SS : départ d'une gourde imprévue

42 réponses
Dr Hope
La belge siliconée reste, Maéva suit sa mère, la belliqueuse black.

10 réponses

xyzt
On Tue, 29 Jul 2008 20:06:40 +0200, Mascaret
wrote:

xyzt a écrit le 29/07/2008 19:05:

Moi j'attends que les deux mauvaises gouines dégagent, elles sont si
mauvaises.... Déjà celle qui fait l'homme dans le couple s'est faite
portée pâle...

Tu es toi-même un(e) homosexuel(le) refoulé(e) pour exprimer autant
d'homophobie ?

Faudrait des explications psychanalétiques pour ces mauvaises
femmes...

On dirait que tu parle de toi-même...

Non.
Je ne suis pas une femme, et encore moins une gouine.
Les sales gouines sont jalouses des hétéros, et ça les rends
mauvaises... Elles ont une vision déformée de l'homme, et ont mal vécu
la relation de leurs parent.
Ces connasses cherchent toujours la merde auprès des hétéros, des gens
normaux quoi....
Pourquoi la gouinasse qui fait l'homme dans Secs2 n'est pas là?
Lys
"xyzt"

Mascaret

xyzt a écrit le 29/07/2008 19:05:

Moi j'attends que les deux mauvaises gouines dégagent, elles sont si
mauvaises.... Déjà celle qui fait l'homme dans le couple s'est faite
portée pâle...

Tu es toi-même un(e) homosexuel(le) refoulé(e) pour exprimer autant
d'homophobie ?

Faudrait des explications psychanalétiques pour ces mauvaises
femmes...

On dirait que tu parle de toi-même...

Non.
Je ne suis pas une femme, et encore moins une gouine.
Les sales gouines sont jalouses des hétéros, et ça les rends
mauvaises... Elles ont une vision déformée de l'homme, et ont mal vécu
la relation de leurs parent.
Ces connasses cherchent toujours la merde auprès des hétéros, des gens
normaux quoi....
Pourquoi la gouinasse qui fait l'homme dans Secs2 n'est pas là?

Hum... Qu'est-ce qui te pose un problème au juste ?...

On dirait que tu nous récites des vieux clichés appris par coeur... Il
serait peut être tant de regarder le monde tel qu'il est et non plus comme
"on" a pu le raconter...
xyzt
On Wed, 30 Jul 2008 08:38:41 +0200, Mascaret
wrote:

xyzt a écrit le 29/07/2008 20:59:

On Tue, 29 Jul 2008 20:06:40 +0200, Mascaret
wrote:

xyzt a écrit le 29/07/2008 19:05:

Moi j'attends que les deux mauvaises gouines dégagent, elles sont si
mauvaises.... Déjà celle qui fait l'homme dans le couple s'est faite
portée pâle...

Tu es toi-même un(e) homosexuel(le) refoulé(e) pour exprimer autant
d'homophobie ?

Faudrait des explications psychanalétiques pour ces mauvaises
femmes...

On dirait que tu parle de toi-même...

Non.
Je ne suis pas une femme, et encore moins une gouine.
Les sales gouines sont jalouses des hétéros, et ça les rends
mauvaises... Elles ont une vision déformée de l'homme, et ont mal vécu
la relation de leurs parent.
Ces connasses cherchent toujours la merde auprès des hétéros, des gens
normaux quoi....

OK. Ton problème est de n'avoir jamais fait jouir une femme. Merci de ta
contribution au débat.

N'importe quoi.
Tu n'as vraiment rien compris

Pourquoi la gouinasse qui fait l'homme dans Secs2 n'est pas là?

Tu sais quoi ? Je m'en contrefiche.

Et tu sais quoi? je m'en tape que tu t'en contrefiches.

Merci pour ta contribution complètement inutile....
Jeffbie
John Deuf s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Moi, je tiens compte de ce que tout acheteur d'espace sait :

Qu'est-ce que t'inventerais pas pour sauver la face...

J'étais media-planner alors que tu tétais encore ta mère (ou ton père),
connard. Alors ferme-la, t'auras l'air (un tout petit peu) moins con !

--
Chiez dur ou chiez mou,
Mais chiez dans le trou !
Car Dieu punit de mort
Ceux qui chient sur les bords.
Jeffbie
Allo, allo, ici Jeffbie, répondant à Mascaret :

Non.
Je ne suis pas une femme, et encore moins une gouine.
Les sales gouines sont jalouses des hétéros, et ça les rends
mauvaises... Elles ont une vision déformée de l'homme, et ont mal vécu
la relation de leurs parent.
Ces connasses cherchent toujours la merde auprès des hétéros, des gens
normaux quoi....

OK. Ton problème est de n'avoir jamais fait jouir une femme.

Ni un homme, à mon avis ...
Déjà son chien le regarde avec un air de reproche, c'est dire.

--
Des tas de braves gens sont, chaque année,
obligés d'interrompre leurs vacances pendant 47 semaines
rien que pour aller bosser ...
John Deuf
jean-marc Mannucci :

j'veux pas m'mêler, mais sachez quand même que ma bite est plus grosse
que la vôtre, à tous les deux.

C'est vrai ?? J'ai déjà des problèmes, alors je n'ose imaginer ce que tu
subis !
Rien que l'autre jour, quand j'ai eu une érection, la poste a décidé de
m'attriber mon propre code postal.

--
John Deuf
Jeffbie :

J'étais media-planner alors que tu tétais encore ta mère (ou ton père),
connard. Alors ferme-la, t'auras l'air (un tout petit peu) moins con !

Mais pourquoi tu t'énerves ?
Parce que j'ai révélé au grand jour ton incompétence ? hihi :-)

Moi j'étais chargé de communication évènementielle pour le plus gros
acheteur d'espace de France, membre du comité directeur de TF1 publicité,
et j'ai même rédigé un article "TV ad: Which price trend do you need to
know" dans le Business Communication Journal de sept 97.

Maintenant, si tu t'es fait virer de ton boulot de media-planeur, c'est
bien parce que t'es quelqu'un qui ne vaut rien.

(Ah oui, j'ai aussi été Pape.)

--
John Deuf
LeLapin
John Deuf se fendait de cette prose :

Jeffbie :

J'étais media-planner alors que tu tétais encore ta mère (ou ton
père), connard. Alors ferme-la, t'auras l'air (un tout petit peu)
moins con !

Mais pourquoi tu t'énerves ?
Parce que j'ai révélé au grand jour ton incompétence ? hihi :-)

Moi j'étais chargé de communication évènementielle pour le plus gros
acheteur d'espace de France, membre du comité directeur de TF1
publicité, et j'ai même rédigé un article "TV ad: Which price trend do
you need to know" dans le Business Communication Journal de sept 97.

Maintenant, si tu t'es fait virer de ton boulot de media-planeur,
c'est bien parce que t'es quelqu'un qui ne vaut rien.

(Ah oui, j'ai aussi été Pape.)

Alors ? Hein ? Kicéty qui a la plus grosse ?

--
LeLapin
Raymond
"jean-marc Mannucci" a écrit ...
John Deuf wrote:

Moi j'étais chargé de

moi, Andy Warhol se mettait à genou pour me gratter le genou gauche,

Et moi j'ai été invité à l'enterrement de Barry White !
John Deuf
Raymond :

Et moi j'ai été invité à l'enterrement de Barry White !

Il est mort !?!??

--
John Deuf