sshd complet & mstsc.exe

ptilou
Bonjour,

Est que quelqu'un a r=E9ussi a exporter via sshd, son gestionnaire de
fenetre et =E0 l'utilis=E9 via mstsc.exe sous XP ?
( merci de faire suivre sur un groupe appropri=E9 ! )

Je recherche la conf des fichiers

remerci

Ptilou

1 2 3
Franck
ptilou wrote:
Pfffff, MS et plus POSIX ou c'est mac ?

Quel rapport ??

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Thu, 30 Aug 2007 11:04:51 +0200, Le Moustique
wrote:

"Chef! On a deux clients potentiels! On peut commencer le dev'?" :-D

:-)
C'est un peu l'impression que ça me fait...

Alalalalala, tout de suite...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Laurent Pertois wrote:

[AquaConnect]

Tu as regardé le webcast de Macenterprise ? il n'est pas encore dispo en
téléchargement mais je l'attends.

Ils sont disponibles maintenant :

<http://macenterprise.org/content/view/353/42/>

On y voit une démo, mais j'ai passé le tout en accéléré. Ca sent la
bidouille pour le moment.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Sun, 16 Sep 2007 20:56:38 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

<http://macenterprise.org/content/view/353/42/>
On y voit une démo, mais j'ai passé le tout en accéléré. Ca sent la
bidouille pour le moment.

Oh ? Sans déc ???? ;->

:-)

J'aimerais bien comprendre pourquoi macenterprise parle de ce truc,
alors que tu ne trouves pas *une* occurence sur NX dans leur site.

Peut-être parce qu'ils n'ont pas vu ou que comme il n'y a qu'un client
ils trouvent que ça manque encore d'un serveur.

Chépa, moi, ils auraient pu contacter nomachine pour qu'ils leur
parlent de leurs projets sur MacOSX et faire une brève, par exemple.

Ben, contacte MacEnterprise.