Sterne Pierregarin

284 réponses
Dominique
Il y a quelques jours à Hyères, dans le Var :

http://cjoint.com/?DGfhk4oVFWh

Désolé pour la taille de la photo mais la bêêête n'a pas voulu poser
près de l'étrave du voilier en arrière plan !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

GhostRaider
Le 05/07/2014 23:50, Alf92 a écrit :
Ricco a formulé :

j'en mettrai pas une, je n'en ai pas et puis, quelle importance, ce
news est mort

pas d'accord.
il est juste étouffé comme un lac qui souffre d'eutrophisation.

Je ne suis pas d'accord.
Il y a quelques années, c'était des bagarres continuelles qui
l'étouffait, ça oui.
On n'osait pas s'exprimer sous peine de devoir choisir son camp ou
d'être excommunié, insulté, voire menacé !
A présent on peut enfin montrer des photos banales, mal foutues,
perfectibles, sans être immédiatement pris comme tête de turc.
On peut même recevoir des conseils désintéressés sans être pris pour un
incapable.
On est enfin passé de la critique méchante envers le photographe à la
critique honnête de la photo.
GhostRaider
Le 06/07/2014 08:31, Emir Abbelh a écrit :
Dominique a écrit :

La vie d'un forum n'est-elle mesurable qu'à l'aune de ceux qui
écrivent quelque chose ? C'est oublier un peu hâtivement la grande
majorité de lecteurs silencieux.

C'est pratique et flatteur d'imaginer la présence invisible de millions
d'admirateurs émus benoitement assemblés en une immense masse coite ...

En réalité, il y en a un certain nombre qui brusquement se manifestent
quand ils se sentent concernés.
Combien ? Impossible à dire.
Mais quand ils disent quelque chose, en général, ça compte.
La revenante
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour, Dominique! Je réponds à votre message
<lpag1f$a8g$ :

C'est oublier un peu hâtivement la grande majorité de lecteurs silencieux.

Et Dieu dans tout ça?

Mais lol ! Il suit, il suit...
La revenante
Emir Abbelh avait écrit le 06/07/2014 :
Dominique a écrit :

La vie d'un forum n'est-elle mesurable qu'à l'aune de ceux qui écrivent
quelque chose ? C'est oublier un peu hâtivement la grande majorité de
lecteurs silencieux.

C'est pratique et flatteur d'imaginer la présence invisible de millions
d'admirateurs émus benoitement assemblés en une immense masse coite ...

M'enfin, quand on lit certains posts, ça tient plutôt de la Cour des
Miracles. Ils doivent bien se marrer...
GhostRaider
Le 06/07/2014 09:46, La revenante a écrit :
Emir Abbelh avait écrit le 06/07/2014 :
Dominique a écrit :

La vie d'un forum n'est-elle mesurable qu'à l'aune de ceux qui
écrivent quelque chose ? C'est oublier un peu hâtivement la grande
majorité de lecteurs silencieux.

C'est pratique et flatteur d'imaginer la présence invisible de
millions d'admirateurs émus benoitement assemblés en une immense masse
coite ...

M'enfin, quand on lit certains posts, ça tient plutôt de la Cour des
Miracles. Ils doivent bien se marrer...

Ça tient du défouloir.
L'important c'est que ça ne soit pas que ça.
Il faut maintenir le cap.
GhostRaider
Le 06/07/2014 08:59, Ricco a écrit :
Alf92 a formulé ce samedi :
jdanield a formulé :

sur ma galerie il y a une fonction "photo aléatoire"
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/59964-lucien_divers_64_24977/list/57902,88022,100442,91145,96366,76747,75015,96537,91365,91685,59964,100471,89712,94349,91171

en fait, j'ai lu ici que l'on ne souhaitait pas voir des photos sur des
sites en liens, il y a donc exception pour JDD ?
et puis, des photos " fraiches " récentes, pas des trucs stockés depuis
des années.
on se croirait au musée

J'ai dit que je trouvais préférable de publier ses propres photos de
préférences à des photos d'autres car ainsi on peut en parler
fructueusement.
Mais jdd publie SES propres photos.
Et elle traverseront les siècles.
jdanield
Le 05/07/2014 23:55, Alf92 a écrit :
jdanield a formulé :

sur ma galerie il y a une fonction "photo aléatoire"

une galerie toujours identique de 15 photos qui commence toujours à la 13ème.

1)

http://dodin.info/piwigo/index.php?/list/60310,71702,90664,63232,77028,99931,59555,99322,91521,64905,74098,96354,89966,94167,99625

2)

http://dodin.info/piwigo/index.php?/list/64344,100472,92356,71584,60695,96612,99231,62080,57922,98881,94076,99456,69693,100728,62303

3)

http://dodin.info/piwigo/index.php?/list/59096,95443,77656,91383,60121,72700,95823,63086,100635,73767,95822,100618,60921,57575,99553

ce ne sont manifestement pas les mêmes

?

jdd
jdanield
Le 06/07/2014 00:03, Alf92 a écrit :
jdanield a formulé :
Le 05/07/2014 21:51, Alf92 a écrit :
jdanield a formulé :

sur ma galerie il y a une fonction "photo aléatoire"

vue la ressemblance avec ta fille Valérie je supose que tu es là avec ta
future femme ? :-)
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/60718-196508_labaule_003_22553/category/3146

pas du tout, juste une copine d'été

j'adore me balader dans tes albums.
je regrette qu'il y en ai si peu en 65.

la photo n'était pas si facile à l'époque :-)

jdd
La revenante
GhostRaider avait énoncé :
Le 06/07/2014 09:46, La revenante a écrit :
Emir Abbelh avait écrit le 06/07/2014 :
Dominique a écrit :

La vie d'un forum n'est-elle mesurable qu'à l'aune de ceux qui
écrivent quelque chose ? C'est oublier un peu hâtivement la grande
majorité de lecteurs silencieux.

C'est pratique et flatteur d'imaginer la présence invisible de
millions d'admirateurs émus benoitement assemblés en une immense masse
coite ...

M'enfin, quand on lit certains posts, ça tient plutôt de la Cour des
Miracles. Ils doivent bien se marrer...

Ça tient du défouloir.
L'important c'est que ça ne soit pas que ça.
Il faut maintenir le cap.

Ben oui, comme sur Equitation (quoique, là-bas on sache se tenir, même
Melmoth ne nous dérange pas). Mais ici, il est vrai que les règlement
de compte à OK Corral, ça lasse. Les insultes, bof...

Les discussions sans photos ne me dérangent pas, tant que ça reste du
domaine du correct. Mais c'est rarement la cas...

Moi, mettre des photos, pas trop, sauf si vraiment je la trouve belle
et que je veuille la partager. Mais j'aime bien mettre ce que je trouve
beau et glané sur le net.

J'aime regarder les votres également, et pour moi, peu importe,
insectes, vertébrés, avions, paysages...

Hier, j'ai photographié un navire de croisière à quai (mais avec le
tél). Pas trop d'intérêt à la publier, c'est d'un banal affligeant lol

Cordialement

Causette
GhostRaider
Le 06/07/2014 09:59, La revenante a écrit :
GhostRaider avait énoncé :
Le 06/07/2014 09:46, La revenante a écrit :

M'enfin, quand on lit certains posts, ça tient plutôt de la Cour des
Miracles. Ils doivent bien se marrer...

Ça tient du défouloir.
L'important c'est que ça ne soit pas que ça.
Il faut maintenir le cap.

Ben oui, comme sur Equitation (quoique, là-bas on sache se tenir, même
Melmoth ne nous dérange pas). Mais ici, il est vrai que les règlement de
compte à OK Corral, ça lasse. Les insultes, bof...

La grande différence entre un forum photo et un forum équitation est
celle-ci:
- tu as un appareil photo, donc tu es photographe, donc tu peux raconter
n'importe quoi sur la photo, tes semblables et le monde en général,
- tu as un cheval, donc tu es cavalier, donc tu en as sué pendant des
années pour apprendre à monter, donc tu ne peux plus raconter n'importe
quoi sur les chevaux, ni sur tes semblables, ni sur le monde en général.

Les discussions sans photos ne me dérangent pas, tant que ça reste du
domaine du correct. Mais c'est rarement la cas...

Moi, mettre des photos, pas trop, sauf si vraiment je la trouve belle et
que je veuille la partager. Mais j'aime bien mettre ce que je trouve
beau et glané sur le net.

J'aime regarder les votres également, et pour moi, peu importe,
insectes, vertébrés, avions, paysages...

Hier, j'ai photographié un navire de croisière à quai (mais avec le
tél). Pas trop d'intérêt à la publier, c'est d'un banal affligeant lol

Essaye toujours. Une photo c'est mieux que rien.