stocquage dans bagnole abandonnée

Youssouf Lebboudji
bjr,
j'habite dans une des rare rues de ma ville ou il ya des stationnements
gratuits. Depuis plusieurs mois il y a dans cette rue une bagnole genre
renault kangou sans fenetres derrière abandonnée toujours à la même
place, pleine de poussière au point qu'on voie plus la couleur blanche.
la bagnole monopolise donc la même place mais non seulement elle roule
pas mais elle sert de stoquage au foutoir de son propriétaire. C'est
plein de paquet, de sacs en plastic, de vieille fringues jusque sur le
siège du chauffeur! Comme cette bagnole occupe une place de
stationnement rare, des voisins ont prévenus la mairie et les flics
municipaux mais ces bons a rien ne bouge pas et la bagnole non plus. Au
printemps un voisin a foutu une étiquette sur la bagnole disant que tu
la bouge avant lundi ou bien on la fait cramer. C'était du flan mais
l'étiquette a disparu et les flic sont même pas venu voir. Aucun voisin
n'a jamais vu le propriétaire qui doit venire la nuit car des fois les
paquets change et la porte de la kangou montre que ça a été ouvert.
Comment on peut faire dégagée cette bagnole, la rue n'est pas une
décharge public!!!!!
Merci.

1 2 3 4 5
.
Le 14/10/2015 14:09, Cl.Mass� a écrit :
"." a écrit dans le message de groupe de discussion :
561e1474$0$3333$

En espace de liberté
**et pour causer de manière générale **
ce n'est pas un kapo de quartier représentant de communauté locale
éventuellement dominante en nombre qui fait la loi, ni la pluie et le beau
temps auprès des autorités sur son domaine riverain * public * et *libre*

Ben justement non, c'est le Code de la Route qui fait la loi, pour l'intérêt
*général*.

Les autres usagers sont tout autant *libres* d'utiliser cette place
de stationnement, qui est monopolisée par une seule personne.

Vous n'en savez rien
ni lui non plus
C'est peut-être une nourrice relais pour la distribution "dans les
quartiers nord " ce véhicule

Il n'y a pas de
liberté sans égalité.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

.../...
oui et ?
ai-je formulé le contraire ?
Attendons les photos
ca vous évitera de discuter dans le vide

Allez... on se contentera des coordonnées GPS de l'entrée de la rue
avec un peu de chance le VL doit être sur street view
:-)))

Cl.Massé
"Youssouf Lebboudji" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mvlh5i$4kl$

on ne sait pas mais il a qu'a allé sur un parking de grande surface c'est pas
une décheterrie ici et ça fait plus d'un an qu'il pollue c'est sale ça attire
les rat et ça pue quand on passe a coté! au bout d'un moment on en a marre
trop c'est trop

Alors ça peut être un cas pour le service d'hygiène et de santé.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Patrick V
Le 13/10/2015 23:54, Info pour le Kapo a écrit :

j'informe le dénommé youssouf que le gros batard qui l'insulte, qui
signe V et dont le pseudo est un "." se nomme Patrick V

Hein ???

Je peux savoir pourquoi je me prends cette balle perdue ? Je ne mets
plus que rarement les pieds sur usenet (de fait, c'est un coup de chance
si je suis tombé là dessus), en 25 ans je n'ai jamais posté anonymement,
et je vois mal quel rapprochement peut être fait entre moi et ".".

--
http://www.chevaliers4vents.com/
.
Le 15/10/2015 14:35, Patrick V a écrit :
[...]

oui vraiment ..un coup de chance

en 25 ans je n'ai jamais posté anonymement,
et je vois mal quel rapprochement peut être fait entre moi et ".".

Aucun à part qqs conversations passées ici et là jadis
;-)

Laissez courir, on a gratté l'écorce
;-)

Victor .
Patrick V
Le 15/10/2015 17:36, . a écrit :
[...]

Ouaip : mon TB s'est ouvert sur le premier article non lu de fmd, ta
réponse en fait, et la citation avec mon nom a vaguement attiré mon ½il.

et je vois mal quel rapprochement peut être fait entre moi et ".".

Aucun à part qqs conversations passées ici et là jadis

Ben oui, mais bon, à ce compte, ça en fait des gens avec qui on peut me
rapprocher.

Laissez courir, on a gratté l'écorce

Bah, c'est juste de la curiosité.

--
http://www.chevaliers4vents.com/
jr
Patrick V wrote:
Le 15/10/2015 17:36, . a écrit :
[...]

réponse en fait, et la citation avec mon nom a vaguement attiré mon œil.

L'explication, c'est qu'on parle de vous tout le temps.

--
https://vimeo.com/71196521
jrl
.
Le 15/10/2015 18:03, Patrick V a écrit :
Le 15/10/2015 17:36, . a écrit :
[...]

Je m'en doute mais

Ya tout de même un enfoiré qui voudrait balancer votre adresse civile
à qui lui en ferait la demande dont
le youssouf glavioteur, pas vraiment futé, qui vous a maintenant en
visuel à cause de ce petit con

par les temps qui courent ...
;-)
1 demi et Ane.
Youssouf Lebboudji faisait valoir sa science:

son addresse à ce batarre!!!!!!!! couille molle!!!!!

vous voulez la mienne, kéké boubouille ?

Patrick V
Le 15/10/2015 18:44, jr a écrit :
L'explication, c'est qu'on parle de vous tout le temps.

Je ne peux pas en vouloir aux gens. Moi, c'est pareil, je parle de moi
tout le temps...

--
http://www.chevaliers4vents.com/
Patrick V
Le 15/10/2015 18:46, . a écrit :
Ya tout de même un enfoiré qui voudrait balancer votre adresse civile
à qui lui en ferait la demande dont

Bah, ce n'est pas un secret.

par les temps qui courent ...

Le secret de la tranquillité, c'est la hache à deux mains.