Sterne Pierregarin

284 réponses
Dominique
Il y a quelques jours à Hyères, dans le Var :

http://cjoint.com/?DGfhk4oVFWh

Désolé pour la taille de la photo mais la bêêête n'a pas voulu poser
près de l'étrave du voilier en arrière plan !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
je n'ai pas de photos, je ne fais plus de photos mais j'aime la photo

Y a pas photo,mon Ricco

--
Andre
Ricco

il était infréquentable mais ses photos étaient souvent digne d'intéret.

Doit-on le regretter ? N'y a-t-il pas place pour d'autres ?

je ne le regrette pas, mais en revanche, même si je n'aimais pas
vraiment ses photos et encore moins sa personne c'était certainement
pas pire que cette bande de petits agitateurs provocateurs du moment
je pense qu'Usenet, c'est effectivement foutu
les forums Internet, là, c'est verrouillé pensée unique, FB pareil,
alors ?
si c'est pour discuter avec trois personnes et être sans cesse pollué,
je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup, et c'est vrai, ce n'est pas
que les photos d'oiseaux me dérangent, mais comme il n'y a quasiment
que ça ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 05/07/2014 20:18, Ricco a écrit :

des soupirails la nuit par exemple ?

Soupiraux, Monsieur Ricco !

soupirs...

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:
moi j'aime bien les locomotives , donc, c'est pas bon alors ?

Ya mon Ricco La 141 R 1199
http://cjoint.com/?DGfuWw6izJm

--
Andre
Ricco
jdanield a pensé très fort :
Le 05/07/2014 20:08, Ricco a écrit :

moi j'aime bien les locomotives , donc, c'est pas bon alors ?

si

http://dodin.info/piwigo/galleries/Photos/1990-1999/1995/199507-train-public/199507-bambou-009-16091.jpg

jdd

c'st pas la 030T du chemin de fer du Haut Qercy ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
André avait énoncé :
"Ricco" a écrit dans le message de news: >
je n'ai pas de photos, je ne fais plus de photos mais j'aime la photo

Y a pas photo,mon Ricco

tu ne vas pas faire de photos des désolés qui reviennent du Brésil, je
crois qu'ils atterrissent à Nantes, je me demande pourquoi d'ailleurs ?

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 05/07/2014 19:26, Alf92 a écrit :
GhostRaider a formulé :

Qu'est-ce qui te ferait plaisir ?

qu'on me suprenne, qu'on m'amuse et qu'on me charme.

Généralement ce sont les nanas qui demandent ça, mais je vais essayer de
te satisfaire quand même.
Voyons, voyons...
Pas d'oiseau, pas d'insecte, pas de chevreuil, pas de chevaux...
Ça va être dur.
Ah tiens, en voilà une peut-être, qu'en penses-tu ? :
http://cjoint.com/14ju/DGfu4te4ZzL_p8154877.jpg
André
"Ricco" a écrit dans le message de news:

tu ne vas pas faire de photos des désolés qui reviennent du Brésil, je
crois qu'ils atterrissent à Nantes, je me demande pourquoi d'ailleurs ?

Si Si ,j'ai reservé ma place
http://cjoint.com/?DGfvjieNcnB

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 05/07/2014 15:58, Jean-Pierre Roche a écrit :

Ça n'a pas d'autre but que de montrer un oiseau. Si on ne s'intéresse
pas aux oiseaux...

on peut quand même le montrer en train de faire un truc particulier
qu'on n'a pas l'habitude de voir...

par exemple un reflex posé sur le sol, regardant vers le haut...

on pose du pain dessus, on attend que la vorace poubelle maritime
volante fonde sur lui et tchac on shoote map à 1m avec la télécommande...

c'est pas bien compliqué et au bout d'un aprem,
on en a une super amha ...
Dominique
Le 05/07/2014 21:17, Stephane Legras-Decussy a écrit :

on pose du pain dessus, on attend que la vorace poubelle maritime
volante fonde sur lui et tchac on shoote map à 1m avec la télécommande...

c'est pas bien compliqué et au bout d'un aprem,
on en a une super amha ...

Sauf que la sterne a son honneur et se moque de ton bout de pain. La
sterne n'est pas un goéland argenté.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es