Steve, par sa soeur Mona

18 réponses
J.P
Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

--
Jean-Pierre

10 réponses

1 2
usenet
J.P wrote:

Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est mis tout seul dans la
tombe.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
pehache
Le 03/11/11 22:43, Florian a écrit :
J.P wrote:

Emouvant !
<http://www.lepoint.fr/technologie/steve-jobs-raconte-par-sa-petite-soeur
-02-11-2011-1391839_58.php?xtor=EPR-6-[Newsletter-Quotidienne]-20111103>

Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il s'est mis tout seul dans la
tombe.

?

--
pehache
Matt
On Dim 06 novembre 2011, 22:03,
pehache wrote:

?

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il préférait la méthode hippie (médecine douce, régime « spécial »,
tout ça).

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
pehache
Le 06/11/11 22:26, Matt a écrit :
On Dim 06 novembre 2011, 22:03,
pehache wrote:

?

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il préférait la méthode hippie (médecine douce, régime « spécial »,
tout ça).

Ah, OK...

--
pehache
usenet
Matt wrote:

Il n'a accepté de se faire opérer que très tard, retardant donc ses
chances de guérison.

Il a carrément compromis sa guérison. Quand il a été diagnostiqué, sa
tumeur était très localisée dans le pancréas. Il était facile de s'en
débarasser chirurgicalement définitivement. Quand il s'est finalement
décidé à être opéré, 9 mois plus tard après avoir voulu se soigner à
l'aide de régime à base de plantes, le cancer s'était propagé aux
organes environnants. Il était bien trop tard pour espérer faire un
nettoyage propre.

Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
gemacht oder verzerrt. Dann wird sie bekämpft. Und schließlich wird
sie als selbstverständlich angenommen. - Arthur Schopenhauer
Matt
On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
Florian wrote:

Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
ironie.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
J.P
In article <j9b273$ppe$,
Matt wrote:

On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
Florian wrote:

> Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
> coup là.

Je suis on ne peut plus d'accord.
Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
ironie.

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

--
Jean-Pierre
pdorange
J.P wrote:

> On Mar 08 novembre 2011, 11:47,
> Florian wrote:
>
> > Si il n'avait pas eu d'enfants, il aurait mérité un Darwin award sur ce
> > coup là.
>
> Je suis on ne peut plus d'accord.
> Dommage qu'un mec si brillant ait été aussi con sur ce plan là. Quelle
> ironie.

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

Excusez moi de vous déranger, mais vous ne tirez pas un peu beaucoup de
conclusion définitive à partir de rumeurs...
Mais bon, vous êtiez peut être des proches pour avoir autant de
précisions.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/>

Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>
Matt
On Mar 08 novembre 2011, 15:57,
J.P wrote:

Ça fait partie du génie de ne pas faire comme le commun des mortels,
même si parfois c'est très con ...

Une pépite pareille, faut l'encadrer.
Merci pour la rigolade.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
dapenospam51
J.P wrote:

Ça fait partie

de la connerie

de ne pas faire comme le commun des mortels, même si parfois c'est
très

génial ...

--
dpesch
1 2