Une star wikipédiée

20 réponses
Gina Patterson
http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

10 réponses

1 2
Jac
"Gina Patterson" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

Arf !
Je sens qu'il va y avoir des modifications.
Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

Arf !
Je sens qu'il va y avoir des modifications.
Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Ca va être la guerre d'édition :D

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Ca va être la guerre d'édition :D

Lys mettra à jour le bêtisier.

--
Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b8e6718$0$30264$
"LeLapin" :

Ca va être la guerre d'édition :D

Lys mettra à jour le bêtisier.

Pas depuis ce terrain là.
LeLapin
LeLapin a tapoté du bout de ses petites papattes :
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Gina Patterson" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

Arf !
Je sens qu'il va y avoir des modifications.
Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Ca va être la guerre d'édition :D

Canular qui tient au sublime : un éditeur a rajouté le bandeau "Cet
article ne cite pas assez ses sources" :D

Faudrait enrichir la bio et rajouter des sources imaginaires locales !

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Canular qui tient au sublime : un éditeur a rajouté le bandeau "Cet
article ne cite pas assez ses sources" :D

Faudrait enrichir la bio et rajouter des sources imaginaires locales !

Teckel, SPV, Chamois d'Or, sanglier, Flactif, c'est pas la peine
d'inventer, y'a assez comme ça !

--
Stephane Legras-Decussy
Le 03/03/2010 15:39, Jac a écrit :

Teckel, SPV, Chamois d'Or, sanglier, Flactif, c'est pas la peine
d'inventer, y'a assez comme ça !

alors là, je vois pas du tout où est la contrepèterie...
Gina Patterson
Jac a écrit le 03/03/2010 13:13:

"Gina Patterson" :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Chataigneau

Arf !
Je sens qu'il va y avoir des modifications.
Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.
Jac
"Gina Patterson" :

Quant à moi, je me chargerai simplement de corriger Grand-Bornand,
maréchal-ferrant et maître Capello à moins que tu ne le fasses.

Faites donc très cher. Bien à vous.

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que le
premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

--
Jac
"Jac" :

Ce qui m'énerve, c'est qu'il y a déjà eu cinq modifications alors que
le premier texte était très bien. C'est du n'importe quoi.

Bon ben faudra trouver autre chose, la page a été supprimée.
Si on le mariait ?

--
1 2