sreaming impossible avec firefox avec IE ok pourquoi ?

Bidou
bonjour

sur win2k avec windowsMediaplayer 7.1 je ne parviens pas à faire
fonctionner des videos online en streaming (sur Arte par exemple) sur
Firefox 2.0.0.12 tandis que cela fonctionne sous IE 6
le plugin WMP s'ouvre bien mais pas de débit et erreur dit :

Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (Erreur=C00D07E2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont
corrects, puis réessayez. (Erreur=C00D07E2)

si quelqu'un a une idée, merci

(ca ne vient pas du parefeu)

Bidou

Sergio
Bidou avait soumis l'idée :
[...]

Le type de flux spécifié n'est pas reconnu. (ErreurÀ0D07E2)

Impossible d'ouvrir. Vérifiez que le chemin et le nom de fichier sont
corrects, puis réessayez. (ErreurÀ0D07E2)

Chez moi, ça marche presque (je vois la vidéo) mais :
- J'ai pas les contrôles de la vidéo
- Le "Cliquez pour voir la vidéo en plein écran" ne marche pas (il me
demande de double-cliquer, et j'ai beau double-cliquer).

Par contre, tu as un choix (clique sur "changer mes paramètres vidéo")
où tu peux choisir "Flash Vidéo" (qualité haute ou moyenne) et là, pas
de problème.

<troll>
Merci à Flash d'unifier les formats multimédia pour tous les
navigateurs
</troll>

--
Serge http://leserged.online.fr/
vince35
Bidou a écrit :
[...]

Chez moi cela fonctionne parfaitement :
Essaie ceci :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 12:23:04 +0100, vince35 wrote:

Bidou a écrit :
[...]

sont corrects, puis réessayez. (ErreurÀ0D07E2)

[...]

en fait j'avais déjà installer ça, mais j'ai peut-être un problème
système, l'install de ce plugin dit appliaction win32 non valide. Donc il
faut que je trouve autrechose ... merci
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 11:42:51 +0100, Sergio wrote:

[...]

Pour ca par contre je n'ai pas assez de débit ... je vis paumé dans la
campagne, et puis cette option ne semble pas tjs disponible, ici par
exemple :
http://www.arte.tv/fr/Video/1912698.html merci aussi
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 10:15:24 +0000, Bidou wrote:

[...]

D'ailleurs ce lien par contre :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC32660,CmPage97660,scheduleId25546.html
fonctionne bien avec firefox
C'est l'informatique ça, ca bug mais va savoir pourquoi ...
rm
Le mercredi 12 mars 2008 à 11:15, Bidou a écrit :

bonjour

Salut M'siou Bidou,

@+
--
rm
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 13:25:30 +0100, rm wrote:

Le mercredi 12 mars 2008 à 11:15, Bidou a écrit :

bonjour

Salut M'siou Bidou,

@+

Ha ba tiens vla M'sieur Pierro !
Alors Opera ca marche ?
bidou
On Wed, 12 Mar 2008 10:15:24 +0000, Bidou wrote:

Ce plugin en question (voir plus bas) n'et prévu que pour xp et vista :
http://port25.technet.com/archive/2007/04/16/windows-media-player-plug-in-for-firefox.aspx

il y a une page de test sur Arte, c'est bien fait, tout va mais "ils"
conseillent d'installer le plugin, ce qui est impossible en fin de compte,
donc c'est pas si bien ...
rm
Le mercredi 12 mars 2008 à 13:27, bidou a écrit :

[...]

Aussi incroyable que cela puisse paraître, oui, Arte.tv est pas trop
pénible à consulter avec le brouteur norgévien ;)

@+
--
rm
Sergio
bidou a pensé très fort :

Pour ca par contre je n'ai pas assez de débit ... je vis paumé dans la
campagne,

Il y a une option "bas débit", peut-être pas suffisant pour ta
campagne?

Plains-toi pas, t'as les fleurs, les p'tits oiseaux etc.

et puis cette option ne semble pas tjs disponible, ici par
exemple :
http://www.arte.tv/fr/Video/1912698.html merci aussi

Même problème que précédemment : Avec Firefox, j'ai la vidéo, mais pas
les "contrôles" (pause, en avant, en arrière etc.).

Avec IE 7 ou Opera : impeccable
Avec Safari Windows : Même problème que Firefox (et plantage à la
fermeture).

Je crois avoir circonscrit le problème grace au plantage de Safari :
- IE7 et Opera utilisent le plugin Windows Media Player
- Firefox et Safari utilisent le plugin VLC : Safari affiche à la
fermeture de la fenêtre un bout de fenêtre de VLC.

Saloperie de plugins qui se bouffent entre eux ! Vive Flash (hélas) !

--
Serge http://leserged.online.fr/