Strip-tease

Jac
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

--
Jac. , en charte pour la première fois depuis treize ans.

1 2 3
Wild Harasheed
Jac ti nous a dit :
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

excellente émission depuis toujours mais j'ai pas le temps de tout
regarder alors dis-moi il la baise à la fin sa roxana romana le neuneu
aux grandes oreilles?
Jac
"Wild Harasheed" a écrit :

excellente émission depuis toujours mais j'ai pas le temps de tout
regarder alors dis-moi il la baise à la fin sa roxana romana le neuneu
aux grandes oreilles?

C'est Averell Dalton.
T'as un curseur en bas : tu le déplaces vers la droite.
Je vais pas spoiler quand même !

--
"Quand est-ce qu'on mange ? "
Wild Harasheed
Jac ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit :

[...]

j'ai rien compris en essayant de zapper des morcifs jusqu'à la fin j'ai
vu que averell pleurait que la mère priait à l'église pour roxanna (la
seule scène que j'ai regardée jusqu'au bout car le averell qui répétait
les bribes de la prière après sa vioque c'était à se pisser dessus) que
la maquerelle parlait de putes
bon tant pis je conclus que averell a encore son pucelage en acier
chromé et qu'il n'a pas joué au docteur avec l'infirmière qui ne lui a
même pas dégusté le poireau
Jac
"Jac" :

J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

D'autres ont jugé pour moi :-)
http://www.leparisien.fr/tv/strip-tease-est-il-alle-trop-loin-06-07-2012-2079760.php

--
Jac.
DeNt dE reBeLLe
Jac a formulé ce samedi :
[...]

pas nouveau les dérives de la boite a merdes !

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
DeNt dE reBeLLe
Jac a émis l'idée suivante :
J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
http://www.pluzz.fr/strip-tease-2012-07-02-23h10.html

y a pas de garçons, la-bas ??
lol

--
http://www.youtube.com/watch?v×sHie1NtXw
LeLapin
Le Sat, 7 Jul 2012 10:37:55 +0200
"Jac" a écrit :

"Jac" :

> J'ai rien à dire, vous jugerez par vous-mêmes.
> [...]

C'est vrai. Le Parisien-Aujourd'hui est un modèle de journalisme !
D'ailleurs je le sais bien, j'y ai bossé. :p
(ceci était sarcastique).

--
LeLapin
Tihoti
Jac wrote:
> [...]

Ouais, j'ai vu ailleurs que cette diffusion a fait quelques peu scandale,
mais strip-tease est une émission brute, sans fioriture ou coupures. Ce
n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo j'adore pour ma part. C'est
vrai que souvent les reportages te mettent sur le cul à voir et écouter les
participants.
Alberto Ragnania
Tihoti nous a interprété :
Jac wrote:

> [...]
que la vérité telle qu'elle est. Bravo j'adore pour ma part. C'est vrai que
souvent les reportages te mettent sur le cul à voir et écouter les

c'est une émission absolument géniale rien à voir avec du voyeurisme
sauf pour quelques sous-équipés qui ne font la différence entre rouge
et vert que si on la leur montre et encore

--
do ré mi fa sol la si tralala
tralalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Jac
"Tihoti" a écrit :

> [...]
Ce n'est que la vérité telle qu'elle est. Bravo j'adore pour ma part.
C'est vrai que souvent les reportages te mettent sur le cul à voir et

Ce que je pige pas d'ailleurs, c'est que les gens puisse se faire filmer
comme ça.
Et pourtant, je sais bien que ce ne sont pas des acteurs.

--
1 2 3