stocquage dans bagnole abandonnée

43 réponses
Youssouf Lebboudji
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même
place, pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche.
la bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule
pas mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est
plein de paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le
siège du chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de
stationnement rare, des voisins ont prévenus la mairie et les flics
municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole non plus. Au
printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant que tu
la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin
n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les
paquets change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

10 réponses

.
Le 12/10/2015 19:42, Gerard a écrit :
. a écrit :
Le 12/10/2015 13:09, a écrit :
Cl.Massé a formulé ce lundi :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion
: mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des
stationnements gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue
une bagnole genre renault kangou sans fenetres derrière abandonnée
toujours à la même place, pleine de poussière au point qu'on voie
plus la couleur blanche. la bagnole monopolise donc la même place
mais non seulement elle roule pas mais elle sert de stoquage au
foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne
bouge pas et la bagnole non plus. Au printemps un voisin a foutu une
étiquette sur la bagnole disant que tu la bouge avant lundi ou bien
on la fait cramer. C'était du flan mais l'étiquette a disparu et les
flic sont même pas venu voir. Aucun voisin n'a jamais vu le
propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les paquets change
et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un
stationnement abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit
toutes les semaines, ça ne devient plus rentable. Il faudrait donc
s'adresser à ceux qui mettent les contraventions, mais l'infraction
n'est pas facile a établir. Des photos numériques tous les jours avec
la une d'un quotidien pourrait aider.

Quand les condés font leur boulot, ils mettent un coup de craie ou de
peinture sur pneu/chaussée et reviennent quelques jours plus tard pour
constater*

.../...

et si entretemps vous tartinez à la craie partout ?
Quand on est habitué à sa place on peut ( re )stationner au cm près
donc rien ne prouve que le véhicule n'a pas quitté son stationnement
pour y revenir 15 mn plus tard

Quant à stocker son" merdier "dans son véhicule
rien ne l'interdit ... sauf recel ou substances illicites
tout le monde n'ayant pas la chance de posséder une camionnette

C'est quoi une place de stationnement "rare" ?
du point de vue du droit et du CDR?

V

Meme en se garant au même endroit il n'y a aucune chance que les marques
pneu-trottoir retombent en face ..

Ca confirme bien que le véhicule a bougé
et qu'il n'est plus tartinable
On peut aussi si le trottoir est mal scellé permuter deux bordures
;-)

On peut aussi squatter la place en faisant faire demi-tour au véhicule
de temps en temps

7 jours = stationnement abusif = PV puis enlèvement.

V

.
Le 12/10/2015 14:53, Black Shark 21'' a écrit :

Aucun voisin n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car
des fois les paquets change et la porte de la kangou montre que ça a
été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

Si la mairie ne fait rien, appeler la police NATIONALE et/ou la
gendarmerie pour signaler les faits.

Quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui ne possède que son véhicule
comme domicile et peut-être plus les moyens de mettre de l'essence

Peut-être que cela dérange un fond de commerce
qui aurait besoin de cet emplacement " rare"

à malin , malin et demi

V
Bidulette
Le 12/10/2015 09:44, Youssouf Lebboudji a écrit :
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même
place, pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche.
la bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule
pas mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est
plein de paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le
siège du chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de
stationnement rare, des voisins ont prévenus la mairie et les flics
municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole non plus. Au
printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant que tu
la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin
n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les
paquets change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

Si ça se trouve, c'est une planque, un "sous-marin" garé par la police
pour surveiller les mouvements des bandits du quartier.
Dont vous faites probablement partie, du coup.
moi
On 12/10/2015 18:45, Youssouf Lebboudji wrote:
Le 12/10/2015 11:51, Cl.Mass� a écrit :
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvfodd$4v2$

bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même
place,
pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche. la
bagnole
monopolise donc la même place mais non seulement elle roule pas mais
elle sert
de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est plein de paquet, de
sacs en
plastic, de vieille fringues jusque sur le siège du chauffeur! Comme
cette
bagnole occupe une place de stationnement rare, des voisins ont
prévenus la
mairie et les flics municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et
la bagnole
non plus. Au printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole
disant
que tu la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du
flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun
voisin n'a
jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les
paquets
change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert. Comment
on peut
faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une décharge public!!!!!
Merci.

Un stationnement à la même place de plus d'une semaine est un
stationnement
abusif. C'est une contravention, mais s'il la reçoit toutes les
semaines, ça ne
devient plus rentable. Il faudrait donc s'adresser à ceux qui mettent
les
contraventions, mais l'infraction n'est pas facile a établir. Des photos
numériques tous les jours avec la une d'un quotidien pourrait aider.

les flics foute rien ils ont déjà été prévenus mais sans réagir. Ils
viennent pas et il n'y a jamais eu de PV sur cette caisse.
Je ne sait pas comment on peux les forcés parce que l'infraction est
certaine la bagnole est là depuis des mois et elle roule jamais. en plus
je me demande si elle est en état de roulé car une caisse qui roule pas
depuis un an passée elle démarrera pas surtout une merde de renault
kangou! c'est pas une kangou en fait c'est leur modèle d'avant mais je
me rappelles pas le nom.

Attention aux petites étiquettes, une menace est punie de la même
peine que
l'acte lui-même, même si c'est du flan. Inutile de se mettre en tort
quand le
tort de la partie adverse est évident.

Bon je controle pas tout le monde et en plus je ne connait pas tout les
voisins du quartier mais tout le monde en a mare et le jeu c'est de
craché sur la bagnole quand on passe.

on voudrez bien savoir comment on peux faire enlever cette bagnole si ça
tombe elle attire les rats c'est dégueulace dans le quartier déjà c'est
pas top mais avec ce détrittue c'est infecte.

Vous prenez une photo tous les jours que vous envoyez à votre canard
préféré.

Vous faites une copie de vos envois et les adressez à votre député-maire
en mentionnant que le quotidien est au courant.

Vous postez votre photo sur la page facebook de la ville: que fait la
police ? rien. et la ville en dit ? rien.

Vous partagez votre commentaire sur Facebook en l'adressant au service
communication de la ville.

Vous tweetez vos photos avec le hashtag de votre ville.

Un jour le maire réagira, et la police par la suite.
Black Shark 21''
. a écrit sur fr.misc.droit :
Le 12/10/2015 14:53, Black Shark 21'' a écrit :

Aucun voisin n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit
car
des fois les paquets change et la porte de la kangou montre que ça
a
été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

Si la mairie ne fait rien, appeler la police NATIONALE et/ou la
gendarmerie pour signaler les faits.

Quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui ne possède que son
véhicule comme domicile et peut-être plus les moyens de mettre de
l'essence

Peut-être que cela dérange un fond de commerce
qui aurait besoin de cet emplacement " rare"

à malin , malin et demi

Au lieu de contredire pour le principe et la certitude de passer pour
un con, apprends donc à lire ce qui a été écrit dans le sujet par son
auteur.
Cl.Massé
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
561cc531$0$3324$

Quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui ne possède que son véhicule comme
domicile et peut-être plus les moyens de mettre de l'essence

Peut-être que cela dérange un fond de commerce qui aurait besoin de cet
emplacement " rare"

Ou p'têt bin que tu es le maire de la ville et que c'est ta voiture.

C'était pas une devinette, c'était une question de droit.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
.
Le 13/10/2015 16:24, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
561cc531$0$3324$

Quelqu'un qui se retrouve à la rue et qui ne possède que son véhicule comme
domicile et peut-être plus les moyens de mettre de l'essence

Peut-être que cela dérange un fond de commerce qui aurait besoin de cet
emplacement " rare"

Ou p'têt bin que tu es le maire de la ville et que c'est ta voiture.

C'était pas une devinette, c'était une question de droit.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

toujours basée sur l'objet ( Sujet ) qui est :

Est-il interdit de stocker 24/24 et en vue de tous dans sa voiture
sur la voie publique ?
On est encore en France libre

Qui peut prouver et comment qu'une voiture est dite abandonnée ?
ce qui n'est pas le cas ici puisqu'il y a du mouvement, qu'elle possède
une plaque minéralogique
et que les services de police mandatés par le kapo de quartier youssef
ne déclenchent pas une mise en fourrière

M'est toujours avis que c'est une bonne place de chouf

V

Info pour le Kapo
. a écrit sur fr.misc.droit :

Qui peut prouver et comment qu'une voiture est dite abandonnée ?
ce qui n'est pas le cas ici puisqu'il y a du mouvement, qu'elle
possède une plaque minéralogique
et que les services de police mandatés par le kapo de quartier
youssef
ne déclenchent pas une mise en fourrière

M'est toujours avis que c'est une bonne place de chouf

V

j'informe le dénommé youssouf que le gros batard qui l'insulte, qui
signe V et dont le pseudo est un "." se nomme Patrick Vuichard, qu'il
est très connu comme ordure et comme fils de pute sur tout usenet et
qu'il habite au sud-est de Lyon (restons vague en public...)
Pour plus de précisions, il suffit de demander, ça me fera plaisir et à
d'autres aussi.
.
Le 13/10/2015 23:54, Info pour le Kapo a écrit :

j'informe le dénommé youssouf

= " toi guetteur" en phonétique rapfrancbeurosbifauvergnat de quartier

que le gros batard

qui l'insulte,
qui le prend en considération ...

qui
signe V et dont le pseudo est un "." se nomme Patrick Vuichard,

Ben pas vraiment mais bon

qu'il
est très connu comme ordure

C'est bien le sens que le sus- nommé youssef voulait donner à ce fil,
non ?? donc j'y suis à ma place

et comme fils de pute sur tout usenet et

ailleurs

qu'il habite au sud-est de Lyon (restons vague en public...)

entre autres mais bon ...j'émarge fiscalement bien au nord du 45ème
et on y tolère les véhicules présumés abandonnés

Pour plus de précisions, il suffit de demander, ça me fera plaisir et à
d'autres aussi.

Un peu plus , un peu moins ...ce n'est pas pour autant que vous serez
promu au tableau d'avancement comme chef-kapo

Voyez je n'ai aucune animosité à votre encontre

.../...

Restons dans le droit cher nain connu ( 3 ) nostalgique

et recentrons nous sur la situation

Le problème de Youssef date * d'un an *, à l'automne dernier
juste avant la chute des feuilles....c'est un peu long et pour le moins
* suspect * comme reaction sur un problème qui
==> dans le droit français est censé se traiter en 7 jours + délais
d'enlèvement

Automne 2014 - L'obscurité et les conditions climatiques peu clémentes
font disparaitre la présence de ce véhicule auprès du voisinage...logique
Les mois passent

Le nouvel hiver pointe son nez et la place
" rare " :-)))
n'est toujours pas libérée.
C'est gênant

Le véhicule ne pue pas , pas de cadavre inside ni de sac poubelle
au contenu en décomposition , le personnel d'entretien y effectue des
visites fréquentes
et discrètes
c'est ce qui em..le kapo youssef
Qui ose donc fréquenter ainsi SON quartier ? SA rue ?
SON emplacement rare ?

En conséquence exit le recours au motif sanitaire .

Mon conseiller municipal le plus proche ..
boff ...et je ne le connais pas ce batard

ah mais oui ..les forums ...

En cette ère sotcialaud c'est pratique pour faire passer un message
plus facile mais moins efficace
qu'une pétition de quartier entre voisins qui semblent ne pas se croiser
ni se fréquenter ..

et en 2016 ..le véhicule sera toujours là
comme le canard

V

On peut transmettre au propriétaire du véhicule qu'il aurait une fa-lui
sur le paletot ?
Il n'est peut-être pas au courant le pauvre !

le fil rouge sur le bouton bleu
le fil vert ...
patrick.K1600GTLcazaux
. <"_... .. _ "@gmail.com> wrote:

Est-il interdit de stocker 24/24 et en vue de tous dans sa voiture
sur la voie publique ?

Oui, c'est interdit si ça dépasse un certain délai, 7 jours si je ne
m'abuse. On entre alors dans l'occupation abusive de l'espace public.

On est encore en France libre

Ta notion de la liberté est passablement confuse.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique