Les Stents chinois

Gina Patterson
Bonsoir.

"Un nombre inhabituel de crises cardiaques sur des porteurs de stents
implantés en France et de fabrication chinoise a actuellement lieu. Un
grand rappel est en cours. Les porteurs des lots 690221-690222-690223 et
690224 seront contactés par leur chirurgien, afin que leurs implants
soient changés."

La France a peur !

Claude.Chataigneau
hn3usg$15ts$
Ginette COUILLARD Camionneur en IVECO a tapoté du bout de ses petites
papattes :
Bonsoir,

LE GlaudE

Si tu prends une photo avec un Agfa Agfamatic ça existait il y a 30 ans.
C'était du 18/24, si tu veux convertir cette même photo en 24/36, cette
photo devra forcement être étirée, non ?

Lys... Au "Chataîgnier" SVP !!!

Mais comment a-t-on pû prendre un gland pareil dans la police et lui
donner une arme ???

Ben c'est le seul qui était capable de prendre des balles de 22 et de les
étirer en 38 ;)

Euuuhhh, entre le 22 et du 38 il y a une grosse différence quand même.
--
Claude

--
LeLapin

| Ben c'est le seul qui était capable de prendre des balles de 22 et de
| les étirer en 38 ;)

Il est fort le bougre... Finalement je pense qu'il nous promène...
Ça doit être siger en réalité.

| A propos, tu devais pas m'envoyer un truc ? (pas celui qui se mange,
| hein, l'autre).

Celui qui se fume en penchant la tête et en fermant un oeil ?

Claude.Chataigneau

[...]

Euuuhhh, entre le 22 et le 38 il y a une grosse différence quand même :/
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

[...]

Ah non ! N'insulte pas mon ami Castagno !

--
LeLapin
LeLapin

A propos, tu devais pas m'envoyer un truc ? (pas celui qui se mange,
hein, l'autre).

Celui qui se fume en penchant la tête et en fermant un oeil ?

Nan, ça pousse pas dans la neige ça.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hn3vd6$16gu$
hn3utm$15uk$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hn3ras$vqc$
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :
"Pierre Maurette" a écrit dans le
message de news:
Claude.Chataigneau, le 08/03/2010 a écrit :

[...]

Des diapos, j'en ai plus de 3500, je te dis le nombre de paniers.
Au départ, j'avais fais l'expérience avec un 18/24 ce qui ne donne
rien, puis avec mon 24/36 là, je me suis amusé et fait vachement
plaisir.

J'ai fait de la diapo en 18 x 24, c'était impeccable. Un Ricoh
Auto-Half(*) chargé d'une 36 poses (Kodachrome 64) dans une poche,
deux autres pelloches dans le sac, une autonomie de ~ 225 clichés,
sans pile - et avec moteur ! - pour une balade de trois semaines.
Le souci, c'est la mise sous caches spécifiques, en demandant le
développement en bande à Kodak.
En fait nous profitions plus du voyage avec ça qu'avec tout mon
fourbi en 24 x 34 (Nikon, mais peu importe).

(*) Olympus faisait également dans le 18 x 24

Certes, toi chez RFO, ça devait pas être très compliqué de
transformer du 18/24 en 24/36 mais ça devait quand même tirer sur
l'image.

??????

Ben oui, avec les pinces sur les quatre bords de l'image pour l'étirer
jusqu'au bon format. Faut du matériel pro pour faire ça sans déformer
ou casser la péloche....

Je crois qu'il faut laisser Maurette tranquille ce soir, il est ,
zen....

Hmmm, en l'occurrence c'est toi que je vannais ;)

Pas grave, jais l'habitude )

Ben je sais bien que tu as de l'humour. En plus tu sais que venant de moi
c'est pas méchant.

Je sais, t'inquiètes.. :)

A propos, tu devais pas m'envoyer un truc ? (pas celui qui se mange, hein,
l'autre).

Un plan de menthe, si tu veux , ça commence à pousser, c'est sûr. C'est chez
moi.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 4b95870c$0$17863$

hn3vd6$16gu$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hn3utm$15uk$
[...]

Cet après-midi j'y est regardé, ça commence à pousser entre les jonquilles,
pour ce printemps, c'est bon. Faudrait seulement que la température monte
encore un peux.

--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
hn40mf$18kc$

A propos, tu devais pas m'envoyer un truc ? (pas celui qui se mange,
hein, l'autre).

Celui qui se fume en penchant la tête et en fermant un oeil ?

Nan, ça pousse pas dans la neige ça.

Que veux tu, la Ginette est resté bloquée avec son IVECO dans 3cm de neige,
elle n'a pas pensé à chaîner ; )
--
Claude

--
LeLapin

Jac
"Claude.Chataigneau" :

Si tu prends une photo avec un Agfa Agfamatic ça existait il y a 30
ans. C'était du 18/24, si tu veux convertir cette même photo en 24/36,
cette photo devra forcement être étirée, non ?

Moi, je te donne raison.
Si on voulait respecter les proportions, il faudrait que la conversion
se fasse en 24x32 vu que tu passes d'un format 3/4 à un format 2/3.

--
Jac.