Steve, par sa soeur Mona

J.P
Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

--
Jean-Pierre

usenet
J.P wrote:

Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est mis tout seul dans la
tombe.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich

Matt
On Dim 06 novembre 2011, 22:03,
pehache wrote:

?

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il préférait la méthode hippie (médecine douce, régime « spécial »,
tout ça).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'

usenet
Matt wrote:

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il a carrément compromis sa guérison. Quand il a été diagnostiqué, sa
tumeur était très localisée dans le pancréas. Il était facile de s'en
débarasser chirurgicalement définitivement. Quand il s'est finalement
décidé à être opéré, 9 mois plus tard après avoir voulu se soigner à
l'aide de régime à base de plantes, le cancer s'était propagé aux
organes environnants. Il était bien trop tard pour espérer faire un
nettoyage propre.

Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

[...]
Matt
On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
Florian wrote:

Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
ironie.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
J.P
In article <j9b273$ppe$,
Matt wrote:

On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
Florian wrote:

> [...]
> coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

--
Jean-Pierre
pdorange
J.P wrote:

> [...]
> ironie.

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,

Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
conclusion définitive à partir de rumeurs...
Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
précisions.

Matt
On Mar 08 novembre 2011, 15:57,
J.P wrote:

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

Une pépite pareille, faut l'encadrer.
Merci pour la rigolade.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
dapenospam51
J.P wrote:

Ça fait partie

de la connerie

de ne pas faire comme le commun des mortels, même si parfois c'est
très

génial ...

--
dpesch