ssd interne pour iMac 7,1

ohlalu
Bonjour,Est-ce que quelqu'un a d=E9j=E0 essay=E9 de remplacer
le DD interne d'un iMac Core 2 Duo 2.4 GHz par un disque
dur SSD ? Cela fonctionne-t-il bien. Y a-t-il des probl=E8mes
de surchauffe ? De connectique ?

Je n'ai pas trouv=E9 ce sujet trait=E9 ailleurs, en tout cas pour cette
g=E9n=E9ration d'iMacs - le mod=E8le du iMac est d=E9terminant car je
sais que cette manip fonctionne sur les iMacs r=E9cents. Ma question
porte donc pr=E9cis=E9ment sur un iMac de g=E9n=E9ration proche de celui
que je d=E9cris plus haut.

Merci d'avance

1 2 3
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Fri, 23 Sep 2011 16:42:54 +0200, Le Moustique a écrit :

J'vais pas passer deux jours à remplacer le firmware, basta! En
attendant, il fonctionne très bien dans le G4 Tournesol... après avoir
fait un test dans l'iMac G3, que ça rend étonnament rapide et
parfaitement silencieux.

Oui, c'est vraiment le genre d'amélioration qui rend les machines
beaucoup plus réactives.

--
La Bête des Vosges
1 2 3