stage massage

SPAM
Bonjour,
Trois dates cette année près de Nantes... Massage sensuel pour couple. Ca
vous tente ?
Robert

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
HAHAHAHAHAHHA, QUEL GROKON TU FAIS, BOURIN DE PECNO !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>
a dégueulé de sa sale gueule de con, le message :

Non merci Bob.

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
BOURIN DE PECNO !!!!

Je parie que c'est le surnom que t'on donné tes parents ?
:-)

HAHAHAHAHAHAHA, TA GUEULE !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45ffd2b8$0$27395$
BOURIN DE PECNO !!!!

Je parie que c'est le surnom que t'on donné tes parents ?

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
<@> a écrit dans le message de news:
4600111e$0$21655$
HAHAHAHAHAHAHA, TA GUEULE !!!!

La honte !!!
:-)

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 45ffd2b8$0$27395$
BOURIN DE PECNO !!!!

Je parie que c'est le surnom que t'on donné tes parents ?

HAHAHAHAHAHA, TA GUEULE BOURIN DE CHEZ PLOUC !!!!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>
a vomit cette merde dans le message :

Je parie que c'est le surnom que t'on donné tes parents ?

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
<@> a écrit dans le message de news:
460104fa$0$30681$
HAHAHAHAHAHA, TA GUEULE BOURIN DE CHEZ PLOUC !!!!

Et blablabla !!
Change de disque, neuneu !!

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§>
a vomit cette merde dans le message :

Je parie que c'est le surnom que t'on donné tes parents ?

TA GUEULE SALE FUMIER DE PORC AMBULANT !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA............

è_-'('&àç_^ù$ù*!ù./N/M^@ <µ£¨£¨PP^|^^[||è@°9868µ¨¨POIMO¨P¨¨£µµ%%§> a
écrit dans le message : 46010ed9$0$27381$

[...]

è_-'\('&àç_^ù$ù*!ù./N/M\\\\^
<@> a écrit dans le message de news:
460110b9$0$23128$
TA GUEULE SALE FUMIER DE PORC AMBULANT !!!!
HAHAHAHAHAHAHAHAHA............

Allez, je laisse tomber,ce triso n'est vraiment pas interessant !

[...]

a continué à chier dans le message :

Allez, je laisse tomber,ce triso n'est vraiment pas interessant !

HAHAHAHAHAHA !!!!
TU NE FAIS PAS LE POIDS CONTRE MOI LAVETTE
JE VAIS T'EN FAIRE BAVER SALEKON A P'TITE BITE MOLLE

1 2