strip tease de ce soir

pifoux2000
qui a vu ca ce soir ??

C'est moi ou le flic il a aucune conversation =E0 r=E9p=E9ter 4 fois chaque
phrase de suite ....

Bon apr=E8s peut-=EAtre que ca marche mais ca je ne sais pas ;)

1 2 3
Julien
> la preuve, t'es sur usenet à rien branler
un lundi matin...

rien à branler, rien à branler... T'en sais rien ;-)
Elephant Man
Duspat le 31.03.08 à 15h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans la réalité, le jeune de 16 ans , il est sur le dos de ceux qui se
lèvent tôt le matin pour aller bosser.

C'est un peu instable, non ?
Duspat
Elephant Man a écrit :
Duspat le 31.03.08 à 15h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans la réalité, le jeune de 16 ans , il est sur le dos de ceux qui se
lèvent tôt le matin pour aller bosser.

C'est un peu instable, non ?

C'est surtout fatigant pour l'instant.
A la longue, c'est surtout risqué, si le taxé décide de s'alléger de son sac
à dos.
Julien
> C'est surtout fatigant pour l'instant.
A la longue, c'est surtout risqué, si le taxé décide de s'alléger de son
sac à dos.

faisons cela, et ce sera surtout du poids des retraités que nous nous
allègerons....
Stephane Legras-Decussy
"Duspat" a écrit dans le message de news:
47f0e60d$0$892$
Dans la réalité, le jeune de 16 ans , il est sur le dos de ceux qui se
lèvent tôt le matin pour aller bosser. (Cotisations sociales, TVA, impôts
sur le revenu etc,etc.)

ah oui la fameuse "vraie vie"...

le classe moyenne inculte, abrutie à
TF1, qui se vautre dans la société de
consommation sur le dos du tiers monde...

avant de donner des lessons à un môme,
on se regarde dans le miroir, c'est le minimum...

Duspat
[...]

lessons ....Mouaarrff !
Stephane Legras-Decussy
"Duspat" a écrit dans le message de news:
47f1fbe3$0$871$

lessons ....Mouaarrff !

qui n'a pas jamais ecrit connection
au lieu de connexion ?
Elephant Man
Duspat le 31.03.08 à 16h02 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Dans la réalité, le jeune de 16 ans , il est sur le dos de ceux qui se
lèvent tôt le matin pour aller bosser.

C'est un peu instable, non ?

C'est surtout fatigant pour l'instant.

Vous avez raison, à 16 ans le jeune devrait déjà avoir monté sa boîte et
gagner des millions en bourse en virant des ouvriers. Sinon, 24 mois de
rééducation en Afghanistan s'imposent.

A la longue, c'est surtout risqué, si le taxé décide de s'alléger de son
sac à dos.

Et bien, bon déménagement en Estonie :
http://www.slavika.com/spip.php?article587
Jac