[SS] Ophélie est cachée dans cette photo.

38 réponses
Jac
http://www.cijoint.fr/cij72695425417402.jpg

Trouvez-la !

Jac.
Merci au Bressan !

10 réponses

1 2 3 4
Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
467ed0b2$0$23775$
Tu peux envoyer quelques photos à SLD, cela lui permettra de t'offrir un
suivi psychologique indivivuel personnalisé visant à te faire accepter ton
corps (ça a marché avec Véro comme tu peux voir).

je confirme.
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

D'accord, Miribel-Jonage. Ok, y a surtout des cailloux. Mais c'est une
plage quand même. Et pas un sein nu à l'horizon, même moi je n'ose plus
tellement y en a pas (bon, j'ai deux trois autres raisons aussi).

Faut pousser jusqu'à la dernière plage de Miribel (La Mamma), et là tu peux
même tomber le bas.

J'y suis samedi. Si tu veux m'y retrouver cherche le plus beau mec de la
plage avec un coup de soleil sur chaque fesse.
Garance
Sirius a pensé très fort :

J'y suis samedi. Si tu veux m'y retrouver cherche le plus beau mec de la
plage avec un coup de soleil sur chaque fesse.

Je crois que je vais aller y faire un tour :)

--
Garance
doyoudoo
"Sirius" a écrit dans le message de news:
46801282$0$23748$
Au sommet de son art, Garance a pondu :

D'accord, Miribel-Jonage. Ok, y a surtout des cailloux. Mais c'est une
plage quand même. Et pas un sein nu à l'horizon, même moi je n'ose plus
tellement y en a pas (bon, j'ai deux trois autres raisons aussi).

Faut pousser jusqu'à la dernière plage de Miribel (La Mamma), et là tu
peux même tomber le bas.

J'y suis samedi. Si tu veux m'y retrouver cherche le plus beau mec de la
plage avec un coup de soleil sur chaque fesse.

Un coup de soleil sur chaque fesse et un APN Zoom x12 dissimulé dans un sac
de plage.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

Tu peux envoyer quelques photos à SLD, cela lui permettra de t'offrir
un suivi psychologique indivivuel personnalisé visant à te faire
accepter ton corps (ça a marché avec Véro comme tu peux voir).

Heu... mais mon corps (me) va très bien; pas de quoi se plaindre :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
doyoudoo
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46812275$0$18611$
doyoudoo wrote:

Tu peux envoyer quelques photos à SLD, cela lui permettra de t'offrir
un suivi psychologique indivivuel personnalisé visant à te faire
accepter ton corps (ça a marché avec Véro comme tu peux voir).

Heu... mais mon corps (me) va très bien; pas de quoi se plaindre :)

Oui, je sais, Steph m'a forwardé les photos.
doyoudoo
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4681414c$0$31656$

".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit dans le message de
news: 46812275$0$18611$
doyoudoo wrote:

Tu peux envoyer quelques photos à SLD, cela lui permettra de t'offrir
un suivi psychologique indivivuel personnalisé visant à te faire
accepter ton corps (ça a marché avec Véro comme tu peux voir).

Heu... mais mon corps (me) va très bien; pas de quoi se plaindre :)

Oui, je sais, Steph m'a forwardé les photos.

Et je ne dis pas ça pour foutre la merde entre vous.
- LP -
Dans le message:,
Garance a tapoté de ses petits doigts
boursouflés:
Sirius a pensé très fort :

> J'y suis samedi. Si tu veux m'y retrouver cherche le plus beau mec
> de la plage avec un coup de soleil sur chaque fesse.

Je crois que je vais aller y faire un tour :)

Perverse.

LP.
Jac
"- LP -" :

LP.

LP, quel bonheur de te lire ;-)

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jac wrote:
"- LP -" :

LP.

LP, quel bonheur de te lire ;-)

C'est le vrai, de vrai ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
1 2 3 4