strip tease de ce soir

pifoux2000
qui a vu ca ce soir ??

C'est moi ou le flic il a aucune conversation =E0 r=E9p=E9ter 4 fois chaque
phrase de suite ....

Bon apr=E8s peut-=EAtre que ca marche mais ca je ne sais pas ;)

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
47f24e21$0$30686$
"Stephane Legras-Decussy" :

qui n'a pas jamais ecrit connection
au lieu de connexion ?

Pas jamais, ça veut dire toujours ?

ça veut dire qu'il faut que je me relise, surtout...
Pierre Dujardin
Un peu faudrait aller voir dans les pays de l'est, et chez les "barbares"

On regrette de ne pas avoir comme president qui voulait enroller a l'armée,
les délinquants juvénile.

il arrive de sortir de l'armée avec un métier, et surtout, on finit par se
tenir droit et marcher "au pas"

"pifoux2000" a écrit dans le message de
oui c'est vrai qu'il pourrait, apres moi je suis un peu choqué quand
même, mais peut-être est-ce la seule manière de faire bouger le jeune
en question...
Pierre Dujardin
"Stephane Legras-Decussy"> il a fait quoi ce jeune ? rien... ne rien foutre
n'est absolument pas illégal...

Déja il consomme du cannabis, pour le reste , ses copains et lui pourrissent
la société.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 47f2adb0$0$21142$
Déja il consomme du cannabis, pour le reste , ses copains et lui
pourrissent
la société.

un peu tard pour un 1er avril...
pifoux2000
oui t'en sais rien du tout.
pifoux2000
ah ben je viens de voir ca ce soir au JT, le flic vient d'être
sanctionné... c'etait previsible...
pifoux2000
On 31 mar, 00:55, "Stephane Legras-Decussy" wrote:
"pifoux2000" a écrit dans le message de news:

Une reunion du FN? Ici? Euh non pourquoi?

>oui c'est vrai qu'il pourrait, apres moi je suis un peu choqué quand
>même, mais peut-être est-ce la seule manière de faire bouger le jeu ne
>en question...

putain mais on est dans une réunion du FN
ou quoi ?

les jeunes appliquent la méthode
du chef de la police et résultat une flic tabassée...

il a fait quoi ce jeune ? rien... ne rien foutre
n'est absolument pas illégal...

Pierre Dujardin
"Stephane Legras-Decussy" >
Déja il consomme du cannabis, pour le reste , ses copains et lui > >

pourrissent
> la société.

un peu tard pour un 1er avril...

Tu vit sur une autre planète, ça te plait les branleurs en capuche et
pantalon tombants.
Stephane Legras-Decussy
"Pierre Dujardin" a écrit dans le message de
news: 47f3e72f$0$21149$
Tu vit sur une autre planète, ça te plait les branleurs en capuche et
pantalon tombants.

oui c'est beaucoup plus frequentable
qu'un sarkosyste...
1 2 3