Storage EMC haut de gamme

P4nd1-P4nd4
A votre avis (Je ne fait que poser la question, pas aggressif,
merci...) quel est le système d'exploitation qui font tourner leurs
bécanes de storage ?

1 2 3
debug this fifo
*.-pipolin-.* wrote:

certe, mais pour cela, il faudrait pour certains des intervenants de ce
groupe se débarrassent de leurs frustrations et autres névroses
obsessionnelles...

tu as déja modélisé un ane aux grandes oreilles ?
Hugolino
Le 11-06-2010, Philippe Marmillod a écrit :
Mais bon sang, c'est incroyable ce que vous pouvez tous être
susceptibles et grossier sur ce groupe!
vous pourriez être plus constructifs et moins insultants,ca élèverait
facilement le niveau du débat.
Il y a pas mal de gens qui ont travaillé dure pour construire des
unix,windows,macos,linux,openvms,android,etc...etc
Tous ces systèmes ont leurs avantages et leurs défauts,
mais ils ont tous permis de faire progresser le schmilblick.
Ce pourrait être une bonne base de discussion!

T'es nouveau, ou bien ?

--
P.S. C'est encore un complot ourdi par Debian et Disney pour arriver
conjointement à la World Domination (TM).
Professeur M
Le Fri, 11 Jun 2010 13:56:41 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Mais vu à qui je parle, je m'adapte et je jacte couleur locale !

vous êtes le seul à parler salaire.
Professeur M
Le Fri, 11 Jun 2010 12:38:08 +0200, Philippe Marmillod a écrit :

vous pourriez être plus constructifs

[NON]
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
Le Fri, 11 Jun 2010 13:56:41 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

Mais vu à qui je parle, je m'adapte et je jacte couleur locale !

vous êtes le seul à parler salaire.

non

© pipolin
Philippe Marmillod
Hugolino wrote:
[...]

Ben ouai,j'suis nouveau, j'ai juste commencé ya quelques temps sur une
IBM 1130 ! Pis après RSX11M sur une PDP-11/60 pis plus tard,j'ai bouté
la version 0.11 de Linus Torvalds qui tenais sur une disquette 5.25",
pis me suis endormis sur mes VAX et mes Alpha et me réveille en votre
compagnie!
C'est chouette non ?
Hugolino
Le 16-06-2010, Philippe Marmillod a écrit :
Hugolino wrote:

> T'es nouveau, ou bien ?

Ben ouai,j'suis nouveau, [snip le concours de bite "comment j'ai
commencé l'info avec un marteau et un burin...]

"T'es nouveau ou bien ?" est une expression usenetienne à comprendre
relativement à cette no-life attitude.
J'aurais dû écrire "T'es nouveau *ICI*, ou bien ?"

--
dev/hda10: Invalid argument passed to ext2 library while setting
GRRR, me faire ca a moi a cette heure la juste avant le grog du soir

trooooonçoonneuuuuse
-+- Ol in Guide du linuxien pervers - "Monsieur connait ses classiques."
remy
*.-pipolin-.* a écrit :
[...]

tiens justement en parlant fric, tu ne voudrais pas donner dans la 3D
gratuite

il me faudrait un joli dessin pour un moteur qui est dans le domaine
public et donc ne me rapportera probablement rien ou que dalle

en gros

http://remyaumeunier.chez-alice.fr/img/stirling3.gif
le bleu c'est de l'eau
le blanc qui devient transparent ce sont des électrovannes
et le truc qui saute de bas en haut c'est un piston
qui est sensé faire tourner un alternateur

ce qui me faudrait c'est un demi cylindre peinture miroir autour du tube
qui est de temps en temps rouge avec quelque chose qui fasse penser que
se sont les rayons du soleil qui sont concentrés dans le tube "rouge"
par le demi cylindre parabolique

il est évident que si cela t'amuse, je tiens à préciser que je suis
fauché :-) et que le dessin peut ne pas être animé,c'est juste hist oire
de faire comprendre que la chaudière peut être solaire, cylindre
parabolique (et /ou) caisse noire avec une vitre dessus

en gros un cube de chaque côté + un miroir cylindrique avec un tube en
verre au milieu quelque chose de simple il n'est pas question de se
compliquer la vie , sauf si cela t'amuse .

tu intéressé par une contribution gratuite de 20 ou 30 minute?

remy

PS je poste ici parce que je suis à peu près sûr que tu ne me refil eras
pas ton adresse mail

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Philippe Marmillod
Hugolino wrote:

"T'es nouveau ou bien ?" est une expression usenetienne à comprendre
relativement à cette no-life attitude.
J'aurais dû écrire "T'es nouveau *ICI*, ou bien ?"

Merci docteur, je vais essayer de me soigner.
1 2 3