Storage EMC haut de gamme

P4nd1-P4nd4
A votre avis (Je ne fait que poser la question, pas aggressif,
merci...) quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs
bécanes de storage ?

1 2 3
Hugolino
Le 08-06-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
Après mûre réflexion, P4nd1-P4nd4 a écrit :
> Le 08.06.2010, Hugolino a supposé :

> Cela ne répond pas à la question, c'est juste un chien qui pisse
> pour marquer son territoire...

il est bien trop con pour être un chien...

Je vois pas comment un connard de ton espèce pourrait juger de la
connerie d'un chien.

c'est un (pé)roquet avec une cervelle d'oiseau !

Note bien que c'est toujours mieux qu'un tacheron de la troidé de merde®
exclu du système scolaire à coup de lattes dans le slip vert!!!

('tin ça vole haut !! /me déjà dehors parti prendre des cours de pilotage
avec une taupe :))

--
Tu as les neurones qui ont dû segfaulter dans ton enfance.
Reboote de toute urgence.
*.-pipolin-.*
Hugolino a exprimé avec précision :
Le 08-06-2010, *.-pipolin-.* <> a écrit :
[...]

C'est tellement évident que tu ne puisses rien voir que ce n'est pas
nécessaire de le souligner !

il n'est pas question de la connerie du chien, mais de la tienne,
tocard !

c'est un (pé)roquet avec une cervelle d'oiseau !

Note bien que c'est toujours mieux qu'un tacheron de la troidé de merde®

Le tacheron avec sa 3D de merde, il se fait ton salaire mensuel en
moins d'une semaine et il peut bosser dans le monde entier

exclu du système scolaire à coup de lattes dans le slip vert!!!

le système scolaire est une vaste fumisterie, une fabrique à moutons de
Panurge incapables de réfléchir correctement qui brandissent leurs
diplomes comme des grigris !

('tin ça vole haut !! /me déjà dehors parti prendre des cours de pilotage
avec une taupe :))

et en plus, je suis sur que tu te crois drôle...

© pipolin
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

Le tacheron avec sa 3D de merde, il se fait ton salaire mensuel en moins
d'une semaine et il peut bosser dans le monde entier

christine boutin demande 8500 euros pour un rapport.
Zahia, elle, fait ça pour le quart...
*.-pipolin-.*
debug this fifo avait écrit le 11/06/2010 :
*.-pipolin-.* wrote:

Le tacheron avec sa 3D de merde, il se fait ton salaire mensuel en moins
d'une semaine et il peut bosser dans le monde entier

christine boutin demande 8500 euros pour un rapport.
Zahia, elle, fait ça pour le quart...

et ?

tu cherches à illustrer quoi avec ton intervention à la con ?

© pipolin
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

que les concours de "salaire" sont idiots
Philippe Marmillod
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

Mais bon sang, c'est incroyable ce que vous pouvez tous être
susceptibles et grossier sur ce groupe!
vous pourriez être plus constructifs et moins insultants,ca élèverait
facilement le niveau du débat.
Il y a pas mal de gens qui ont travaillé dure pour construire des
unix,windows,macos,linux,openvms,android,etc...etc
Tous ces systèmes ont leurs avantages et leurs défauts,
mais ils ont tous permis de faire progresser le schmilblick.
Ce pourrait être une bonne base de discussion!
debug this fifo
Philippe Marmillod wrote:

Il y a pas mal de gens qui ont travaillé dure pour construire des
unix,windows,macos,linux,openvms,android,etc...etc
Tous ces systèmes ont leurs avantages et leurs défauts,

chic, des listes !
P4nd1-P4nd4
Philippe Marmillod a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

Zahia aussi a travailler dur, et c'est pas fini ;>))
*.-pipolin-.*
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

exactement, autant que les concours de bites, de diplomes et autres
grigris du genre.

Mais vu à qui je parle, je m'adapte et je jacte couleur locale !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Philippe Marmillod a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

[...]

certe, mais pour cela, il faudrait pour certains des intervenants de ce
groupe se débarrassent de leurs frustrations et autres névroses
obsessionnelles...

© pipolin
1 2 3