Station météo ?

Aegidius
J'ai une station météo Orégon, qui est en train de rendre l'âme, en même
temps ça doit faire 30 ans qu'elle fonctionne...

C'était pas parfait mais j'avais le principale la courbe barométrique de
l'endroit ou on est...

Je ne parviens pas a trouver de soft qui enregistre en continu les
relevés barométriques des stations locales disponibles.

J'envisage donc d'acheter l'ensemble Netatmo, qui semble fournir ce que
je voudrais, ce qui m'arrête un peu c'est le prix tout de même.

Y aurait-il dans la salle quelques retours d'expérience ?

Soit sur ce truc ?

J'ai lu aussi que l'iPhone 6 possédait un baromètre, une confirmation ?
Je pense que dans ce cas il faut un soft qui enregistre et affiche les
valeurs régulièrement ? Si c'est le cas est-il possible de relever
depuis un autre device ?

A vous lire ?

1 2 3
Aegidius
Que ce soit sur MacOsx ou iOs il n'existe pas de soft voir de site qui
nous donne la courbe météo des 24h passées en direct live ?

C'est pourtant d'une banalité...
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

Que ce soit sur MacOsx ou iOs il n'existe pas de soft voir de site qui
nous donne la courbe météo des 24h passées en direct live ?

Si c'est le passé, ce n'est plus du direct .-))) ou bien...

C'est pourtant d'une banalité...

ben si sur Mac c'est sur,et, IOS ?

d'en un précédent message, j'avais écrit

"Sur Mac et iMachin seasonality
<http://getseasonality.com/go>
Sur Mac c'est sur je l'ai vu fonctionner chez un ami, tu as les courbes
des mesures passées sur plusieurs jours. Sur iMachin en regardant la
video de demo sur leur site peut être que oui aussi mais c'est bien
court comme présentation."
--
Gilbert
Aegidius
Le 01/12/2014 12:42, Gilbert OLIVIER a écrit :
Aegidius wrote:

Que ce soit sur MacOsx ou iOs il n'existe pas de soft voir de site qui
nous donne la courbe météo des 24h passées en direct live ?

Si c'est le passé, ce n'est plus du direct .-))) ou bien...

la valeur de la pression en direct c'est une chose et une indication
intéressante. Mais savoir l'évolution de celle-ci l'est aussi a savoir
si on a 1000 Hp l'important est de savoir si ça monte ou si ça descend
et éventuellement a quelle vitesse...

[...]

Je pense qu'il faut avoir acheté une application pour visualiser ça et
si j'en était sûr je miserais bien volontiers 5,x € correspondant...
gilbert.olivier
Aegidius wrote:

> [...]

intéressante. Mais savoir l'évolution de celle-ci l'est aussi a savoir
si on a 1000 Hp l'important est de savoir si ça monte ou si ça descend

C'est sur, c'est le gradient de pression qui compte.

C'était juste un trait d'humour sur "passées en direct live"

--
Gilbert
1 2 3