Les Stents chinois

Gina Patterson
Bonsoir.

"Un nombre inhabituel de crises cardiaques sur des porteurs de stents
implantés en France et de fabrication chinoise a actuellement lieu. Un
grand rappel est en cours. Les porteurs des lots 690221-690222-690223 et
690224 seront contactés par leur chirurgien, afin que leurs implants
soient changés."

La France a peur !

3 4 5 6 7
Claude.Chataigneau
"Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO" a
écrit dans le message de news:

Bonjour,

LE GlaudE

| Pas facile pour répondre à ta question, quand l'écran fonctionne
| et quand l'alim ne se coupe pas, ça marche. . Si je bouge pas la souris
| régulièrement, il se met en veille et là, c'est foutu.
| Lors du redémarrage l'écran reste en veille, donc noir .
| C'est chiant, c'est très chiant.

Pour résoudre ce problème, mon bon castagno, il faut aller dans les
propriétés de gestion de l'écran et de l'alimentation du portable.

Pour l'écran :

Tu cliques du bouton droit sur le fond d'écran...

Ce qui ouvre la fenêtre des propriétés de l'écran.

les onglets doivent être du style

Thèmes | Bureau | Ecran de veille | Apparence | Paramètres

tu cliques gauche sur Ecran de veille.

Tu coches ==> _Aucun_ dans la ligne de choix

Comme tu n'es pas trop doué tu ne touches pas aux autres
onglets.

Tu cliques sur OK pour valider et sortir des propriètés.

Pour les propriétés de gestion de l'alimentation tu fais
scrupuleusement et lentement tout ce qui suit.

Ça parait long quand on lit mais ça va beaucoup plus vite à faire.

Accessoirement si tu sais comment imprimer ce message fais-le
ça te facilitéra les choses pour faire les manips !

donc,

Clic _droit_ dans la barre des tâche sur la petite icône représentant
l'alimentation (ça ressemble à une pile ou à une prise de courant
selon le mode en vigueur à l'instant où tu cliques)

Cela ouvre un petit message du genre :

" ajuster les propriétés d'alimentation "

tu cliques dessus du bouton _gauche_

cela ouvre la fenêtre de gestion.

Le premier onglet doit ressembler à :

"Mode de gestion d'alimentation"

Pc de bureau ou familial
Ordinateur portable
Présentation
Toujours actif
Gestion d'alimentation minimale
Niveau de batterie maximal

Tu sélectionnes == > portable

Puis dans un deuxième cadre

Il y a :

Extinction du moniteur : tu sélectionnes ==> Jamais

Arret des disques durs ==> jamais

mise en veille ==> jamais

Le second onglet est dit : "Avancé"

tu coches ==> Toujours afficher l'icône sur la barre des tâches

Mais _tu ne coches surtout pas_ ==> demander un mot de passe.

Puis :

Lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension

tu coches ==> _Arrêter_

__mais surtout pas sur mettre en veille__.

ensuite il y a :

Lorsque j'appuie sur le bouton de mise en veille de l'ordinateur

Tu coches ==> _Arrêter_

Une fois tout ça coché

Tu cliques sur l'onglet ==> mise en veille prolongée

Tu t'assures que dans le cadre mise en veille prolongée

le petit carré __n'est pas coché__

Une fois tout ça fait et vérifié tu cliques du gauche sur

==> OK

Normalement Windows le met en application aussitôt mais
tu peux redémarrer l'ordinateur pour en être certain.

Une fois tout ça fait tu cherches l'icône restauration du système
et tu forces le choix ==> créer un point de restauration.

Il va te demander un nom pour ce point.

tu mets un truc du genre : Après_paramètres_gestion_veille

windows rajoutera la date et l'heure.

Le fait de créer un point de restauration permet de récupérer
ton système si ensuite tu fais une connerie par inadvertance
qui rechange tes paramètres de gestion de l'écran et de l'alimentation.

Déjà fait plusieurs fois tout ça, tu travaille sur le pc puis l'alim se
coupe, plus rien. C'est grave Dr ? Demain, il a rendez-vous à 10h pour une
consultation.
--
Claude

Bonne journée.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déjà fait plusieurs fois tout ça, tu travaille sur le pc puis l'alim
se coupe, plus rien. C'est grave Dr ? Demain, il a rendez-vous à 10h
pour une consultation.

Fais péter une copie d'écran de ta gestion de l'alimentation.

LeLapin
"Claude.Chataigneau" :

[...]

Le temps qu'il retrouve son vieux 18x24, qu'il mette une péloche, qu'il
prenne une photo de l'écran, qu'il fasse développer et qu'il t'envoie
le tirage, il aura déjà acheté son nouveau pc ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

"Claude.Chataigneau" :

[...]

Espérons alors que le changement de la pile de l'écran fera qu'il
s'éclaire à nouveau :)

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b97dd4d$0$18389$
"LeLapin" :

"Claude.Chataigneau" :

[...]

Pour l'écran qui reste en veille, apparemment ce serait un problème de la
carte mère ou la ram.
--
Claude

--