
d'insulter.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
popol
Le 30/05/2015 22:59, a écrit :
[...]

Illisible ? Pour un esprit affuté comme le votre ? Qui sait tout sur les
majuscules, la longueur des jupes, les squatters, la laïcité, la
pédagogie, les Roms, le Coran, les dessins secrets des gouvernements,
l'enseignement des langues, et maintenant les virgules.
Est-ce sérieusement possible ?
Vroum
"Cl.Massé"

Tes chiffres ne veulent rien dire, c'est de la tromperie.

Ha, les chiffres officiels sont de la tromperie, bon ...

[...]

Le 04 est un département où il n'y a pas assez d'emploi, et les jeunes ne
peuvent rester "au pays".
Donc ils vont travailler dans les grandes villes et ne peuvent vivre dans
les habitations construites dans les années 70 par leurs parents.
Et .. devinez ce qu'ils font pour éviter d'être écrasés par le fisc et
payer leur loyer en ville ?

Tu ne veux pas voir la réalité que vivent la plupart des gens.

Oui oui , alors reportez vous aux vidéos que je viens de poster et qui
décryptent la misère des squatteurs encagoulés.
A première vue (même en seconde) on a pas vraiment l'impression de voir des
SDF en recherche d'habitation,
mais plutôt de bons fils de familles bourgeoises en rupture de banc
idéologique en train de discuter politique.
M. Massé arrêtez de prendre les gens pour des demeurés, s'il vous plait !

Dites sincèrement que vous défendez une thèse idéologico-politique, ce qui
est votre droit le plus absolue,
mais cessez de nous faire croire que vos squatteurs sont des pauvres en
détresse, ce serait tellement plus honnête.

A ce sujet, je n'ai vraiment pas trouvé l'avocate des squatteurs
particulièrement à l'aise sur les questions du journaliste.

Bon on arrête là, cette histoire est à l'évidence une grosse opération de
publicité qui se résume à l'affrontement entre des radicaux de droite et de
gauche.
On est bien loin des vrais pauvres sans domicile fixe.
Un peu de décence dans ces opérations de pur récupération politique ne
serait pas de trop.

Vroum
Cl.Massé
"Vroum" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mkfh6q$2rhj$

> Tes chiffres ne veulent rien dire, c'est de la tromperie.

Ha, les chiffres officiels sont de la tromperie, bon ...

C'est pas parce qu'ils sont officiels qu'on peut leur faire dire ce qu'ils ne
disent pas. Curieuse mentalité!

[...]

Je m'en fous, car je ne vois pas le rapport avec les résidences secondaires. Tu
es un manipulateur, mais avec moi ça ne prend pas.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 31/05/2015 22:47, a écrit :

[...]