[SS] y a un truc que je comprend pas.

lucien
un truc que je comprend pas.

les gens dans le loft doivent deviner les secrets des autres sans savoir
quels sont les secrets.

Mais comment c'est possible ?

Y en a un qui est naturiste par exemple... C'est un hobby ptet pas courant
mais un hobby comme les autres.

Meme si ils decouvrent tous qu'il (elle) est naturiste, a quoi ils pourront
deviner que en plus d'etre son hobby; c'est son secret ?

Pareil pour le fils de leconte. meme si ils decouvrent tous que c'est le
fils de leconte, ils vont penser que c'est un pistoné qui a profité de ses
relations pour venir dans l'emission et qui veux rester discret la dessus...
mais a quoi ils vont deviner que c'est son fameux secret ?

Et puis le naturiste par exemple, il a peut etre un frere... pourquoi ce
serait pas son secret ? Il a peut etre raté son bac, si ils le decouvrent,
pourquoi ne penseraient ils pas que c'est son secret ? En fait si les
lofteurs n'ont pas la liste des secret, chaque particularité des autres
lofteurs qui ont pas été dévoilés tt de suite peuvent etre LE secret de
celui ci.

En gros, g pas trop pigé comment ils peuvent deviner des secrets sans
connaitre la liste.

Le Seigneur des Rateaux
Philippe RAI avait écrit le 24/06/2007 :
Elephant Man wrote:

Philippe RAI le 24.06.07 à 20h50 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Commencez déjà à comprendre vous-même, et à rester sur le sujet au lieu
de dériver sur vos histoire de SS qui n'avaient rien à voir avec le
sujet.

Ah si, pardon, il y a même une balise.

Oui, qui veut dire Secret Story.

Enfin, pour les gens normaux, pas pour les dérangés mentaux qui voient
des nazis partout et emmerdent tout le monde avec leurs allusions
imbéciles.

Philippe RAI

faut pas énerver Mytho Man, il va encore dire que c'est moi la
prochaine fois qu'il y aura un flood ici.

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Le Seigneur des Rateaux
Elephant Man avait prétendu :
Philippe RAI le 24.06.07 à 21h08 du côté de fr.rec.tv.programmes :

article.php?articleid7

Bi=6.

de la part de quun qui ne respecte pas les règles usenet qu'il veut
faire respecter, je rigole !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i08b5s.l9f2ee1ebxgmvN%

JMLP a toujours dénoncé le nazisme.

le problème c'est qu'on reconnait un nazi
au fait qu'il est tout le temps en train
de prouver qu'il l'est pas...
philo.ra
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

> [...]
>
> JMLP a toujours dénoncé le nazisme.

le problème c'est qu'on reconnait un nazi
au fait qu'il est tout le temps en train

C'est ça oui ! Vous prenez vraiment les gens pour des cons !

Philippe RAI
Christian
Philippe RAI wrote:

C'est ça oui ! Vous prenez vraiment les gens pour des cons !

"C'est pas moi, c'est les autres"...
Le bressan
Philippe RAI a écrit :
Le bressan wrote:

Ça n'a pas grand chose à voir avec le thème du groupe non plus

Avant de venir mettre votre grain de sel vous auriez dû vous renseigner
sur le sujet de la conversation, ça vous éviterait de raconter des
idioties.

Eh Oh on se réveille!!!!
C'est pas parce que votre conversation a dérivé sur le thème politique
que c'est en charte.

Allez vous plaindre à ceux qui ont dérivé, dont vous faites partie
d'ailleurs avec vos allusions imbéciles aux SS.

Euh si tu reprends un peu le fil des posts tu verras que ma première
interrogation concernait la balise à utiliser.
D'ailleurs j'émettais l'idée que SS n'était pas top comme balisage.

Ici c'est télé et pas manipulation du peuple donc merci d'aller faire
joujou ailleurs....

C'est cela Monsieur le flic de la pensée, on n'aurait pas le droit de
parler de manipulations dans les programmes TV ? c'est interdit ? ça
vous dérange ? ça vous rend mal à l'aise ?

Non mais dans votre conversation rien de dit que vous parler télé, vous
parlez de Manipulation du peuple.
D'ailleurs le lien vers le texte que vous avez écrit et dont vous nous
avez abondamment balancé le lien ne parle pas de la télé....

fsp est le lieu pour parler politique ici on parle de Secret story.

C'est exactement ce que je faisais avant que des crétins ramènent
l'affaire sur les nazis et le FN.

Ben on commence à vous connaitre... on parle FN, vous rappliquez aussitot...
Ça ne devient même plus drole.

Le bressan
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i08f7v.j9cw1z1jy32xcN%

C'est ça oui ! Vous prenez vraiment les gens pour des cons !

ben oui... on est rarement déçu...

sinon t'as donné combien à la souscription
pour le renflouage du titanic FN ?
Stephane Legras-Decussy
"Philippe RAI" a écrit dans le message de news:
1i08df5.oukgx1137w4e9N%
Enfin, pour les gens normaux, pas pour les dérangés mentaux qui voient
des nazis partout

il y a des nazi partout.

le problème c'est qu'ils sont trop cons
pour le savoir eux même. je te parle nazi
au sens petainiste, pas skin head...

c'est pas pour rien que tes militants se sont
reconnus dans notre nabot présidentiel...
Xirp Return
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1i08pbf.1nuy6mdplgr40N%

JC Vandamme qui dit que la coke c'est pas bien, sur un plateau, je vous
assure que ça vaut pas tripette, à coté de RAI qui parle de
l'embrigadement des autres.

Oui, mais Jean-Claude, lui, a conscience qu'il est un drogué.

--
Xirp
Dominique G
Philippe RAI a écrit dans news:1i089cr.x7s9gfl4r24cN%
freesurf.fr:

Dominique G <dmkgbt+ wrote:

Ce n'est pas du spam c'est un lien avec un texte lié au sujet dont on
parlait, à savoir la manipulation.

[...]

Donner trois fois un lien vers un site du FN a à voir avec une émission de
télé ?

FN: tout groupe et tout sujet sont bons pour étaler votre propagande
pré-digérée.

Arrêtez de raconter des idioties, il n'y a aucune propagande dans le
lien cité que vous n'avez d'ailleurs pas lu.

Ho si, je l'ai lu et j'ai lu aussi les conseils que vos amis du FN donnent
pour spammer les groupes de discussion...

Le titre du fil commence par une balise très parlante ;-P

Expliquez ... je suis très intéressé par votre démarche d'esprit.

SS veut bien dire Secret Story ?
Parlez nous des secrets de JMLP, alors ... en matière d'héritages, par
exemple, et de son art du *détail* dans la manipulation révisionniste de
l'Histoire devant les caméras.

--
DG