[SS] Ophélie est cachée dans cette photo.

38 réponses
Jac
http://www.cijoint.fr/cij72695425417402.jpg

Trouvez-la !

Jac.
Merci au Bressan !

10 réponses

1 2 3 4
Garance
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :

t'as déja été à la plage l'été ?

Ecoute, j'en viens, là, et bizarrement je n'ai pas vu de groupe de 4
clones femelle à poil en pleine séance de tripotage artistique. Je ne
comprends pas, tu vas où à la plage, toi ?

--
Garance
Pascal Wijsbroek
Le 24/06/2007, Garance a supposé :

Eloignez les enfants du pc, avant de cliquer. Jac, tu pourrais prévenir !

Eh ben ? Pas de pénétration, pas de foufoune apparente, juste du nichon
(faux certes en haut à gauche) que n'importe quel enfant peut voir dans
n'importe quel endroit public : marchand de journaux, pharmacie, télé,
plage...
Jarod
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Jac avait prétendu :

Eloignez les enfants du pc, avant de cliquer. Jac, tu pourrais prévenir
!

Pendant ce temps là, ils ne brûlent pas les bagnoles !

Jac.

A 8 ans ? Mais tu vis dans le Bronx ?!

--
Garance

Le Bronx est plus calme qu'il y a encore 10 ans.
Il faut arrêter ce cliché.
Christian
Garance wrote:

Je ne comprends pas, tu vas où à la plage, toi ?

Au Cap d'Agde ?
doyoudoo
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Stephane Legras-Decussy a présenté l'énoncé suivant :

t'as déja été à la plage l'été ?

Ecoute, j'en viens, là

Ca doit faire une trotte quand on part de Lyon ou sa banlieue.
Stephane Legras-Decussy
"Garance" a écrit dans le message de
news:
Ecoute, j'en viens, là, et bizarrement je n'ai pas vu de groupe de 4
clones femelle à poil en pleine séance de tripotage artistique. Je ne
comprends pas, tu vas où à la plage, toi ?

je vois aucun tripotage !

elles sont assises côtes à côtes.
ya des bancs de salopes comme ça sur toutes
les plages...
Elephant Man
Jarod le 24.06.07 à 19h52 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il faut arrêter ce cliché.

Arrêtons les images !
(Hop, et signature raccord.)

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
Garance
doyoudoo a formulé la demande :

Ecoute, j'en viens, là

Ca doit faire une trotte quand on part de Lyon ou sa banlieue.

D'accord, Miribel-Jonage. Ok, y a surtout des cailloux. Mais c'est une
plage quand même. Et pas un sein nu à l'horizon, même moi je n'ose plus
tellement y en a pas (bon, j'ai deux trois autres raisons aussi).

--
Garance
Pascal Wijsbroek a formulé la demande :

Eh ben ? Pas de pénétration, pas de foufoune apparente, juste du nichon (faux
certes en haut à gauche) que n'importe quel enfant peut voir dans n'importe
quel endroit public : marchand de journaux, pharmacie, télé, plage...

Non, je marcherai pas dedans. Ah bon, c'est déjà fait ? :)

--
Garance
doyoudoo
"Garance" a écrit dans le message de
news:
doyoudoo a formulé la demande :

Ecoute, j'en viens, là

Ca doit faire une trotte quand on part de Lyon ou sa banlieue.

D'accord, Miribel-Jonage. Ok, y a surtout des cailloux. Mais c'est une
plage quand même. Et pas un sein nu à l'horizon, même moi je n'ose plus
tellement y en a pas (bon, j'ai deux trois autres raisons aussi).

Tu peux envoyer quelques photos à SLD, cela lui permettra de t'offrir un
suivi psychologique indivivuel personnalisé visant à te faire accepter ton
corps (ça a marché avec Véro comme tu peux voir).
1 2 3 4