[SS] y a un truc que je comprend pas.

lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Y en a un qui est naturiste par exemple... C'est un hobby ptet pas courant
mais un hobby comme les autres.

Meme si ils decouvrent tous qu'il (elle) est naturiste, a quoi ils pourront
deviner que en plus d'etre son hobby; c'est son secret ?

Pareil pour le fils de leconte. meme si ils decouvrent tous que c'est le
fils de leconte, ils vont penser que c'est un pistoné qui a profité de ses
relations pour venir dans l'emission et qui veux rester discret la dessus...
mais a quoi ils vont deviner que c'est son fameux secret ?

Et puis le naturiste par exemple, il a peut etre un frere... pourquoi ce
serait pas son secret ? Il a peut etre raté son bac, si ils le decouvrent,
pourquoi ne penseraient ils pas que c'est son secret ? En fait si les
lofteurs n'ont pas la liste des secret, chaque particularité des autres
lofteurs qui ont pas été dévoilés tt de suite peuvent etre LE secret de
celui ci.

En gros, g pas trop pigé comment ils peuvent deviner des secrets sans
connaitre la liste.

7 8 9 10 11
Xirp Return
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i09hg4.dop0h31m6owxsN%

Alors maintenant faites un club entre vous dans lequel vous parlerez de
nazis du soir au matin et du matin au soir si ça vous amuse, mais
arrêtez de nous pomper l'air avec ça, on est en 2007 et ce sont les
problèmes de 2007 qui nous préocupent.

Un délai de prescription limité à l'année, c'est bon pour les criminels, ça.

(et pour info, la Loi ne prévoit pas de prescription pour les crimes contre
l'Humanité)

--
Xirp
philo.ra
Xirp Return wrote:

> [...]

> problèmes de 2007 qui nous préocupent.

Un délai de prescription limité à l'année, c'est bon pour les criminels, ça.

???? Je parlais de 60 ans et vous vous comprenez une année ! ou plutôt
vous faites semblant de comprendre pour raconter n'importe quoi.

(et pour info, la Loi ne prévoit pas de prescription pour les crimes contre
l'Humanité)

Et bien sûr vous accusez le FN de crime contre l'humanité, tant qu'à
donner dans le sordide, la connerie et la saloperie, pourquoi se gêner !

Philippe RAI
Elephant Man
Philippe RAI le 26.06.07 à 21h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Et bien sûr vous accusez le FN de crime contre l'humanité, tant qu'à
donner dans le sordide, la connerie et la saloperie, pourquoi se gêner !

Portez plainte.

--
http://arret-sur-images.heraut.eu/
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Philippe RAI wrote:

Venant de vous, cette réplique est hilarante...

J'aimerais bien savoir pourquoi. Expliquez.

Impossible. Vous ne comprendriez pas...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Xirp Return
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i0c26a.wrcnt3wfw8n4N%

[...]

Je vous cite (c'est quand même le message auquel je répondais): "on est en
[...]

Nous en étions arrivés à un moment du thread où l'on parlait de la Seconde
Guerre Mondiale, du fait que le FN "hésitait" à reconnaître l'importance de
ce qui s'y était passé, des liens de Le Pen avec d'anciens SS, mais aussi du
fait que, pour toi, comme c'était il y a 60 ans, on s'en fout.

Mais tout ça se trouve dans les messages précédents.

J'admire cette éternelle façon du FN de noyer le poisson, de feindre de ne
pas se rappeler d'une conversation, et finalement de tourner en boucle. Au
final une conversation tenue de façon malhonnête.

--
Xirp
philo.ra
jean-marc Mannucci wrote:

Philippe RAI wrote:

> Vous feriez mieux d'apprendre à exprimer votre pensée.
> Si vous en avez une !

il en a certainement une.
Mais au contraire de vous, elle n'a pas été "placée de force" dans son
cerveau par quelqu'un d'autre.

Allez donc lire ici :

http://www.veritesurlefn.org/modules/xfsection/article.php?articleid7

Je tiens aussi à votre disposition l'article (6 Mo) de Science et Vie de
septembre 2004 : "Votre cerveau vous trompe" (comme ça vous ne pourrez
pas vous cacher derrière des arguments fallacieux du genre "c'est un
site FN").

Après cela vous aurez une autre vision de ce qui a été placé ou pas de
force dans votre cerveau et comment.

Moi il y a longtemps que j'ai fait la démarche et que j'ai comparé les
façons d'agir des uns et des autres.

Et vous ? vous vous contentez de vous croire suffisamment intelligent
pour ne pas vous faire avoir ?

Pas de bol, ce sont justement les failles de notre intelligence, du
fonctionnement de notre cerveau et de nos sens qui sont utilisées.

Comme dans les spectacles des illusionistes.

Vous en êtes conscient ?

Philippe RAI
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
jean-marc Mannucci wrote:
Philippe RAI wrote:

Arrêtez de nous pomper l'air avec ça

ça, c'est du "Carmen Cru", ou je ne m'y connais pas.

:-D
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
philo.ra
Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Philippe RAI a écrit dans news:1i0fwgg.bd0xte12mp8xsN%
freesurf.fr:

> "Votre cerveau vous trompe"

Encore faut-il en avoir un.

C'est vraiment tout ce que le sujet vous inspire ? une blague douteuse ?

> Vous en êtes conscient ?

Le FN pense pour vous, à quoi pourrait donc vous servir une conscience ?

Vous me faites penser à un perroquet qui répète sans comprendre ce qu'il
dit.

Je voulais initier un débat sur la manipulation des foules et ses
techniques, mais autant donner de la confiture à des cochons.

Philippe RAI
philo.ra
Immaculata Félicité Figatellu wrote:

Philippe RAI a exprimé sa pensée, le 30 juin 2007 ,dans

> Je voulais initier un débat sur la manipulation des foules et ses
> techniques, mais autant donner de la confiture à des cochons.

fr.rec.tv.programmes est-il fait pour ça ?

Les programmes TV sont des excellents moyens de manipulation à grande
échelle..

De plus le sujet concernait une émission, Secret Story qui s'appuie
largement sur la manipulation des candidats par la production et
entre-eux.

C'était ma réponse à la question du titre " y a un truc que je ne
comprends pas".

Philippe RAI
philo.ra
Immaculata Félicité Figatellu wrote:

Philippe RAI a exprimé sa pensée, le 01 juil. 2007 ,dans

> Les programmes TV sont des excellents moyens de manipulation à grande
> échelle..

C'est sur fr.soc.complots que vous avez une place (entre l'allumé des
vrais berbères et le type en surpoids de pertinure).

Complot et manipulation, ce n'est pas du tout la même chose.

Et puis la manipulation c'est beaucoup plus sérieux que ce que laisse
supposer votre remarque ironique.

> De plus le sujet concernait une émission, Secret Story qui s'appuie
> largement sur la manipulation des candidats par la production et
> entre-eux.

Bah, comme tous les programmes de TV-réalité.

Oui, c'est vrai.

> C'était ma réponse à la question du titre " y a un truc que je ne
> comprends pas".

Visiblement vous continuez à ne pas comprendre que vous êtes le premier
manipulé .
Par le FN.

Arrêtez de me faire rigoler ! comment voulez-vous que je sois manipulé
par le FN alors qu'on est submergés par la propagande anti-FN ?

Pas de chance, cette propagande ne colle pas avec ce que dit et ce que
fait le FN.

Et vous, avez-vous essayé de comparer ce qu'on vous raconte sur le FN et
sa réalité ? Ou vous vous contentez de n'écouter que les anti-FN ?

Non ? alors comment savez-vous que c'est moi le manipulé et pas vous ?

Mais bon, si ça vous fait jouir et si vous arrêtiez de spamer, ça
pourrait se tolérer.

Spamer ? vous plaisantez j'espère ?

Mais encore une fois je remarque que c'est vous qui sortez du sujet : la
manipulation.

Visiblement vous n'arrivez pas à comprendre l'importance de ces
techniques.
Vous vous croyez immunisé ou vous pensez que la manipulation ça n'existe
pas ?

Philippe RAI
7 8 9 10 11