SS : départ d'une gourde imprévue

42 réponses
Dr Hope
La belge siliconée reste, Maéva suit sa mère, la belliqueuse black.

10 réponses

Raymond
"Jeffbie" a écrit
Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment. A raison de 300.000
SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie par le prix
du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à peu près ce que
gagne Couymol ...

A mon avis les SMS restent une ressource minorataire par rapport à la pub.
Quelqu'un sait ce que rapporte la pub ?
--
Raymond
--
Association Parisienne des amateurs d'orchidées:
http://orchidee.75.free.fr/
Jeffbie
Christian nous a crachouillé ceci :

A raison de 300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission,
multiplie par le prix du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu
vois à peu près ce que gagne Couymol ...

Et quel est le problème ?
Bel exemple de réussite en tout cas.

Des réussites comme ça, qui abrutissent le peuple qui redemande les
jeux du cirque, je leur crache à la gueule.

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
(Karl Marx)
Jeffbie
Dans son message précédent, Lys nous a écrit :

Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment. A raison de 300.000
SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie par le prix du
SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à peu près ce que
gagne Couymol ...

300.000 ? C'est rien !

Ca m'avait semblé très peu, à moi aussi ...

Lors des star ac, le chiffre annoncé était de + de 2.000.000 de SMS/Appels
pour le repechage des nominés.De quoi avoir envie de recommencer cette
"émission" jusqu'a la prochaine génération... Même si tout le monde affirme
ne jamais regarder !

C'est donc 6 fois pire !

--
"Vous avez vu comme Monsieur Sarkozy est populaire en forêt amazonienne
?"
(Ch. Estrosi, clown niçois)
Jeffbie
La vie est morose de nos jours,
heureusement que John Deuf nous a distrait de :

Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment.

Ah ouais ?
TF1 achète gratos l'émission à Endemol peut-être ?

Faudrait vraiment être con pour payer une merde pareille.
Ceci dit, TF1 et Endemol doivent bien se partager les recettes ? Ou TF1
n'achète rien mais touche le fric de la pub et compagnie.
Bref, toutes les mouches sur le même tas de merde, comme toujours.

--
Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, on se doit
de se préoccuper de la totalité des problématiques de bon sens.
(un xylologue renommé)
Jeffbie
Raymond s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Par contre, ce genre d'émission ne se finance que par les recettes
dérivées, pub, parrainages et surtout SMS, évidemment. A raison de 300.000
SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission, multiplie par le prix du
SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu vois à peu près ce que
gagne Couymol ...

A mon avis les SMS restent une ressource minorataire par rapport à la pub.
Quelqu'un sait ce que rapporte la pub ?

Pub ciblée (les djeunz pas faciles à rassembler) en 2è partie de
soirée, ça doit taper à 70 K¤ le spot de 30 secondes et 60 K¤ pour un
20 secondes ... Plus sponsoring, bien entendu (autour de 15 K¤ pièce).

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
(Karl Marx)
Jeffbie
Mascaret a couché (c'est du propre) sur son écran :

A raison de 300.000 SMS (chiffre donné l'année dernière) par émission,
multiplie par le prix du SMS, déduis les 0,10 euros négociés avec FT, tu
vois à peu près ce que gagne Couymol ...

Et quel est le problème ?
Bel exemple de réussite en tout cas.

Des réussites comme ça, qui abrutissent le peuple qui redemande les jeux du
cirque, je leur crache à la gueule.

Tu vas très rapidement finir lyophilisé : tous tes liquides corporels n'y
suffiront pas.

J'ai toujours une bouteille d'eau à portée de moi. Plus un sérieux
entraînement !

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glacées des intérets privés."
(Karl Marx)
John Deuf
Jeffbie :

Pub ciblée (les djeunz pas faciles à rassembler) en 2è partie de
soirée, ça doit taper à 70 K¤ le spot de 30 secondes et 60 K¤ pour un
20 secondes ... Plus sponsoring, bien entendu (autour de 15 K¤ pièce).

Une fois encore tu parles sans savoir, uniquement pour te rendre
intéressant.

Pour connaître les tarifs, il suffit d'aller sur le site de la régie TF1.
http://snipurl.com/373dt

C'était 39 000 euros le spot de 30 secondes pour la première coupure pub
du Secret Story dont on parle.

--
John Deuf
Jeffbie
En ce jour sacré de Sainte Marthe, John Deuf a béni ce groupe de ceci :

Pub ciblée (les djeunz pas faciles à rassembler) en 2è partie de
soirée, ça doit taper à 70 K¤ le spot de 30 secondes et 60 K¤ pour un
20 secondes ... Plus sponsoring, bien entendu (autour de 15 K¤ pièce).

Une fois encore tu parles sans savoir, uniquement pour te rendre
intéressant.

Eh non, c'est ce que TOI tu fais sans parvenir au même résultat ...

Pour connaître les tarifs, il suffit d'aller sur le site de la régie TF1.
http://snipurl.com/373dt
C'était 39 000 euros le spot de 30 secondes pour la première coupure pub
du Secret Story dont on parle.

Pas du tout, ducon !
Tu montres le tarif général officiel et non négocié.
Moi, je tiens compte de ce que tout acheteur d'espace sait :
* l'adéquation entre cible de l'annonceur et public touché
* le type de produit concerné et rapport à la part d'audience utile
* la qualité de l'audience et la non-absence pendant les coupures
* rang du spot dans l'écran

Bref, je ne vais pas te faire un cours de media-planning, tu n'as pas
le niveau.

--
"Sous Louis XIV, la médecine n'était pas évoluer. Les femmes avaient
souvent des malaises
et pour les ranimées, on leur faisait respiré leurs selles."
(copie de bac 2007 ...)
John Deuf
Jeffbie :

Moi, je tiens compte de ce que tout acheteur d'espace sait :
[...]

Qu'est-ce que t'inventerais pas pour sauver la face...

--
John Deuf
xyzt
On Sat, 26 Jul 2008 09:09:26 +0200, Dr Hope
wrote:

La belge siliconée reste, Maéva suit sa mère, la belliqueuse black.

Moi j'attends que les deux mauvaises gouines dégagent, elles sont si
mauvaises.... Déjà celle qui fait l'homme dans le couple s'est faite
portée pâle...
Faudrait des explications psychanalétiques pour ces mauvaises
femmes...