Stabilisateur universel

jp willm
Bonjour à tou(te)s,

Au risque de ne pa être le premier à publier ici ce lien...

Mais je trouve l'idée géniale :

http://fr.youtube.com/watch?v=i7cp8mgLz5I
--

jp willm

2 3 4 5 6
Alf92
Dans le message <fo6vph$2g9$,

détrompe toi, ça marche très bien (sérieusement).
plus un p'tit vers dans la pif pour éviter le tremblement naturel et
hop, clic-clac kodak !

un vers dans le pif, ça doit chatouiller ou faire éternuer ?

en effet... je suis vraiment une buse en orthographe.
lire "verre" biensur.

--
Cordialement,
Alf92

markorki

John Kelly wrote:

Ricco wrote:

Alf92 wrote:
.../...

[...]

:-)))) voire monter plus haut

j'aurai du écrire un ver du reste, le filaire ça se ballade partout sous
ta peau !

... mais le wifi, ça crame les neurones ;-)

John Kelly
Alf92 wrote:
[...]

ah non le ver est plus rigolo :-)

Ricco
Alf92 wrote:
[...]

qui aime bien châtie bien, et paf !
c'est pas pour l'orthographe là, mais pour se marrer :=)

Ricco

Ricco
markorki wrote:

... mais le wifi, ça crame les neurones ;-)

supprimé depuis hier, je crois que mes voisins aimaient bien ma radio wi fi,
de l'ethernet partout, c'est bien plus net avec de l'ether, c'est vrai,
mais l'odeur, tout le monde ne supporte pas

Ricco

palmerclaude
de news: fo5hd1$686$
palmerclaude wrote:
--

jp willm

archi connu, et comme dit Claude, pas besoin de la rondelle d'en bas

Ricco

Si, la rondelle est indispensable pour la jambe de bois et permet

d'éviter l'usure du bois

Et pour les " bras cassés " comment fait on ?
les recommandations Canon, c'est pas pour la photo sportive ?
Ça me rappelle des pubs pour le matériel photo de studio autrefois, on
voyait des mecs en blouse blanche bien serrées à la taille autour d'une
Sinar :=)
Et l'air très sérieux, genre diplômes !

--
Ricco

C'est vrai c'étaient mes copains et j'étais jaloux car je n'avais pas de
Sinar mais une MPP et une Linhof, et que ces mecs sortaient tous de
l'Ecole des Arts et Métiers de Vevey. Le Top du Gratin de l'époque.
palmer

palmerclaude
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

ça ne marche pas.

déja que c'est pas facile de gagner 2 IL
avec un monopode qui bloque pas mal d'axes ...

là ça bloque vaguement l'axe de translation verticale...

ça bloque combien d'axe un monopode ?
à mon avis ça ne bloque que l'axe de translation verticale.
L'appareil peut se ballader de droite à gauche et d'avant en
arrière

Je vais inventer le monopode à ressort et à gyroscope intégré, avec raccord
possible sur une Louma..e tle problème sera réglé.
palmer

Alf92
Dans le message <fo748n$51d$,

[...]

bon alors ça va pour cette fois. ;-)

--
Cordialement,
Alf92

Tallguy
de news: fo5elj$4i6$
philpavans wrote:
Interdit aux cul-de-jattes en tout cas.

ppdc

"jp willm" a écrit dans le message
de news: 47a61764$0$834$
[...]

l'usure du bois Mais il est tolèré de la remplacer par une rondelle de
caoutchouc.
(couic)

"Elle avait une jambe de bois
Et pour que ça n'se voie pas
Elle avait mis par en d'sous
Des rondelles de caoutchouc"...

(paroles reprises pour "Sweet Georgia Brown"...)
Pour une fois que je peux la placer celle là... :-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Tallguy
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
(couic)

Le stabilisateur dans le boitier c'est pour les cons qui ne comprennent pas
l'avantage du stabilisateur dans l'objectif ou l'innéficatcité du
stabilisateur dans le boitier, c'est au choix.

Tiens, le retour ?
Chassez-le par la porte, il revient par la fenêtre !
:-(

--
Tallguy
www.cordelier.eu